Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa WWE renvoie un employé de longue date EmptyLa WWE renvoie un employé de longue date

more_horiz
La WWE renvoie un employé de longue date 720x405-02_WWE-Encyclopedia-828_01

On apprend aujourd'hui que l'ancien catcheur et employé, Steve "The Brooklyn Brawler" Lombardi, a été renvoyé par la WWE aujourd'hui. Lombardi a travaillé pendant 30 ans au sein de la fédération et a récemment travaillé en coulisses en tant que producteur.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE renvoie un employé de longue date EmptyRe: La WWE renvoie un employé de longue date

more_horiz
À noter qu'il faisait parfois une (petite) apparition (annuelle on pourrait dire) en tant que lutteur devant les caméras, notamment à TLC 2012, en 2013 contre Ryback et j'ai le souvenir de l'avoir vu à Main Event l'année dernière.

descriptionLa WWE renvoie un employé de longue date EmptyRe: La WWE renvoie un employé de longue date

more_horiz
Le Bagarreur Brooklyn comme le commentait si bien Ray Rougeau ! Toute mon enfance ! J'peux vous dire que ce gars a eut de multiple vie à la WWE en 30 ans.

descriptionLa WWE renvoie un employé de longue date EmptyRe: La WWE renvoie un employé de longue date

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre