Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Plan pour The Miz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
tibo85
J_R_M
Lord Gregory Byron
the nemesis
Jericho
slyjul
mb
bordelix
Killswitch
cedric67
KAzEn
The_Show_Stopper
vashh
Manolo
MVP27
Korehard
20 participants

descriptionPlan pour The Miz EmptyPlan pour The Miz

more_horiz
Plan pour The Miz Miz-mitb

Au sujet de son "Money in the Bank Title Shot", la WWE a émis les informations suivantes à ses différents annonceurs (Cole et cie).

"Ne plus mettre trop d'emphase sur la malette car quand il va l'utiliser, nous voulons que les fans soient surpris."

Commentators have been informed to not push his title too hard because when he ultimately cashes it, they want it to come as a surprise to fans.


Les plans, à cet instant, sont encore de le faire perdre le combat et ensuite profiter de la vague pour lui donner un gros push.

Source

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Les plans, à cet instant, sont encore de le faire perdre le combat et ensuite profiter de la vague pour lui donner un gros push.


Shocked Le faire perdre sa sert a rien ce serait le seul à avoir perdu avec la malette, la honte je vous dis pas. Si c'est pour lui faire un gros push après autant le faire gagné le titre et le poussé enormement en avant c'est tout. Smile

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
MVP27 a écrit:
Les plans, à cet instant, sont encore de le faire perdre le combat et ensuite profiter de la vague pour lui donner un gros push.


Shocked Le faire perdre sa sert a rien ce serait le seul à avoir perdu avec la malette, la honte je vous dis pas. Si c'est pour lui faire un gros push après autant le faire gagné le titre et le poussé enormement en avant c'est tout. Smile


Si on suit ta logique, ça veut dire que celui qui gagne un MITB devient obligatoirement champion. Autant mettre une ceinture plutôt qu'une malette au dessus du ring alors on gagnera du temps..
Faire perdre le Miz redonne de la crédibilité à cette malette, qui a toujours été synonyme de titre gagné par le passé.

Je pense que c'est une bonne idée de la part de la WWE d'essayer d'être moins prévisible sur ce coup.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Si on suit ta logique, ça veut dire que celui qui gagne un MITB devient obligatoirement champion. Autant mettre une ceinture plutôt qu'une malette au dessus du ring alors on gagnera du temps..
Faire perdre le Miz redonne de la crédibilité à cette malette, qui a toujours été synonyme de titre gagné par le passé.

Je pense que c'est une bonne idée de la part de la WWE d'essayer d'être moins prévisible sur ce coup.


D'autant plus que maintenant, il y a 2 malettes, alors si elle est synonyme de titre, le PPV perdra de son interet !

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Déjà qu'il arrête de se trimbaler avec , la simple vue de la malette nous fait réfléchir dessus. Un gros silence de mort pendant un moins , un Miz humilié par les GH , perdant ses matchs et ensuite on verra si il peut tenir le main event.


J'attend qu'il me prouve qu'il est plus qu'un très bon performer au micro.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
C'est une bonne idée de faire perdre de l'importance a la malette pour mieux surprendre lors de son cash, comme Edge a l'EC.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Si mes souvenirs sont exacts, c'est arrivé une seule fois non qu'un catcheur perde en utilisant sa malette.

Oui moi je serais assez pour, un bon gros push Smile

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Si mes souvenirs sont exacts, c'est arrivé une seule fois non qu'un catcheur perde en utilisant sa malette.

Et qui ?

Moi je le vois bien casher pendant la road to wm Cool
Apres si il gagne ou non je me prononce pas Razz

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Je serai heureux s'il devenait le premier à perdre avec la malette... Very Happy

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Je ne vois pas l'intérêt à toujours faire gagner le titre ceux qui ont la malette, sinon c'est open spoiler. Par contre, je serai assez déçu de voir The Miz perdre, il devrait bénéficier un gros push, pour moi, il est le top heel du moment avec le NEXUS

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
On le voit plus très souvent au micro je trouve Miz.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
KAzEn a écrit:
On le voit plus très souvent au micro je trouve Miz.


on le voit a chaque Show ouais ! . sinon faire perdre Miz lors de son cash serai une bonne idée !
alors oui on se foutrai de sa geule mais vous imaginez le public , les superstars , la wwe se moquant de lui et lui revenant avec un esprit de vengeance !

pour moi ça serai le Push de l'année !
puis franchement vu le personnage , le faire perdre ...serai si étonnant que ça?

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz

Il n'y a pas 36 moyens de lui faire perdre le cash de la malette:

Soit le Miz annonce le cash pour un vrai title match et le perd.
Vu l'arrogance du personnage, pourquoi pas...

Soit il l'utilise de manière oportuniste (la plus intelligente) et le champion logiquement en mauvaise posture est défendu par quelqu'un.
Par exemple il cash contre un Barret champion, Cena intervient et le miz gagne par disqualification sans titre.
Ouvrant le porte à un push Miz vs Nexus et/ou Cena.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
...il pourrait egalement s'en servir pour s'octroyer d'office une place pour wrestlemania, non ?

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
mb a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt à toujours faire gagner le titre ceux qui ont la malette, sinon c'est open spoiler. Par contre, je serai assez déçu de voir The Miz perdre, il devrait bénéficier un gros push, pour moi, il est le top heel du moment avec le NEXUS


En tout cas, hier, il était au micro à Montpellier, et il y est très à l'aise Smile
je trouve que ce type a prit une dimension énorme en quelques mois.
Je pense aussi qu'il serait bon qu'il perde avec sa mallette, mais on ne tardera pas à le voir retenter sa chance et devenir champion un jour Wink

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
En tout cas si il perd il faut que le push soit dans la foulée, sinon c'est inutile.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
J'espère que la vague sera celle d'une vague de la mer Méditerranéenne en été sans un pet de vent!

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Fallait donner la victoire a Bourne au MITB,ça aurait été plus captivant.
En ce moment le cash du miz tourne en rond,ça devient ennuyeux qu'il se balade a chaque show avec sa valise pour au final ne rien faire ...

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
tibo85 a écrit:
Fallait donner la victoire a Bourne au MITB,ça aurait été plus captivant.
En ce moment le cash du miz tourne en rond,ça devient ennuyeux qu'il se balade a chaque show avec sa valise pour au final ne rien faire ...


Je trouve pas .Miz fait partie du décor de la WWE .
a chaque show il est présent , nargue et affronte tout le monde sur son passage . ses segments et ses rôles sont bien choisis et fait en sorte que
Son personnage commence a s'imposer comme par exemple Cena c'est imposé avant lui . la WWE commence a vibrer aussi sous le nom du Miz et c'est pour l'installé dans la tête du public . ce qui explique que çe soit si long.

mais lui faire jouer se rôle n'est pas innocent , et lui faire perdre le cash serai certainement Le push du moment a la wwe .

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
J'espère qu'il va la garder encore un moment sa mallette je trouve par contre un peu dommage qu'il ne mette pas plus la pression avec. C'est peut être intentionnel pour qu'il l'utilise au moment où on l'aura oubliée.

Ce qui est quasi sur c'est qu'il l'utilisera contre un face pour que ça ait un gros impact.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Ce gars il mérite rien au niveau de son catch , même pas un titre ...

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Peut etre qu'il est faible in ring (je partage ton avis) mais il a un mic skill enorme et il s'investit enormement dans son boulot et il fait beaucoup de pub pour la compagnie.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Il est plus aussi faible sur le ring, et puis quand on a eu un Khali comme champion du monde je crois qu'on s'en fiche un peu du talent sur le ring du champion. Neanmoins Miz ferait un tres bon champion du monde je trouve comparé a Sheamus il a peut etre moins de puissance sur le ring mais au niveau du micro il est bien mieux.


Pour sa malette et son utilisation il y a bien un moyen que la wwe devrez envisager, exemple:
"Miz banque son contrat au Royal Rumble contre le champion du monde, il perd comme cela été prevu mais peut par la suite remporter le Royal Rumble comme sa il perd en rien dans son push actuel et ira a wrestlemania avec un match pour le titre". Enfin pour moi sa reste une possibilité il suffit que la wwe le remette un peu dans les main event avec le Royal Rumble et puis voila.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
the rock a écrit:


Pour sa malette et son utilisation il y a bien un moyen que la wwe devrez envisager, exemple:
"Miz banque son contrat au Royal Rumble contre le champion du monde, il perd comme cela été prevu mais peut par la suite remporter le Royal Rumble comme sa il perd en rien dans son push actuel et ira a wrestlemania avec un match pour le titre". Enfin pour moi sa reste une possibilité il suffit que la wwe le remette un peu dans les main event avec le Royal Rumble et puis voila.


...je vois ça perso : survivor series : barett bat orton, Cena comme il lui a promi lui dechire la gueule en fin de match et miz vient casher sur Barett, pourquoi pas ? par la suite on a un four match a TLC : barett vs orton vs cena vs miz...ça pourrait etre sympa ça aussi, ce qui engendrait de multiples scenarios pour le debut d'année en attaquant au royal rumble jusqu'a wrestlemania...

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
Manolo a écrit:
Si on suit ta logique, ça veut dire que celui qui gagne un MITB devient obligatoirement champion. Autant mettre une ceinture plutôt qu'une malette au dessus du ring alors on gagnera du temps..
Faire perdre le Miz redonne de la crédibilité à cette malette, qui a toujours été synonyme de titre gagné par le passé.

Je pense que c'est une bonne idée de la part de la WWE d'essayer d'être moins prévisible sur ce coup.


Ça collerait surtout très très bien au personnage qu'il rate son cash-in.

descriptionPlan pour The Miz EmptyRe: Plan pour The Miz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre