Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Possible plan pour Ric Flair à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Korehard
IndianBoy33
DragonFly
ShiroHige
gta-2009
The_Show_Stopper
Targhan
Tyr
Randy1
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Darkatlantis
RVD
17 participants

descriptionPossible plan pour Ric Flair à la WWE EmptyPossible plan pour Ric Flair à la WWE

more_horiz
Possible plan pour Ric Flair à la WWE Ric-flair-tna

Selon plusieurs sources, la WWE serait en train ou va négocier avec Ric Flair pour qu'il réintègre la fédération. Des plans seraient même déjà à l'étude pour "The Nature Boy". La plus populaire serait qu'il soit manager de Dolph Ziggler.
Il se pourrait donc que Flair apparaisse à la WWE dans quelques semaines ou mois.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour Ric Flair à la WWE EmptyRe: Possible plan pour Ric Flair à la WWE

more_horiz
Super idée !
Mais ils ont si peu confiance en Dolph Ziggler pour qu'il soit toujours entouré ?

descriptionPossible plan pour Ric Flair à la WWE EmptyRe: Possible plan pour Ric Flair à la WWE

more_horiz
En gros la WWE veut lancer les Four Horsemen, ce qu'a essayé de faire la TNA, Flair manager, Ziggler leader d'un clan, on parlait de mason ryan comme garde du corps, et j'imagine bien une team en supplément.

more_horiz
Un clan autour de Ziggler ? Mouais, j'ai du mal à y croire. Il est assez inexpérimenté pour ça...

more_horiz
Dashingseb a écrit:
En gros la WWE veut lancer les Four Horsemen, ce qu'a essayé de faire la TNA, Flair manager, Ziggler leader d'un clan, on parlait de mason ryan comme garde du corps, et j'imagine bien une team en supplément.

T'as vu sa écrit ou dans la news ? scratch

Mais Flair peut permettre à Ziggler de passer à une étape supérieur, on a vu ce qui s'est passer avec AJ lorsqu'il était World Champ'...
Why not, si Flair reste motivé et soutient vraiment Ziggler, il pourra le faire progresser et faire de lui un VRAI Main Eventer.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dashingseb a écrit:

Mais Flair peut permettre à Ziggler de passer à une étape supérieur, on a vu ce qui s'est passer avec AJ lorsqu'il était World Champ'...
Why not, si Flair reste motivé et soutient vraiment Ziggler, il pourra le faire progresser et faire de lui un VRAI Main Eventer.

Ai-je le droit d'émettre une hypothèse ? cela est-il interdit ?

Je n'ai jamais dis que cela arriverait un jour, je n'ai pas été assez précis excuse moi.

Toi qui t'es tant permis de me corriger, on ecrit "passé".

more_horiz
Il va arreter quand a nous gonfler celui la, il est archi depassé

more_horiz
Dashingseb a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dashingseb a écrit:

Ai-je le droit d'émettre une hypothèse ? cela est-il interdit ?

Je n'ai jamais dis que cela arriverait un jour, je n'ai pas été assez précis excuse moi.

Toi qui t'es tant permis de me corriger, on ecrit "passé".

Excusez Mr L'Académicien, mais quand on commence sa phrase par "En gros" on emmet pas une hypothèse mais on tire une conclusion....
Donc ouais emmets des hypothèses (D'ailleurs celle-ci était plutôt bonne) mais essayes de préciser pour éviter qu'on ne se comprenne pas et que tu te braques stupidement pour rien ensuite...

Nuff Said, pas besoin de répondre ou d'envenimer le truc (De flooder en gros), mais si t'as un truc dont tu veux me parler, la touche "MP" est sous chacuns de mes posts...

more_horiz
C'est un cadeau empoisonné pour Dolph. Flair est un gage de Ratings, mais c'est aussi un gros boulet.
Il sera heureux de l'avoir à ses côtés ... et soulagé de le voir partir deux ans plus tard.

more_horiz
Pas faux Tyr. Je ne sais pas quoi en penser.
La WWE veut clairement pusher rapidement Ziggler avec une telle idée. Mais Flair c'est un voleur de lumière je ne suis pas certain qu'il ferait tout pour le mettre en avant.

En tout cas, ça serait mieux que Vicky maintenant que leur relation est usée.

more_horiz
Ca prouve une énième fois la confiance de la WWE envers Ziggler, toujours lui coller un manager dans les pattes.

more_horiz
MANAGER DE DOLPH ZIGLER CE SERAI EXCELLENT BEAUCOUP MIEUX QUE VICKIE.

more_horiz
Laughing

more_horiz
Super, qu'ils nous fassent pas le désastre d'AJ Styles quand on l'a mis à ses côtés...

more_horiz
Il faut que Ziggler se débrouille tout seul si la WWE veut qu'il subisse un push.
Tout seul, il peut s'améliorer lui même au micro.

Mais quand même ça peut être bon de voir Flair à ses côté.

more_horiz
gta-2009 a écrit:
MANAGER DE DOLPH ZIGLER CE SERAI EXCELLENT BEAUCOUP MIEUX QUE VICKIE.

Pas besoin de crier....

more_horiz
un peu sceptique sur l'apport que Flair peut avoir sur Ziggler ....

faut se souvenir que Vickie a bien aidé Edge a être le Heel qu'on a connu , changer de manager me parait pas être une si bonne idée

faudrait surtout que Vickie et Dolph soit pushé et réutilisé correctement, puis laisser Ziggler s'améliorer au micro peu a peu en voyant moins Vickie .
car in Ring il est super !

more_horiz
slyjul a écrit:
un peu sceptique sur l'apport que Flair peut avoir sur Ziggler ....

faut se souvenir que Vickie a bien aidé Edge a être le Heel qu'on a connu , changer de manager me parait pas être une si bonne idée

faudrait surtout que Vickie et Dolph soit pushé et réutilisé correctement, puis laisser Ziggler s'améliorer au micro peu a peu en voyant moins Vickie .
car in Ring il est super !

Ba Vickie est manageur de Dolph depuis fin 2010 quand même....
Mais why not, Flair a besoin d'argent et sera plus encadré à la WWE qu'il ne l'a été à la TNA donc je pense que c'est jouable. En plus à la WWE il a des proches dans la direction (HHH par exemple) et a du respect pour Vince.
Puis Flair a besoin d'argent et n'est plus intouchable, donc Vince peut imposer des conditions, notamment sur son comportement...

Donc ouais je pense que c'est un risque à prendre parce que si Flair joue avec Ziggler le rôle qu'il a joué avec HHH durant Evolution sa peut détonner !

more_horiz
Un retour de Flair comme manager d'un heel ? Pourquoi pas, ca pourrait être intéressant, le nature boy ne peut plus catcher mais au micro il sait encore faire vibrer la foule.

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi son retour poserait problème, il est toujours excellent au micro, tant qu'il ne lutte pas, ou alors très rarement, pourquoi pas.

Quand on voit les progrès qu'a fait AJ Styles grâce à son association avec Ric Flair, on ne peut que se réjouir de voir Flair s'occuper d'un jeune très prometteur comme Ziggler. L'hypothèse d'une reformation des Four Horsemen est franchement très bonne, vous voyez qui comme noms possibles ? Perso, Ziggler, Daniel Bryan, Antonio Cesaro je trouverais ça parfait et, si on considère que Ric Flair ne compte pas (Puisque manager, et pas lutteur), un mec comme Chris Hero pourrait donner de bonnes choses.

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Ziggler, Daniel Bryan, Antonio Cesaro je trouverais ça parfait et, si on considère que Ric Flair ne compte pas (Puisque manager, et pas lutteur), un mec comme Chris Hero pourrait donner de bonnes choses.

Ouaip mais là tu vends du rêve qui pourrait être contre une telle association ? Too good to be true.

more_horiz
Targhan a écrit:
Ouaip mais là tu vends du rêve qui pourrait être contre une telle association ? Too good to be true.

Vince ? Mr.Red

Sinon, en fait c'est pas Flair en soi qui est un problème (si on compte uniquement devant les caméras, car on connait son tempérament en coulisse), c'est plutôt le fait que pour Ziggler, enchainer Vickie (qui, faut le dire, est une très bonne manageuse heel et qui éclipse totalement Swagger et Ziggler au micro) et Flair, donc il ne peut pas faire ses preuves en solo, c'est un peu ça qui est dommage...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: