Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Deux rumeurs de nouvelles possibilités comme adversaire de Hulk Hogan à Wrestlemania 23,après Big Show et The Great Khali.
La premiere,ce serait Umaga.
La deuxième est plus fondée:Shane McMahon!La feud se déroulerait comme ceci:
Donald Trump serait en guerre contre Vince.Trump demanderait à Hogan de le représenter à Wrestlemania et Vince,de son coté,demanderait à son fils!Autre détail:The Great Khali serait le"bodyguard"de la famille McMahon!


Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 049eu Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 154br

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Je préfererai un Hogan vs Shane plutôt qu'un Hogan vs Umaga sincèrement. Et Khali comme bodyguard ?! pourquoi pas...

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
C'est stone cold vs Hogan qu'il nous faudrait comme match !
Mais bon Austin voudra t il revenir sur le ring se battre... ?

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Autre détail:The Great Khali serait le"bodyguard"de la famille McMahon!


C'est une rumeur fondée : le great khali est déjà plébicité par Coachman et Vince

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
ouai le plus probable serai un hoganvs shane mc mahon.
enfin s'est se que j'aimerais voire! et puis great khali e tant que protecteur on la vu il y a quelque semaine contre carlito!
mais du moment qu'il combat pas contre hogan sa me va!
et pour umaga je pense qu'il lui reserve un truc de mieu!

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
the rock a écrit:
pour umaga je pense qu'il lui reserve un truc de mieu!


Oui il va surement y avoir un truc avec Cena ( mais ca voudrait dire qu'il gagnerais la royal rumble si Cena est encore champion d'ici la ! )

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Je vois mal un combat entre Umaga et Hogan! Et great khali on ne la pas assez vus pour avoir un tel match, non? Confused

Pourquoi pas un petit Hogan VS Ric Flair Razz j'aimerais bien moi Mr.Red

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Khali vs Hogan... ça me va, pour voir comment Hogan pourrait (com)battre ce géant...

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Je trouve que ce serait un peu léger un Hogan-Shane,vu que Hulk a défait"the Legend Killer"au Summer Slam mais çà fait
toujours du bien de revoir"the Hulkster"alors pourquoi pas?

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
Plusieurs sources (dont certaines peu fiables) affirment que Hogan va rencontrer The great khali. Si le match devait avoir lieu, je ne vois pas comment "The real american" pourrait gagner-et l'on sait que lorqu'il apparaît à un pay-per-view, et qui puis est à Wrestlemania, c'est pour cela-, car même Cena n'a rien pu faire face à l'indien.

descriptionRumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23 EmptyRe: Rumeurs:Hulk Hogan vs? à Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre