Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CM Punk cite un texte de longue date

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Francki-One
Spear
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
cedric67
RVD
10 participants

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyCM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
CM Punk cite un texte de longue date RAW_943_Photo_103

Lundi dernier après le show WWE Raw, CM Punk a posté un message sur Twtter pour ses fans, qui ressemble étrangement à celui qu'il avait mis sur son compte "LiveJournal" en 2005, alors qu'il était à la Ring Of Honor.

Le message de lundi dernier :
"I knew I was gone at the beginning of the year. I just woke up one day and I knew. That's the way I work a lot of the time. I think it's creepy too, but it's really helpful. I knew I'd be history by July. Come say goodbye on July 17th. I promise to go out with a bang. Trust me. XxX"


Le message de 2005 :
"I knew I was gone at the beginning of the year. I just woke up one day and knew. That's the way I work a lot of the time. I think it's creepy too, but it's really helpful. I honestly knew i'd be history by June. Come say goodbye on Saturday, I promise to go out with a bang. Trust me. XxX"


En 2005, suite à ce message, CM Punk avait battu Austin Aries au show Death before Dishonor III pour remporter le ROH World Championship et avait continué au sein de la fédération deux mois de plus.

Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
J'y crois pas trop mais bon, je l'espère pour CM Punk Smile

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Cm Punk nous sauvera !

(mais pas de la répétition apparement ? Mr. Green)

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Je me pose des questions....On avait pas dit qu'il expirait en Aout son contrat à la base ?
Au pire on verra bien, mais quoiqu'il arrive il nous manquera.

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Donc il y a beaucoup de chance pour que Cmpunk gagne le WWEchampionship si je compris bien face à john cena à money in the bank.

ça c'est vraiment une très bonne chose ! CM punk de retour dans le main event Smile

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
CM Punk cite un texte de longue date Tumblr_ln4ygpAOmF1qchn3ko1_1280

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
J'espere que Cm Punk gagnera le WWE Championship a Money In The Bank car pour moi c'est l'un des meilleurs catcheurs de la féderation mais je n'y crois pas trop car cela fait quelques moi que lui trotte l'idée de faire une pause bien méritée puis les scripteurs prévoit(d'aprés les rumeurs) un Cena-Del Rio pour le WWE Championship a SummerSlam et Del Rio a exprimer son souhait de combattre Cena a SummerSlam.Mais a la WWE on ne sait jamais ,alors pourquoi pas=)

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Si Punk s'en va, c'est un top heel qui disparait. peut être que la wwe a enfin fini par comprendre la vraie valeur de ce catcheur incroyablement doué, et va changer ses projets en catastrophe pour le maintenir à la fédération en lui offrant un titre. Autant au micro qu'en qualité sur le ring (ses qualités propres et sa capacité à mettre en valeur celles de l'adversaire), Punk n'a à mon sens qu'un seul égal : Y2J.

D'ailleurs j'ai toujours comme espoir de voir l'un des deux affronter l'undertaker à WM28.

On ne peut qu'espérer en tout cas la victoire de Punk au MITB, je trouve qu'au vu de ce qu'il a réalisé ces dernières années, il mérite bien plus le titre que Del Rio qui n'a même pas un an d'ancienneté et doit encore s'imposer comme top heel apte à gérer une feud pour les main-event. Pour l'instant il n'a fait cela que face à Edge, qui d'ailleurs a réalisé une bonne partie du boulot. Alors patience Del Rio, voyons voir ce que tu donnerais face à Punk ! Very Happy

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Ya plus qu'à attendre et voir ce qui se passe.

Mais je trouve Punk légèrement paradoxal : il veut le titre, donc du ME, des matchs chaques semaines, etc... et en même temps, il réclame du repos? l'un ne va pas avec l'autre Exclamation

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Math85 a écrit:
Ya plus qu'à attendre et voir ce qui se passe.

Mais je trouve Punk légèrement paradoxal : il veut le titre, donc du ME, des matchs chaques semaines, etc... et en même temps, il réclame du repos? l'un ne va pas avec l'autre Exclamation


Il faut savoir différencier kayfabe et réalitée Wink

Sinon, la WWE aurait elle pour projet de plagier la ROH What the fuck ?!?

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
tsss CM est parti pour durer , il a une aura heel comme face que peu d'autre on , le titre il connait et il l aura encore !!!
Sauf si la WWE lui a donné un role de pusher ...........

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Math85 a écrit:
Ya plus qu'à attendre et voir ce qui se passe.

Mais je trouve Punk légèrement paradoxal : il veut le titre, donc du ME, des matchs chaques semaines, etc... et en même temps, il réclame du repos? l'un ne va pas avec l'autre Exclamation


Il faut savoir différencier kayfabe et réalitée Wink

Sinon, la WWE aurait elle pour projet de plagier la ROH What the fuck ?!?


Oué mais je comprend pas trop quand même.

Il annonce qu'il veut prendre du repos, donc sa signifie s'éloigner des rings un certains temps. Mais si la wwe lui donne un titre il signe un nouveau contrat. Et c'est pas avec le wwe championsheap qu'il va se reposer... ya pas de kayfabe la-dedans ! à moins que je n'ai loupé un truc, si c le cas autant pour moi alors.

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
comme pour d autre il est blessé et c est une histoire pour faire passer le temps ^^ avec sa verve il va meme pe commenté des matchs ^^

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Punk devra prendre du repos, mais il peut catcher encore quelques mois avant de prendre cette phase de repos si cela en vaut la peine. Et un titre en vaut la peine je pense Very Happy

D'ailleurs même s'il le gagne au MITB il y a de fortes chances qu'il le perde au Summerslam, il pourrait prendre sa période de repos à partir de ce moment là.

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Spear a écrit:
Donc il y a beaucoup de chance pour que Cmpunk gagne le WWEchampionship si je compris bien face à john cena à money in the bank.

ça c'est vraiment une très bonne chose ! CM punk de retour dans le main event Smile



Ce message copié-collé sert justement à nous faire croire que malgré son départ, CM Punk a des chances de gagner. Il savait que les sites de catch s'en rendrait compte... Bref c'est excitant mais ce n'est pas forcément un signe, il a peut-être écrit ça pour semer le doute, comme Jericho le fait quand il sous-entend qu'il sera à Smackdown ou à tel PPV et qu'au final, il ne vient pas... Bref ne nous emballons pas trop vite !

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
mouaiisss ....

PUNK est ME depuis le debut et pratiquement a chaque PPV ,seul ou pas , il a un charisme de fou , heel ou pas ...

Sauf a partir tourner un film ( allez les detectives on va chercher ) , je le vois pas partir comme ça ( meme sur blessure )

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
Astinus a écrit:
PUNK est ME depuis le debut et pratiquement a chaque PPV


Hmm, tu peux citer des exemples ? parce que ni à WM, ni à ER, ni à OTL ni à CP il n'était au main-event. Soit je me trompe (ce qui est possible Very Happy), soit Punk n'a été dans un main-event qu'une seule fois depuis six mois : la semaine dernière à raw dans le triple threat match contre Del Rio et Mysterio.

descriptionCM Punk cite un texte de longue date EmptyRe: CM Punk cite un texte de longue date

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre