Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, les dirigeants de la WWE seraient en train de préparer une rivalité entre Randy Orton et Hulk Hogan, qui donnerait un combat pour Wrestlemania 23.
Cependant, d'autres rumeurs annoncent actuellement une possible signature de Hogan à la TNA.

Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? Hulk%20Hogan

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Exact, Mais Hogan a la TNA, ca ne le fait pas. deja que cette federation veut Goldberg alors que celui-ci demande le meme contrat que Sting...

Hogan devrait mettre un terme a sa carriere. C'est un tres grand lutteur, et si il ne s'arrette pas tout de suite, j'ai bien peur que sa carriere soit sali.

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Shocked je trouve qu'il y a beaucoup de rumeur pour wrestlemania 23!
mais sa serai pa une mauvaise chose!
mais hogan a la TNA? sa le ferai pa du tout,j'espere qu'il n'ira pas la bas!

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
esperons que le match aura lieu car c'est prevu beaucoup a l'avance et ca peut changer comme un soi disant stone cold steve austin vs hulk hogan...
par contre je trouve debile que hulk hogan va a la tna car ce n'est pas son niveau je trouve...

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
C'est et ca a toujours été comme ça les rumeurs sur les possible combats vont bon train, ce combat serait d'autant plus possible car on connait tous le surnom de Randy Orton qui est "the legend killer" ce qui lui permetterait d'afficher une nouvelle légende à son tableau de chasse mais malheureusement les rares apparitions que Hogan fait et bien il ne veut pas les faire sur une défaite.

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
...moi je me demande plutôt, si on n'est pas parti pour avoir un "Orton vs. Hogan" à Summer Slam 2006, non cheers

vu les déclarations de Randy Orton hier à Raw, ça me parait vraiment tôt pour commencer un feud pour le WrestleMania 23 Shocked

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
hogan ce n'est pas vraiment un catcher que j'admire alors bon Rolling Eyes
mais ca me fera plaisir de voir orton le détruire(c'est quand même le legende killer) Cool

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Orton se fera detruire par Hogan oui!!!!! Mais le problème vient de Brooke Hogan,qui commence une carrière de chanteuse et d'apres la maison de prod il serai mal venu une rivalite contre Orton (le meme nom et puis ca ferai tache .... oh le papa se bat....) Mais de là à dire qu'il serai mal venu à la TNA, PARDON!!!!!! MAIS JE ME OUTRE HAAAAAAAAAAAA...... voilà c'est fait.... non mais il serai deja oublié la feud entre Jarrett et Hogan qui a commencé au Japon???? A vos Scopes messieurs!!!!!!! touche REWIND!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
beaucoup de rumeur pour wrestlemania 23 mais j'espere que HOGAN ne va pas aller a la TNA car il na rien a faire la haut

descriptionRivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Rivalité entre Orton et Hogan pour Wrestlemania 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre