Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Tax Collector
hyunckel
N-Zo
MisterMoneyIsTheBank
Iceboy
The Texas Tornado
cedric67
WWE_Hall_of_Famer
gammadeth
Cdtseb
golberg
JacknifexPowerbomb
Targhan
tibo85
Tupac187
Monsieur Mungo
Sir Rabbit
The_Show_Stopper
genesis
DragonFly
The Soldier
RVD
26 participants

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE The-Miz-WWE-champion-the-miz-michael-mizanin-17986835-624-390

Selon plusieurs sources, la WWE aurait pour projet sur le long-terme de faire un "Turn Face" au Miz.

Source : Lordsofpain

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Rien d'étonnant, je maintiens ma position, c'est le futur Cena.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Ça me fait chier que ça tombe sur le Miz le projet à long terme, mais c'est bien qu'ils veulent pérenniser intelligemment quelqu'un.

Bonne chance à lui, il est intéressant. Pitié qu'il ait des storylines du feu de Dieu ! Ça compensera le manque In-Ring.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
pourquoi misent ils toujours sur les moins talentueux ?
Pourquoi le publique américain a si peux de reactions pour john morrison et autant pour le miz ? ils aiment les gens communs et déteste ceux qui ont du style et de bons moove ? ses performances depuis TLC 2011 m'ont fait changer d'avis sur lui et le wwe univers aussi devrait changer d'avis
pour revenir au miz, il a le mérite d'avoir un parcour beaucoup plus interessant que cena et la belle story du miz qui devient fort et finit par se debarasser de riley le gentil toutou et de michaels cole (la preuve que cole est un heel ENORME meme moi je peux pas le blerer) franchement ça peux etre interessant
et je peux pas nier que l'assention du miz est mérité de part son implication au sain de la federation, en fait, des fois je l'aime, des fois je le hais, comme cena justement^^

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Faut te répondre ou pas ? Laughing

Moi je dis pourquoi pas , tant qu'il ne squatte pas trop le titre ça me va.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Turn Face en long terme???
Moi, je vois un projet en court terme, Lui faire perdre son titre et qu'il moisisse en MidCard

Je te rejoins Genesis, pourquoi choisir Miz ?
Mais bon, La WWE la choisit pour representer la compagnie...
(TLC 2010*) Nan?

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Pourquoi choisir le Miz ?

Pour la même raison qu'ils ont choisi Cena : parce que c'est le plus bosseur (au sens "le plus dispo"), que dès qu'il y a une promo à faire (émission de télévision, convention jeux vidéo...), c'est lui qui s'y colle. Et que du coup, il est le plus emblématique de la WWE à l'heure actuelle.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pourquoi choisir le Miz ?

Pour la même raison qu'ils ont choisi Cena : parce que c'est le plus bosseur (au sens "le plus dispo"), que dès qu'il y a une promo à faire (émission de télévision, convention jeux vidéo...), c'est lui qui s'y colle. Et que du coup, il est le plus emblématique de la WWE à l'heure actuelle.


+1

De plus, il génère de très bonnes réactions. Avec une bonne storyline, il peut devenir un bon face.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Tupac187 a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Pourquoi choisir le Miz ?

Pour la même raison qu'ils ont choisi Cena : parce que c'est le plus bosseur (au sens "le plus dispo"), que dès qu'il y a une promo à faire (émission de télévision, convention jeux vidéo...), c'est lui qui s'y colle. Et que du coup, il est le plus emblématique de la WWE à l'heure actuelle.


+1

De plus, il génère de très bonnes réactions. Avec une bonne storyline, il peut devenir un bon face.


J'ajouterais qu'il est en ce moment le meilleur au micro. Et qu'il joue à merveille avec la foule , en fonction de la ville et de l'actualité.

Voilà pourquoi...

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Je le vois mal devenir face,le Miz c'est un heel naît ! Mr. Green

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Ça renforce mon impression d'un turn heel de Cena dans l'année avant WM28.
Ils sont trop semblables pour être top faces en même temps.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça renforce mon impression d'un turn heel de Cena dans l'année avant WM28.
Ils sont trop semblables pour être top faces en même temps.


Plausible car pour avoir un The Rock vs John Cena à WrestleMania 28. Il faudrait un Cena Heel sinon on aurait un match entre baby-face intergénérationnelle :
- 1, on sait pour qui le public prendra parti
- 2, Kid Era vs Era Attitude, le face de l'ère actuelle qui perd, ça le fait pas et The Rock, la légende qui revient lutter après 8 ans contre le baby-face de l'ère actuelle, ça le fait pas non plus

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça renforce mon impression d'un turn heel de Cena dans l'année avant WM28.
Ils sont trop semblables pour être top faces en même temps.


Effectivement. Si The Miz devient Face, il y aura même 3 top faces a Raw ( si on compte Orton qui a quand meme une popularité incroyable)
En tout cas je ne suis pas contre une Heel Turn de Cena et pour le Face Turn possible du Miz attendons de voir ce que ca donnera

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
le miz face ca veut dire qu'il vas falloir choisir un autre top heel pour la fed qui pour prendre la place:

cm punk :il est en bonne position. il est bon in ring et au micro. mais il lui manque des titres et raw est bouché au niveau du titre poids lourd.

randy orton: retour d'un des meilleur heel de tout les temps. il a l'attitude et le niveau in ring.
une experience enorme. seul probleme les fan ne veulle plus le voir heel dommage.

john cena: pourquoi pas il peut pas etre pire qu'en face. il est bon au micro. seul probleme il n'a jammais etait heel et n'est pas assez bon in-ring poiur un heel remarque le miz est aussi une buze dans un ring.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
golberg a écrit:


john cena: pourquoi pas il peut pas etre pire qu'en face. il est bon au micro. seul probleme il n'a jammais etait heel et n'est pas assez bon in-ring poiur un heel remarque le miz est aussi une buze dans un ring.


Cena jamais heel?
J'ai du rever a un moment de mon existence alors, car il me semble bien que si...
Mais comme je ne l'aime pas,il se peut que c'etait un cauchemar, donc je prefere laisser certain confirmer/rectifier (rayer la mention inutile ^^).

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Cela me désole de voir qu'ils le garde encore longtemps, mais en même temps ça parait évident vu son statut actuel. Après perso, je ne sais pas si le fait qu'il soit face le rendra moins transparent à mes yeux.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Cena sera jamais un vrai Heel, il en restera à la manière de la Nexus ( Hell forcé ).
Et faut pas se leurrer ; Pourquoi on choisi les moins talentueux au Main Event ?

C'est pas ca la question à se poser. C'est surtout ;

"Pourquoi force-t-on aux talentueux du Main Event à brider leur Moveset ?"

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Cena sera jamais un vrai Heel, il en restera à la manière de la Nexus ( Hell forcé ).
Et faut pas se leurrer ; Pourquoi on choisi les moins talentueux au Main Event ?

C'est pas ca la question à se poser. C'est surtout ;

"Pourquoi force-t-on aux talentueux du Main Event à brider leur Moveset ?"


Tout simplement parce que sa fait mieux réagir la foule, regarde l'enchainement coup d'épaule de Cena....5 knukkle Shuffle. C'est énorme la réaction des fans ! Bien plus que quand des gars comme Bret Hart ou Sting étaient à fond et enchainait des dizaines de prises.


*Il ne faut pas oublier la Dreft qui peut-faire de grosses modifications.
De plus la saison printemps-été est celle des turn en général.
The Miz peut faire un bon face, on le compare à Cena mais je veux le comparer au Rock. The Rock a été un heel exceptionnel en 1997-98 et début 99 et faisait réagir la foule comme The Miz actuellement. Donc Miz en face sa le ferait à mon goût.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
comme si c'était la première fois que des gens moins talentueux dans le ring fasse des projets à long terme à la WWE.

en revanche le faire devenir Face, je suis sceptique ... mais pourquoi pas après tout

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
J'étais en train de me demander : Mais comment diable vont-ils réussir à le faire passer face ?
Ça ne sera pas être forcément facile en conservant sa gimmick et vu l'animosité qu'il y a envers le catcheur et son personnage.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Soldier a écrit:
Cena sera jamais un vrai Heel, il en restera à la manière de la Nexus ( Hell forcé ).
Et faut pas se leurrer ; Pourquoi on choisi les moins talentueux au Main Event ?

C'est pas ca la question à se poser. C'est surtout ;

"Pourquoi force-t-on aux talentueux du Main Event à brider leur Moveset ?"


Tout simplement parce que sa fait mieux réagir la foule, regarde l'enchainement coup d'épaule de Cena....5 knukkle Shuffle. C'est énorme la réaction des fans ! Bien plus que quand des gars comme Bret Hart ou Sting étaient à fond et enchainait des dizaines de prises.


Ha non, mais ma question est rhétorique, je connais très bien la réponse xD
Seulement je vois pas l'intérêt de la WWE à chercher LES supers talents pour en faire finalement des lutteurs bridés.
Regardons la Pop de Sin Cara après deux apparitions.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Mince, moi qui croyait que sur le long terme, ils voulaient faire en sorte qu'il nous présente des bons matchs, bah je me suis trompé Confused

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Logique comme décision, je me demande ce qu'il vaudra en face... enfin je parle au micro bien sur parce qu'in-ring, je ne me fais pas vraiment d'illusion...

Après au micro, il se débrouille bien, il arrive à se faire haïr, je me demande si en face il arrivera aussi bien (en tout cas, il aura plus Cole dans la poche, si?)

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
En face il se débrouillera très bien. Il fait réagir les foules mais aussi le public dans les shows télé. J'en regardais quelques uns hier, c'est vraiment impressionnant.

https://www.youtube.com/watch?v=exqt7n7o94Q
https://www.youtube.com/watch?v=FhL4Lwkfx1k

Nan mais regardez ça !
Je trouve qu'il a un très bon humour, il a vraiment un gros potentiel.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
Miz a l'essentiel pour être face :
- son passif, qui se transforme facilement de "starlette sans talent arrivée au top à force d'écraser la concurrence" à "petit gars qui n'en veut qui a tout fait pour y arriver"
- la catchphrase que tout le monde reprend déjà
- la présence médiatique dont je parlais
- l'aisance au micro et avec la foule

Ce qui lui manque, c'est de la concurrence (à part Punk et lui, les top heel à Raw c'est pas ça) et un moveset, surtout le finisher, moins brutal (écraser la tronche de l'adversaire en arrivant par derrière, c'est trop heel).


Perso j'ai aucun problème à l'imaginer en face vanneur à la Cena/Edge/Triple H.

descriptionPlan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE EmptyRe: Plan possible pour le Miz sur le long-terme à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre