Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Tax Collector
hyunckel
N-Zo
MisterMoneyIsTheBank
Iceboy
The Texas Tornado
cedric67
WWE_Hall_of_Famer
gammadeth
Cdtseb
golberg
JacknifexPowerbomb
Targhan
tibo85
Tupac187
Monsieur Mungo
Sir Rabbit
The_Show_Stopper
genesis
DragonFly
The Soldier
RVD
26 participants

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Il est temps que le monde ouvre les yeux, il est temps pour The Miz d'être reconnu à sa juste valeur comme tout simplement le meilleur Superstar de tous les temps.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Le formatage et le lavage de cerveaux made in WWE est vraiment efficace ...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
non non t'inquiète pas, c'est le fan numéro 1 de miz du forum... Il n'y a pas de numéro 2 :p

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Ne nourrissez pas le troll...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Il est temps que le monde ouvre les yeux, il est temps pour The Miz d'être reconnu à sa juste valeur comme tout simplement le meilleur Superstar de tous les temps.

Tu parles comme Michael Cole quand il été LE fan du Miz
Il me faisait bien rire
Toi aussi Laughing

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Il est temps que le monde ouvre les yeux, il est temps pour The Miz d'être reconnu à sa juste valeur comme tout simplement le meilleur Superstar de tous les temps.

Tu parles comme Michael Cole quand il été LE fan du Miz
Il me faisait bien rire
Toi aussi Laughing


Au début oui ça me faisait rire... maintenant ça me fait pleurer Sad

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Le Miz a tout pour lui pour devenir le prochain visage de la WWE ! Tout ! Sauf un minimum de technique dans un ring, évidemment. Evil or Very Mad

Sans blague, vous vous souvenez de Calgary Boy ? Quand la WWE avait été obligée de ramener le Miz fissa parce que le public américain le réclamait ? Bien sûr qu'il finira face. C'est une certitude. Et pourquoi pas ? Qu'il soit heel ou face, quelle importance ?

Tout ce que je veux, c'est qu'il catche un peu plus. Sans blague, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus faible et statique dans un ring... c'est pire depuis qu'il est champion. Ok, on lui a demandé d'être un champion faible, mais honnêtement même son Riley de sbire est meilleur dans un ring.

La seule chose qu'il a fait de bien dernièrement, c'est son entrée à Wrestlemania. La vidéo était sympa, le Awesome en mousse rigolo. Et de toute façon, je hais le gospel ! Laughing

Enfin, je prêche en majorité des convertis...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
A mon avis il va devenir un futur grand champion du genre Chris Jericho !
Je doute fort qu'il devienne comme John Cena ou Triple H !

D'ici 10 ans il auras conquit plusieurs titre :

5 fois WWE Champion
2 fois IC Champion
1 ou 2 fois World.H Champion !

Plusieurs Slammy Award ...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Taker123 : Va te présenter s'il te plait : http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres
(si tu sais pas comment faire, va lire le règlement, t'auras tous les renseignements pour Wink )

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Sans blague, vous vous souvenez de Calgary Boy ?


Ah merci de me le rappeler Very Happy qu'est ce que j'avais ris, j'était un petit fan crédule de la WWE a ce moment là, j'aimais Cena(heureusement que je suis venu sur catch fans ou sinon je l'aimerais encore ^^) etc. Et je détestais totalement le miz(toujours maintenant Very Happy), match contre eugène pour un contrat, tout les canadiens était content de la victoire d'un catcheur local et là le miz enlève le masque j'en ris encore maintenant ^^

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
MVP27 a écrit:
Sans blague, vous vous souvenez de Calgary Boy ?


Ah merci de me le rappeler Very Happy qu'est ce que j'avais ris, j'était un petit fan crédule de la WWE a ce moment là, j'aimais Cena(heureusement que je suis venu sur catch fans ou sinon je l'aimerais encore ^^) etc. Et je détestais totalement le miz(toujours maintenant Very Happy), match contre eugène pour un contrat, tout les canadiens était content de la victoire d'un catcheur local et là le miz enlève le masque j'en ris encore maintenant ^^


C'était Calgary Kid Smile

C'était le raw du 10 aout 2009, Miz avait perdu un match la semaine passé contre Cena qui l'avait fait viré.
Et le Guest Host, c'était Sgt Slaughter, qui leur avait croire que Bret Hart été present... mais non

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
C'était Calgary Kid


Ouais calgary kid ou boy c'est le même t'est minutieux sur les mots ^^
Ah oui juste Slaughter était l'host. Et une des seul chose que je me rappel de ce show c'était quand on voyait HHH chercher HBK et qui le retrouve en cuisinier. HBK avait même mis un Sweet Chin Music a une fillette Very Happy

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
ah oui le sweet shine!!! j'avais bien rigolé ce jour là, la gamine me faisait chier!! j'ai trouvé sa encore plus énorme que tout le reste ! alala souvenir souvenir Smile

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Moi je le verrais bien en face. Il tourne sur les plateaux de télé il est souriant on voit qu'il dégage une certaine joie de vivre du Miz. Donc d'une certaine manière il ne peut pas faire ça sur les plateaux et après faire le méchant a la wwe. ça ne colle pas.
Et je suis d'acore avec The Soldier le Miz est le future Cena. Celui qui dois prendre ca place. De cette façon j'aimerais bien que Orton revienne en heel. Par ce que j'ai eu l'impression que la WWE essayais de remplacer Cena par Orton. J'espère qu'ils choisirons le Miz...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, la WWE aurait pour projet sur le long-terme de faire un "Turn Face" au Miz.


Qui en doutait de cette nouvelle? Ca me fait rire sur long terme tout le monde est amené à modifier son personnage de toute façon.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre