Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Tax Collector
The Texas Tornado
THE HEARTBREAKICK
ste²ve
bordelix
The_Show_Stopper
Jean Pierre Tombale
Danielson
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Letal-Poison
Randy1
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28 Teddyjohnny_display_image

Depuis quelques semaines, John Laurinaitis s'est mis en tête de devenir le "General Manager" de WWE Raw & Smackdown, d'où une rivalité qui a pris forme entre lui et Teddy Long, l'actuel "General Manager" de WWE Smackdown. Selon plusieurs sources, un combat pourrait avoir lieu à Wrestlemania 28, où le vainqueur deviendrait le "General Manager" des deux shows. On parle d'un combat avec d'un côté une équipe "heel" qui représenterait John Laurinaitis et de l'autre, une équipe "face" qui représenterait Teddy Long. Enfin, plusieurs rumeurs rapportent que si ce combat devait avoir lieu, il pourrait prendre la place du "Money In The Bank Ladder Match" à Wrestlemania 28.
A noter que Teddy Long a indiqué sur son compte Twitter, qu'il sera présent à WWE Raw lundi prochain pour continuer sa rivalité avec John Laurinaitis.

"Since @WWERawGM did MY dance on MY show, next week, I'm gonna be on #Raw making declarations in a husky monotone. Eye for an eye, playa."


Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
ok si ils veulent ce match bien que ça ne m'emballe guère mais de là à gicler le MITB là j'dis un gros NON ! ils ont dèja enlever le PPV pour 2012, ils ne vont pas non plus enlever l'opportunité d'un cash durant une année, ça fait partie du folklore wwe un cash pour un titre,
des fois j'me demande vraiment ce qu'ils ont dans le crane scratch

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Du grand n'importe quoi

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Pfff, on le sentait venir ce match depuis quelques temps. Le MITB est indispensable aux catcheurs mid-card. Faut pas oublier que c'est grâce à la mallette que Bryan et Punk sont arrivés en haut de l'affiche.
Et encore, ça aurait pu être pire. En voyant la feud se dessiner, j'ai d'abord penser à un match Long vs Laurinaitis... puker

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
On peut pas faire MITB et le TT match ?
Sa permettrais de lancer une bonne feud pour le printemps.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Cette feud commence vraiment à me plaire! En plus le match à WM, c'est trop bien! ça me rapelle le match Bobby Lashley vs Umaga avec SCSA en arbitre!
Mais le point négatif de ce match c'est que ça remplace MITB! Si il n'y a pas de PPV MITB alors on aura même pas dde MITB cette année Shocked pale

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
D'accord pour qu'il y ai un match mais faudrait que l'on m'explique le fait que l'on ne peut pas mettre les deux matchs, le MITB et le TT match alors qu'il veulent déjà supprimer le match des divas. What the fuck ?!?

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
ouais faut pas que ça prenne le MITB.

Après, je pense que ça peut attendre un petit peu, histoire de pas tuer la feud direct par un gros match alors qu'on va en avoir besoin pour préparer draft/surviror serie/bragging right

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
J'ai lu un truc pas con sur un forum.

Pourquoi pas décrochez le contrat dans un Ladder Match ?

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Ah genre une équipe de méchants contre une équipe de gentil, et celui qui gagne la malette gagne un truc pour son représentant?
ca risque pas d'être chiant un gros ladder match par équipe? Sinon faire un mix entre le MITB et ça, ça peut être marrant.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Pas de Money in the bank à WM et plus de PPV Money in the bank , vu que c'est mon match préféré je vous laisse imaginer mon désarroi...


Mais en tout cas c'est clair que s'il y a une rivalité entre deux équipes pour les GM, c'est clair qu'il n'y aura pas de MITB ca ça prendrait trop de monde... A moins que les Cody Rhodes, Barrett, Christian se dédoublent...

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Si il ya Pas de Money In The Bank a WM, il peut toujour revenir sur l'un des 2 mois vide...
Je vous rappel qu'on ne sais toujour pas quel PPV aura lieu en Juin & Décembre, après que la WWE a rejeté "Fatal 4 Way & Bragging Rights"

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Je ne vois vraiment pas le problème : le MITB, on peut le caser à n'importe quel PPV (je suis un peu perdu, mais c'est pas TLC qui remplace maintenant le PPV MITB ? dans ce cas, ça choquerait personne de le caser là...).

Entre un match qui vient faire avancer ou conclure une storyline en cours et un match qu'on peut foutre n'importe où dans le calendrier sans que ça change grand chose, je trouve largement plus logique de mettre le premier à WM...

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je ne vois vraiment pas le problème : le MITB, on peut le caser à n'importe quel PPV (je suis un peu perdu, mais c'est pas TLC qui remplace maintenant le PPV MITB ? dans ce cas, ça choquerait personne de le caser là...).

Entre un match qui vient faire avancer ou conclure une storyline en cours et un match qu'on peut foutre n'importe où dans le calendrier sans que ça change grand chose, je trouve largement plus logique de mettre le premier à WM...



Personnellement j'ai toujours eu l'impression qu'un Money in The Bank donnait plus d'ampleur à un WM et inversement WM crédibilisait le Money in the Bank...

Je suis peut être un peu à l'ancienne mais je trouve c'était triste de voir WM sans money in the bank et même le PPV money in the bank était un peu bizarre, parce que je le répète à mes yeux le Money In The Bank ne peut être vraiment crédible que s'il est à WM.


Et puis ça vous tente un combat Gentils de Teddy vs Méchants de John ? Moi pas vraiment, c'est le genre de match qui ne rentrera pas dans les annales et qui ne pushera pas les catcheurs concernés.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
OYEZ OYEZ

Comme vous l'avez peut être vu, l'actuel General Manager par intérim John Laurinaitis ne veut pas seulement devenir le General Manager permanent de RAW mais aussi il veut prendre le contrôle de Smackdown, et bien le tout va aboutir par un match à Wrestlemania 28 !

The Wrestling Observer rapporte qu'une équipe composée de Heel avec en capitaine (plutôt manager) Laurinaitis affrontera une équipe composée de Face avec en capitaine Teddy Long avec pour enjeu le poste de General Manager de RAW et Smackdown. Ce match aura lieu à Wrestlemania mais il est question surtout de mettre ce match à la place du Money In The Bank.

Alors pas de match Money In The Bank Ladder Match cette année ? Ou bien l'équipe (ou survivant) de ce match se verra offert un match de championnat quand il le souhaite par le General Manager ?

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je ne vois vraiment pas le problème : le MITB, on peut le caser à n'importe quel PPV (je suis un peu perdu, mais c'est pas TLC qui remplace maintenant le PPV MITB ? dans ce cas, ça choquerait personne de le caser là...).

Entre un match qui vient faire avancer ou conclure une storyline en cours et un match qu'on peut foutre n'importe où dans le calendrier sans que ça change grand chose, je trouve largement plus logique de mettre le premier à WM...


Pas vraiment, à part l'année dernière les MITB avaient lieu à WM, pour moi depuis WM 21 ça fait partie intégrante de WM (oui ça fait beaucoup de "WM" Laughing ) et puis, vu le "thème" de Bragging Right, ce match aurait plutôt sa place là bas que dans WrestleMania.

Sinon, un match où il y aura Long et Laurinaitis en catcheur (de plus, je pense pas qu'on retrouvera le Johnny Ace des années 90 hein) bah non, je préfère voir un MITB. De plus, si c'est pour voir du Ezekiel vs Otunga, bah qu'ils restent au trou quoi.

Sinon on parle de plus en plus de supprimer des matchs, celui du Rock et Cena va durer aussi longtemps que ça qu'ils ont besoin de temps ???

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Je pense aussi qu'un tel match aurait plus sa place à Bragging Right, team Raw vs team Smackdown... ou aux Survivors series, faces protégeant Teddy Long vs heels militant pour Laurinaitis.

C'est presque dommage de mettre en place un tel match pour Wrestlemania...

J'avais entendu des rumeurs sur un MITB réservé aux anciens champions. Vu que côté Laurinaitis on a déjà 3 anciens champions, j'imagine que ça gêne les plans pour un tel MITB. Si ça pouvait persuader les scripteurs de laisser le MITB aux mid-carters, ce serait parfait.

Je verrais bien Dolph, Kofi ou Cody avec une mallette moi ! Wink

Enfin, je croise les doigts, mais je commence à craindre le pire pour ce Wrestlemania.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
OYEZ OYEZ

Comme vous l'avez peut être vu, l'actuel General Manager par intérim John Laurinaitis ne veut pas seulement devenir le General Manager permanent de RAW mais aussi il veut prendre le contrôle de Smackdown, et bien le tout va aboutir par un match à Wrestlemania 28 !

The Wrestling Observer rapporte qu'une équipe composée de Heel avec en capitaine (plutôt manager) Laurinaitis affrontera une équipe composée de Face avec en capitaine Teddy Long avec pour enjeu le poste de General Manager de RAW et Smackdown. Ce match aura lieu à Wrestlemania mais il est question surtout de mettre ce match à la place du Money In The Bank.

Alors pas de match Money In The Bank Ladder Match cette année ? Ou bien l'équipe (ou survivant) de ce match se verra offert un match de championnat quand il le souhaite par le General Manager ?


Qu'est ce que tu baragouines toi, t'as pas vu la news en haut ?

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Pourquoi pas le MITB à Extrêmes Rules?
Sinon le match entre brand n'est pas encore attendu parce qu'il n'intéresse personne mais la WWE est experte pour vendre ses matchs. Genre The Rock vs Cena, TTT n'en peut plus d'attendre de voir le match tellement c'est bien vendu! Plus sérieusement si c'ets bien buildé un match à WM peut être intéressant et l'apothéose sera à Bragging Right où les brands seront denouveau bien séparés.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Pas de The Big Show vs. The Shaq.
Pas de Divas Match.
Pas de Money Bank.
Pas de Guinness Book des records pour des masques de luchadors dans un stade.
Pas de nouveau costume pour Rey sorti tout droit de l'univers Marvel. Heu Mattel Laughing

ça fait beaucoup de "pas de" pour ce WrestleMania Razz

Bon, sinon, la Team Ace ont l'a connait voir le dernier ppv

Spoiler :

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Vous avez aimé Teddy Long vs Eric Bischoff en 2005 aujourd'hui la wwe est fier, de vous présenter Big jhonny vs teddy pour wrestlemania .

Sérieusement pour wrestlemanaia on pourrait trouver mieux je pense.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
J'avoue...
Cette carte provisoire est pourtant à mon sens tellement prometteuse ce serait con de gâcher ça. Enfin côté de gâcher un PPV, la WWE est assez forte dans ce domaine. Moi les quatre combats actuels plus un bon ptit MITB - Mysterio, Ziggler, Rhodes, Truth, Christian, et... LE RETOUR DE MORRISON ! ALLEZ ! JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUL-AÏE LACHEZ MOI ! LACHEZ-MOI ! NON ! NON ! JE VEUX PAS RETOURNER DANS MA CAMISOLE ! ARRETEZ !!!

¤¤¤¤¤¤¤

Ahem... pardon... je... désolé.

Dans ce cas, disons... Gabriels tiens. Histoire de voir comment il s'en sort dans un combat qui n'est pas amené par un nain qui aime le fromage (j'aurais jamais cru dire ça dans une vie). Et aussi histoire que ça fly un peu là-dedans. Miz - Del Rio vous n'êtes pas conviés Smile.

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Bon, sinon, la Team Ace ont l'a connait voir le dernier ppv

Spoiler :


Contre l'équipe des losers: Ezekiel, Mc Intyre, Santino & surprise du chef !

descriptionPossible plan pour un combat à Wrestlemania 28 EmptyRe: Possible plan pour un combat à Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre