Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyUn employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
Un employé important de la WWE renvoyé Bc705ae5a9

On apprend aujourd'hui que le "WWE executive", Ty Bailey, a été renvoyé lundi dernier.
Bailey avait été engagé en décembre 2005 et travaillait directement avec John Laurinaitis.

Source : Lordsofpain

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyRe: Un employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
On sait pourquoi ?

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyRe: Un employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
décidement le grand ménage, se poursuit.

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyRe: Un employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
ShiroHige a écrit:
On sait pourquoi ?


Parce que "Ty" c'est pas un prénom, et "Bailey" c'est de l'alcool.

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyRe: Un employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
J'ai lu je sais plus ou (sur PWTorch je crois) qu'il avait pas une bonne réputation...

descriptionUn employé important de la WWE renvoyé EmptyRe: Un employé important de la WWE renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre