Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Plan B pour WrestleMania 31.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Meth'
Coco
El Chicken
SX
bordelix
Gutter
Targhan
Y2J Styles
12 participants

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyPlan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Plan B pour WrestleMania 31. The-ro10



La WWE a encore beaucoup de temps avant WrestleMania 31 qui se tiendra au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie et donc mettre dans les petits papier une storyline pour The Rock; l'idée originale serait un face à face avec Brock Lesnar.

Mais dans le cas ou l'affrontement entre "Rocky" et "The Beast" n'ait pas lieu, la direction de la WWE a prévu un plan B; The Rock affronterait alors Sting !

Plan B pour the Rock, mais plan B pour Sting, puisque la WWE veut impliquer Sting dans un combat à WrestleMania 31 avant qu'il ne prennent définitivement sa retraite mais son principale adversaire ne serait pas le Champion du Peuple.

Qui serait son principale adversaire ? The Undertaker ? Bray Wyatt ? John Cena ? Affaire à suivre.

source - superluchas

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
ui serait son principale adversaire ? The Undertaker ? Bray Wyatt ? John Cena ? Affaire à suivre.


Hum hum... moi je dis pas non en tout cas !

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Le coté génial d'un Rock vs Sting c'est que pratiquement personnage n'imaginerai The Rock se coucher. Ça pourrait faire un match intéressant coup où la majorité se rallierai à l'underdog Sting.
Mais d'un autre coté, ce match ne pourrait pas avoir d'envergure sans un Rocky heel. Et ça, ce n'est ni souhaitable ni possible même si The Rock peut être un heel incroyable. Trop dangereux pour son image publique. Pour moi on peut oublier cette hypothèse.

Bray Wyatt n'est pas (encore ?) à la hauteur de la légende de Sting. Même dans un an ça semble impossible.

Si Sting doit affronter quelqu'un d'autre que l'Undertaler c'est celui qui a conquit sa streak.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
J'ai lu "Bray Wyatt" et j'ai bavé ! Ce serait tellement bon !

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Sting était le plus grand à n'avoir jamais catché à la WWE... Il va devenir le plus grand à n'avoir jamais gagné à la WWE.

J'ai un peu peur que ça devienne comme ça si Sting ne fait qu'un match avant la retraite... En tout cas ça pourrait faire une storyline...

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
J'espère que la WWE ne se foirera pas pour le coup. Contre l'Undertaker, c'est bien évidemment le match que le tout le monde veut, mais vu l'état physique du Deadman lors du dernier 'Mania, je préférerai une toute autre opposition. Contre The Rock, ça me dit moyen.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Rock/Lesnar à oublier en tout cas, si c'est pour voir le mec qui a briser la Streak se faire mettre au tapis par une tanche la je dis simplement NON!

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
The Rock vs Sting en 1998-2002, no way, maintenant, ça ne servirait strictement à rien. Même si j'adore The Rock, je préfère qu'il arrête de lutter définitivement, il n'a plus rien à faire ni prouver.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
qui serait son principale adversaire ? The Undertaker ? Bray Wyatt ? John Cena ? Affaire à suivre.


Oula, on ne donne pas de la confiture à des gorets. Pour affronter Sting, il va falloir du lourd, et Wyatt/Cena ne sont pas au niveau requis pour un tel combat(surtout Wyatt en fait).

Le Taker => OK, qu'il récupère de son combat contre Lesnar et on en reparle.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Premièrement : Je suis contre un affrontement entre The Rock & Brock Lesnar. Les deux hommes ont déjà combattu l'un contre l'autre à SummerSlam en 2002, le vainqueur fut Brock Lesnar. J'aimerai bien que The Rock, pour Wrestlemania 31, affronte quelqu'un avec qui il n'a jamais catché. Pourquoi pas avec un jeune ? Ce serait une occasion en or pour une star montante de la WWE de faire ses preuves.
Je vois bien Rocky faire un match avec Roman Reigns à Wrestlemania 31. Je pense que ça serait une rencontre exceptionnelle  thumright 

Deuxièmement : Je suis, mais alors absolument pas d'accord pour un affrontement entre The Rock & Sting. Le seul adversaire que je voudrai voir affronter Sting, c'est l'Undertaker. À plusieurs reprises, Sting a évoqué le fait qu'il aimerait faire un match contre le Deadman. De plus, je pense sincèrement que ce serait le match de rêve pour les deux catcheurs d'en finir avec le catch. Quelque soit le résultat du match, les deux lutteurs prendront leur retraite et cette fin, serait digne pour deux des plus grands catcheurs de l'histoire.

Enfin : "Qui serait son principal adversaire ? The Undertaker ? Bray Wyatt ? John Cena ? Affaire à suivre."

The Undertaker : YES ! YES ! YES !
Bray Wyatt : ce serait génial qu'il ait un affrontement avec une légende telle que Sting mais certainement pas pour son dernier match.
John Cena : NO ! NO ! NO !
Il n'est pas digne d'affronter la légende pour son dernier match.
Je pense que je détesterai la WWE à vie si ce match se faisait.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Meth' a écrit:
Premièrement : Je suis contre un affrontement entre The Rock & Brock Lesnar. Les deux hommes ont déjà combattu l'un contre l'autre à SummerSlam en 2002, le vainqueur fut Brock Lesnar. J'aimerai bien que The Rock, pour Wrestlemania 31, affronte quelqu'un avec qui il n'a jamais catché. Pourquoi pas avec un jeune ? Ce serait une occasion en or pour une star montante de la WWE de faire ses preuves.
Je vois bien Rocky faire un match avec Roman Reigns à Wrestlemania 31. Je pense que ça serait une rencontre exceptionnelle  thumright 

Deuxièmement : Je suis, mais alors absolument pas d'accord pour un affrontement entre The Rock & Sting. Le seul adversaire que je voudrai voir affronter Sting, c'est l'Undertaker. À plusieurs reprises, Sting a évoqué le fait qu'il aimerait faire un match contre le Deadman. De plus, je pense sincèrement que ce serait le match de rêve pour les deux catcheurs d'en finir avec le catch. Quelque soit le résultat du match, les deux lutteurs prendront leur retraite et cette fin, serait digne pour deux des plus grands catcheurs de l'histoire.

Enfin : "Qui serait son principal adversaire ? The Undertaker ? Bray Wyatt ? John Cena ? Affaire à suivre."

The Undertaker : YES ! YES ! YES !
Bray Wyatt : ce serait génial qu'il ait un affrontement avec une légende telle que Sting mais certainement pas pour son dernier match.
John Cena : NO ! NO ! NO !
Il n'est pas digne d'affronter la légende pour son dernier match.
Je pense que je détesterai la WWE à vie si ce match se faisait.


Tu peux aller voir tes MP s'il te plait.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
J'attend de voir ce qu'il choisiront de faire mais pour l'instant les idée exposée me plaise bien. J'aimerai bien the rock VS lesnar après pour affronter sting j'aimerais bien qu'un jeune lutteur l'affronte mais bon après j'attend de voir ce que la wwe va choisir de faire.

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Pour Wrestlemania c'est Taker ou rien.
Bray Wyatt ce serait cool pour une feud dans l'année, ça apporterait énormément et le côté mystique des deux apporterait une feud dantesque. Mais on ne fait pas ça pour Wrestlemania, Sting vient pour sa gloire perso et pour l'histoire, il ne vient pas pour pusher un jeune où pour la gloire de Cena ou Rock avec lequel il n'a rien à foutre sur le ring historiquement parlant...

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
Rien ne vend du rêve la dedans... Taker vs Sting ? Rock vs Lesnar ? Il ne manque plus que Hogan vs SCSA et on aura fait le tour What a Face

descriptionPlan B pour WrestleMania 31. EmptyRe: Plan B pour WrestleMania 31.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre