Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Korehard
J_R_M
Dashingseb
cena31
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient HoganAB

Selon les rumeurs, Hulk Hogan et la WWE seraient tombés d'accord pour que ce dernier signe un contrat à court terme avec la fédération.
Hogan n'aurait pas signé un contrat des légendes mais serait verbalement d'accord pour faire un match. On parle d'une participation au Royal Rumble ou Hogan arriverait en tant que participant surprise.
Bien sûr, tout est conditionnel et rien n'est pour le moment officiel.

Source: Lordsofpain

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Ils pourraient pas lui donner le role du gm de smackdown au lieu de le faire combattre... ça pourrait être bon pr le buisness..

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Je suis contre un retour de Hogan dans la ring, mais bon une apparition au Royal Rumble pourquoi pas.. mais sans plus

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
JRM n'étant pas là je dirais donc que le hulkster sera le numéro 30 au royal rumble clown 

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Dashingseb a écrit:
JRM n'étant pas là je dirais donc  que le hulkster sera le numéro 30 au royal rumble clown 

J'l'ai déjà dit sur un précédent sujet sur HH. Non mais allo quoi... Shit 

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Finalement ça a porté ses fruits de troller sur celui qui arriverait à la fin du Rumble Laughing

Sinon je suis plutôt mitigé sur ce contrat. Tant qu'il ne lutte pas ça va.

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Surtout qu'il serait dangereux de faire passer hogan par dessus la 3eme corde...

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Moi je veux pas le voir et puis c'est tout. Même en GM, il m'horripilerait. Alors en lutteur, non, j'ai pas envie de m'énerver. Si il a manqué WM20, il peut manqué WM30, aucun problème.

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
The Redemption a écrit:
Finalement ça a porté ses fruits de troller sur celui qui arriverait à la fin du Rumble Laughing

Ba vu que JRM a fait au moins 45 lutteurs, il y en a forcement un qui doit être le bon dans le tas Laughing 

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Si c'est pour que Hogan shope le titre d'éliminer le plus rapide, je signe.

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Korehard a écrit:
Si c'est pour que Hogan shope le titre d'éliminer le plus rapide, je signe.

Ca va être tendu de faire moins d'une seconde ! Laughing 

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'est pour que Hogan shope le titre d'éliminer le plus rapide, je signe.
Ca va être tendu de faire moins d'une seconde ! Laughing 
HH au meme rang que Santino troll 

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'est pour que Hogan shope le titre d'éliminer le plus rapide, je signe.
Ca va être tendu de faire moins d'une seconde ! Laughing 
HH au meme rang que Santino

La différence c'est qu'Hogan ne pourra pas se relever, du moins pas sans aide. Laughing

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Le temps qu'il arrive a réussir a passer par dessus sans se blesser, une heure de Rumble est déjà passé.

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ouais Gros a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'est pour que Hogan shope le titre d'éliminer le plus rapide, je signe.
Ca va être tendu de faire moins d'une seconde ! Laughing 
HH au meme rang que Santino
La différence c'est qu'Hogan ne pourra pas se relever, du moins pas sans aide. Laughing
Et puis si il sort la même excuse que Santino (j'etait pas prêt) on pourra lui demander ce qu'il foutait la Razz

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Finalement ça a porté ses fruits de troller sur celui qui arriverait à la fin du Rumble.
Ba vu que JRM a fait au moins 45 lutteurs, il y en a forcement un qui doit être le bon dans le tas.

Ouais, mais fallait que ça tombe sur lui...Laughing 

Le revoir à la WWE, bof, mais alors au Rumble Match... Shit

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Si c'est un petit tour pour prendre sa pop, déchirer son maillot, éliminer 3 jobbers et se faire jeter par 2 heels qui choperont de la haine au passage, pourquoi pas.

Mais je pense que l'idéal serait de le faire revenir pour un segment à RAW où il serait interrompu par les Real Americans. Il y a de quoi faire un segment assez facile basé sur le principe du "Real American".

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
Targhan a écrit:
Si c'est un petit tour pour prendre sa pop, déchirer son maillot, éliminer 3 jobbers et se faire jeter par 2 heels qui choperont de la haine au passage, pourquoi pas.

Je vois pas l'intêret de revenir pour se faire laminer.
Surtout que Hogan n'a pas l'air de vouloir un contrat d'un soir, donc s'il revient je pense qu'on bouffera du Hogan pendant un petit bout de temps au moins. Confused

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
hyunckel a écrit:
... ça pourrait être bon pr le buisness..

Je parie également que s'il revient il sera aux côté de HHH dans la gimmick du "mec qui a fait des erreurs, mais qui le regrette ..." et qu'il sera balloté des deux côtés de la chaise (façon Show).

PS : J'espère sincèrement que la direction qu'il sera géré comme Brett, mais pas comme Nash.

descriptionLes rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient EmptyRe: Les rumeurs sur Hulk Hogan s'intensifient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre