Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
Tax Collector
face-ziggler
g7.shark
The Apex Predator
CMenphGTS
vcadu92
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble] EmptyWrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'espère que la wwe envisage vraiment une feud entre eux et qu'elle ne change pas d'idée au dernier moment...

descriptionWrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Une autre idée vient de germer [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Heel turn de Ziggler ?

more_horiz
L'idée me plait. Je pense que ces deux mecs peuvent bien combiner sur un ring, après ce que je veux voir c'est ce qu'il y a autour du combat. Feud,etc.. Quel but de la feud ? Heel turn de Ziggler ? Tant d'informations restent à être déterminé. Après, d'un autre côté Sheamus me plaisit car on aurait enfin pu avoir ce heel turn !

more_horiz
Je suis fan de l'idée mais c'est toujours une régression dans la carte pour Bryan à mon sens.

J'espère que Ziggler sera contre Barrett pour le titre IC, ça fait des années que le titre IC n'a pas été défendu à WM avec un vrai build up, dans un combat d'une dizaine de minutes, j'ai espoir que ça arrive cette année.

more_horiz
Pourquoi ne pas faire un triple treat ?

more_horiz
J'adore l'idée, même si je ne souhaite voir Ziggler faire un heel turn. Au pire il pourrait devenir un tweener comme Ambrose.

more_horiz
Ziggler a vécu de grands moments en face, mais en heel, il n'a jamais été aussi bon, c'est ainsi l'occasion rêve pour lui de revenir aux origines. Ce match donne quand même envie, mais je ne sais pas si la WWE oserait le faire, de peur de faire de l'ombre au Main Event.

more_horiz
Ah moi c'est l'inverse. Je trouve qu'en heel, il n'était pas crédible, il n'était même pas complètement heel, il ne transpirait pas le rôle (contrairement à Edge). Durant tout son run heel, je ne l'ai jamais senti comme menaçant, on aurait plutôt dit un catcheur excité qui donne tout sans aboutir. Rollins actuellement, a un cran de plus que lui niveau crédibilité parce qu'il a un côté très opportuniste et qu'il est a de grosses victoires, en plus d'être protégé par le booking.

De plus, il avait une gimmick de show off mais ne l'a jouait pas vraiment à fond, surtout que le créneau de heel prétentieux a déjà été joué à merveille par Mr.Perfect ou HBK.

Là, en face, il se reconstruit, son côté excité passe mieux puisqu'il donne tout et le public aime ça, j'espère qu'il retouchera au titre mondial, je trouve qu'il est naturel, c'est juste dommage qu'il ne garde pas un peu son côté crâneur qu'il avait au début de son face turn mais apparemment, il garde aussi ce côté crâneur en coulisses ce qui lui donne de la heat.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis fan de l'idée mais c'est toujours une régression dans la carte pour Bryan à mon sens.

Bien sûr.
Mais on ne peut pas non plus faire le main-event de Wrestlemania tous les ans. Wink

Bryan doit participer à Wrestlemania, c'est une évidence, même pour la WWE. Il revient de blessure, il lui faut donc un adversaire pas trop stiff, plutôt technique, avec lequel il a une bonne alchimie. Sheamus n'était pas une si mauvaise idée (pour lancer son heel turn) mais ça fait un peu redite... Contenter les amateurs de lutte avec un duel contre Ziggler, cela paraît une bonne idée. Il faudrait qu'il y ait un enjeu, une feud bien construite, mais si les deux sont demandeurs... il faut y aller !

Samoan a écrit:
J'espère que Ziggler sera contre Barrett pour le titre IC, ça fait des années que le titre IC n'a pas été défendu à WM avec un vrai build up, dans un combat d'une dizaine de minutes, j'ai espoir que ça arrive cette année.

Chacun ses goûts.
Moi, j'espère ne pas voir Barrett à Wrestlemania ! Ou alors, à la table des commentateurs. Laughing

more_horiz
Encore une régression... j'adore Ziggler, mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est encore une régression pour Bryan.

Tax Collector a écrit:
Bien sûr.
Mais on ne peut pas non plus faire le main-event de Wrestlemania tous les ans. Wink

Ha ? Vraiment ? Je peux te citer plusieurs lutteurs qui les ont collectionner les Main Event Mr.Red

more_horiz
c'est quand même triste de se dire qu'il faut se battre pour avoir ce genre de match a WM.
une réaction du public plus une volonté réel de la part des lutteurs pour avoir ce type de plan.

bref si ce match se fait y'a pas vraiment besoin de Heel turn de la part d'un des 2, je suis Show off tu es le mec a abattre a la WWE, nos rôles et nos niveaux ne sont pas respectés dans la hiérarchie montrons leurs ce que nous valons sur un ring pour savoir qui est le meilleur des 2 pour remonter au top. et surtout ça sent le MOTY ni plus ni moins lol.

bref j'espère que ça se fera une sorte de HBK/Jericho aujourd'hui. et j'espère un temps de lutte suffisant...mais bon...la j'ai peur sur ce point.
et...
manque plus qu'un plan solide pour Ambrose

more_horiz
Si Ziggler fait un heel-turn, ce match pourrait être sympa. les deux font du beau boulot in-ring.

Ça pourrait être le match que j'attends le plus depuis le Punk/Y2J

more_horiz
Qu'il face un heel-turn maintenant alors qu'il était bien lancé en face me plait moyennement, d'autant plus que l'idée d'une feud autour de Bryan vs Sheamus me plaisait bien.

Quant à un affrontement entre Barrett et Ziggler pour le titre à WM, c'est une assez bonne idée. Mais dans ce cas pour mettre plus de rythme dans le match ça serait bien de faire un Triple Threat : Ziggler vs Barrett vs Harper, ça donnerait une bonne opposition de style et ça calerait Harper dans le WM. Cool

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore une régression... j'adore Ziggler, mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est encore une régression pour Bryan.

Tax Collector a écrit:
Bien sûr.

Ha ? Vraiment ? Je peux te citer plusieurs lutteurs qui les ont collectionner les Main Event Mr.Red

Plusieurs années de suite oui, c'est vrai... La liste est intéressante, d'ailleurs.

Wrestlemania : Hulk Hogan & Mr. T vs. "Rowdy" Roddy Piper & Paul Orndorff
Wrestlemania 2: Hulk Hogan vs. King Kong Bundy (Steel Cage)
Wrestlemania III: Hulk Hogan vs. Andre The Giant  
Wrestlemania IV: "Macho Man" Randy Savage vs. Ted DiBiase
Wrestlemania V: "Macho Man" Randy Savage vs. Hulk Hogan
Wrestlemania VI: Hulk Hogan vs. The Ultimate Warrior
Wrestlemania VII: Sgt. Slaughter vs. Hulk Hogan
Wrestlemania VIII: Hulk Hogan vs. Sid Justice
Wrestlemania IX: Yokozuna vs. Bret Hart et Yokozuna vs. Hulk Hogan

Oui, Hulk Hogan a fait plusieurs fois le main event de Wrestlemania. Laughing
Une telle suprématie ne se présentera plus, même si plusieurs superstars accumuleront deux ou trois main-events consécutifs.

Wrestlemania X: Yokozuna vs. Bret Hart
Wrestlemania XI: Bam Bam Bigelow vs. Lawrence Taylor
Wrestlemania XII: Bret Hart vs. Shawn Michaels
Wrestlemania 13: Sycho Sid vs. The Undertaker
Wrestlemania XIV: Shawn Michaels vs. Stone Cold Steve Austin
Wrestlemania XV: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin
Wrestlemania 2000: Triple H vs. The Rock vs. The Big Show vs. Mick Foley
Wrestlemania X-Seven: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin
Wrestlmania X8: Chris Jericho vs. Triple H
Wrestlemania XIX: Kurt Angle vs. Brock Lesnar
Wrestlmania XX: Triple H vs. Chris Benoit vs. Shawn Michaels
Wrestlemania 21: Batista vs. Triple H
Wrestlemania 22: John Cena vs. Triple H
Wrestlemania 23: John Cena vs. Shawn Michaels
Wrestlemania XXIV: Edge vs. The Undertaker
Wrestlemania XXV: Triple H vs. Randy Orton
Wrestlemania XXVI: The Undertaker vs. Shawn Michaels
Wrestlemania XXVII: The Miz vs. John Cena
Wrestlemania XXVIII: The Rock vs. John Cena
Wrestlemania XXIX: The Rock vs. John Cena
Wrestlemania XXX: Daniel Bryan vs. Randy Orton vs. Batista

Stone Cold, The Rock, Triple H et John Cena ont donc été plusieurs fois d'affilée au main-event.
Voir Daniel Bryan pour la 2ème fois n'aurait pas été un scandale, bien sûr.

Mais, d'un autre côté, un immense lutteur comme Shawn Michaels n'a jamais lutté dans le main-event deux années consécutives - même s'il a pu voler le show par ailleurs, évidemment. Edge ou Jericho ont rarement obtenu le main-event, CM Punk jamais. Or, le style de Bryan le rapproche clairement de cette catégorie de lutteurs : les "génies du ring", disons... alors que Hulk Hogan, Stone Cold, The Roch, Triple H et John Cena seraient plutôt les "colosses-vitrines de la fédération".

C'est comme ça ! Laughing

En conclusion, à mon très humble et très subjectif avis, un lutteur du gabarit de Bryan ne peut espérer faire le main-event tous les ans. Même avec sa popularité : pas dans cette fédération, tant que Vince est aux commandes. Il ne correspond tout simplement pas au profil type du champion. Vous pouvez parler de "régression" pour Bryan, je reste persuadé que le main-event de l'année dernière était - malheureusement - une "exception".

Cela étant dit... en relisant la liste, je me rends compte qu'il y a peut-être un précédent. Un génie du ring, ayant réussit à incarner la fédération : Bret Hart.

more_horiz
L'undertaker aussi ne l'a jamais fait 2 fois d'affilés Sad

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si Ziggler fait un heel-turn, ce match pourrait être sympa. les deux font du beau boulot in-ring.

Ça pourrait être le match que j'attends le plus depuis le Punk/Y2J

Un face Vs face est aussi envisageable, avec pour gimmik "Steal the show !" ça peut être sympa ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: