Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx Hulk-Hogan-John-Cena

Les officiels pensent toujours à mettre Hulk Hogan dans un match à Wrestlemania xXx. La nouvelle idée serait qu'il participe à un 6-men tag team match en équipe avec John Cena & Daniel Bryan contre The Wyatt Family.

Comme il a déjà été dit, c'est peu probable que le Hulkster soit capable de passer avec succès les examens médicaux, mais les officiels pensent que les docteurs pourraient accepter qu'il participe à un match à Wrestlemania s'il fait un travail physique très limité.


Source: Lordsofpain

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
C'est tien pour Cena ça l'ecarte tu titre et du main-évent mais ça voudrait dire,alors pas de Bryan vs Undertaker ( en,même temps vu comment il est parti avec la Waytt Family il a peu de chances de l'affronter) ! Enfin au moins ça nous évite un Hulk Hogan Vs Piper qui ce serait de trop et ridicule !

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Ma foi, ce serais un énorme push et une belle exposition pour Bryan et les Wyatt, mais je ne sais pas, perso j'y crois moyen...

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Préfère le Real Americans vs Cena/Hogan prévu au départ..

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Ah non !
Ils ne vont pas pourrir l'image de Daniel Bryan en le mettant avec ces deux là ! y'a conflit d'image là...

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Bah, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, si Bryan veut vraiment une place de numéro 1 un jour il devra en bouffer des couleuvres de ce genre en côtoyant les clown d'en haut.

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Je n'irais pas jusqu'à dire clown. C'est juste des profils bien différents voir opposés.
Daniel Bryan est dans une attitude rebelle et en guerre avec le pouvoir de la WWE. Cena et Hogan sont les visages les plus importants de la WWE, si le Kiss My Ass Club existait hors kayfabe ils en seraient président et trésorier Wink

J'ai envie de voir un truc entre Cena et Hogan à Wrestlemania mais pas avec D.Bryan à leurs cotés. Je trouve que ça ne colle pas du tout.

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
Le kiss my ass club, en voila des bon souvenirs que tu me rappel la Mr.Red Après je te rejoins entièrement dans tes propos, seulement entre ce qui est logique et ce qui devra avoir lieu pour une probable ascension de Bryan au top de main event ben... La ça coince.

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
En plus je suis près à parier que Bryan va paraître pour le "faible" de la team.

descriptionUne autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx EmptyRe: Une autre idée pour Hulk Hogan à Wrestlemania xXx

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En plus je suis près à parier que Bryan va paraître pour le "faible" de la team.


Ce serait dommage en effet.
Si match il y a, la WWE doit sauter sur l'occasion car s'il y'a bien un lutteur à qui la présence de Hogan peut servir c'est Daniel Bryan. Une belle occasion pour le pusher!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre