Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
Captain Charismus
Hunter_Hemsley
Targhan
Danielson
Mika76620
J_R_M
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx John+Cena+Hulk+Hogan+2005+Teen+Choice+Awards+wmwLrLDnZvfl

Les officiels de la WWE sont bel et bien en discussion avec Hulk Hogan pour qu'il réalise un possible retour.
De plus, une idée est actuellement discutée en backstage sur un possible tag team match à Wrestlemania xXx incluant le Hulkster et son partenaire qui serait John Cena.


Source: Lordsofpain

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
p***** super! J'en crève d'impatience Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
J'ai hate de savoir si leurs adversaires seront Orton et Ultimate Warrior!

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Donc Cena serait écarté du titre.. bonne nouvelle !!
Et le match pourrait être intéressent ..

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Donc Cena serait écarté du titre.. bonne nouvelle !!

Spoiler SS et RAW :



Mika76620 a écrit:
Et le match pourrait être intéressent ..

Euh non... Laughing

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
En tout cas, c'est plus logique que Hogan passe le flambeau à Cena plutôt que The Rock.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
C'est pas que j'ai pas envie de revoir Hogan loin de la, mais le Hulkster fête ses 60ans alors on peut se demander si il a toujours la carrure pour un main event a wrestlemania.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Je peux comprendre certains qui voient en ce match un truc pourri mais bon, ce n'est pas à Wrestlemania XL qu'il va pouvoir le faire. Hogan 60 ans, Vince 68 ans, il est temps que ces deux là voient leur route se croiser avant qu'il ne soit trop tard.
Bien sur que ce sera pas du grand catch mais on peut voir ça comme un match exhibition sans aucune autre prétention. Moi je dis oui Smile
Et puis c'est Hogan quoi ! Ce n'est pas n'importe qui.

Et puis, c'est bon pour le business batman 

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Étonnamment, si c'est un tag team match, je serais pas contre un dernier match. Mais alors avec sa musique de real american que John Cena utiliserait aussi, histoire de se taper une bonne tranche de rire.

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui dit ça Laughing

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Targhan a écrit:
En tout cas, c'est plus logique que Hogan passe le flambeau à Cena plutôt que The Rock.
Oui, The Rock durant son retour a plus symboliser Hollywood que la légende qu'il était.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Qu'Hogan se présente, parle du catch, de son amour pour ce sport divertissement, pas de problème, mais pas de "dernier" match ou contre Heat Slater tusors 

Je ne désire pas manquer de respect à cette Superstar en écrivant cela, il faut savoir simplement se retirer à temps, que l'on garde nos souvenirs d'un "grand" et non de celui qui essaye de paraître à la hauteur en faisant fi des conseils médicaux suite à ses trop nombreuses opérations/blessures.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
J'ai toujours aimé voir Hogan avec un micro entre les mains, donc s'il revient pour quelques promos et quelques speechs, pourquoi pas.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Il a pris sa retraite. Il ne demande pas un retour. Je ne pense pas que ce soit lui qui soit demandeur mais imagines la joie des spectateurs qui comme moi n'ont peut-être pas eu l'occasion de le voir sur un ring, de le voir chauffer une salle ou encore plus simplement de voir une foule se lever pour un gars comme lui. Ça reste une légende quand même.
C'est un peu le Jordan au Basket, Jordan viendrait maintenant pour fouler quelques minutes un parquet, tout le monde signerait pour voir ca. Même si son niveau est moindre.
C'est sûr qu'au niveau de sa compétence actuelle à tenir un combat, il ne faut pas se leurrer, il a 60 ans le gars.  Il ne pourra pas tenir la distance face à un Roman Reigns. Mais face à un gars doué techniquement, comme CM Punk, il pourrait fort bien nous proposer quelque chose de sympathique.
Mais quel plaisir pour tous ces gens qui l'ont connu seulement de nom. drunken

Mais bon, je comprends bien que je dois être un des seuls à ne pas être contre un match de gala lors du plus grand show de WWE.

Moi, je pars du principe que quitte à voir un show pourri à cause d'une mauvaise storyline, je préfère voir des gars comme lui qui ne pourront pas nuire à l'ambiance d'un soir. Embarassed 

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan a écrit:
En tout cas, c'est plus logique que Hogan passe le flambeau à Cena plutôt que The Rock.
Oui, The Rock durant son retour a plus symboliser Hollywood que la légende qu'il était.
Non plus dans le sens où The Rock a du prendre sur lui pour tendre la main à Cena. Ça se voyait trop qu'il était forcé par la W. Ça sonnait totalement faux Cena n'est pas du tout l'héritier de The Rock mais carrément d'Hogan. Hogan, ça sonnerait vrai immédiatement.

Hollywood ou Real American ? :


Dernière édition par Targhan le Jeu 28 Nov 2013 - 18:54, édité 1 fois

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Un Hogan vs Bryan pour punir ce dernier d'avoir fait baisser les ventes de Summerslam Laughing 

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
J'ai plutôt peur qu'on se dirige vers un "John Cena vs. Hulk Hogan" pour les 30 ans de WrestleMania :s

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Bryan, the new taker a écrit:
Je peux comprendre certains qui voient en ce match un truc pourri mais bon, ce n'est pas à Wrestlemania XL qu'il va pouvoir le faire. Hogan 60 ans, Vince 68 ans, il est temps que ces deux là voient leur route se croiser avant qu'il ne soit trop tard.
Bien sur que ce sera pas du grand catch mais on peut voir ça comme un match exhibition sans aucune autre prétention. Moi je dis oui Smile
Et puis c'est Hogan quoi ! Ce n'est pas n'importe qui.

Et puis, c'est bon pour le business batman 



si file:///C:/Users/stef/Desktop/220px-Hoganlegdrop.jpg

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Vince et Hogan se sont déjà affrontés dans un Street Fight à WM19, autant s'arrêter à cette rencontre que refaire un autre match entre les deux.

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Je dois parler à cause de mon vieil âge car tu avais donc 4 ans à cette époque. scratch 
Comment peux-tu apprécier ce qu'a accompli ce lutteur à sa juste valeur ?
Je précise que cette remarque n'est pas du tout agressive.

Quand je dis que c'est bon pour le business, c'est justement à cause de ça que Hogan doit y figurer, le merchandising qui va tourner autour de cet évènement doit toucher un maximum de personnes. Les plus jeunes avec des personnages populaires, les vieux avec leurs souvenirs, les experts qui souhaitent voir ce qu'il y a de mieux... Ils veulent et doivent faire un max de pognon. Comme partout.

Je dois faire partie d'un autre temps Embarassed Désolé

descriptionRumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx EmptyRe: Rumeurs sur Hulk Hogan et une idée pour Wrestlemania xXx

more_horiz
Samoan a écrit:
Vince et Hogan se sont déjà affrontés dans un Street Fight à WM19, autant s'arrêter à cette rencontre que refaire un autre match entre les deux.

Exact, la feud Vince vs Hogan était vraiment sympa, elle a provoqué un Rock vs Hogan II et le truc qui m'a marqué c'est surtout Vince qui qui fait signé le contrat à HH avec son propre sang.

The Redemption a écrit:
J'ai toujours aimé voir Hogan avec un micro entre les mains, donc s'il revient pour quelques promos et quelques speechs, pourquoi pas.

Il est bon, mais quand tu le voyais faire la même chose semaine après semaine à Impact tu apprends à détester ses interventions, le pire c'est qu'il prenait à chaque fois 15mn sur les 1h30 de show...

Perso je ne suis pas show pour le voir sur un ring, mais pas du tout ! Je me rappelle de ses derniers matchs à la TNA. Celui contre Sting à BfG était une parodie mal jouée, mal bookée et présent seulement pour flatter l'égo de Double H. L'année d'avant on avait vu un tag match de HH avec Abyss contre AJ Styles et Flair et c'était un scandale nul à ièch ! Ils ont été obligé de faire perdre 3 litres de sang à Flair pour donner du relief au match...

Bref je suis catégoriquement contre son retour sur le ring, tout de façon il ne peut quasiment pas à cause de son dos... Après pour une participation autre que in-ring, faut voir comme il est booké, s'il a son mot à dire c'est cuit parce que tout devra tourné autour de lui, il a tellement d'égo qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait au booking, demandez à la TNA...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre