Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
WWE_Hall_of_Famer
Tensai
Targhan
azertyuiop
Kansai
Big Sexy Nash
IndianBoy33
El Martino
Darkatlantis
RVD
14 participants

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly Kelly-Kelly-Smiling1

On apprend aujourd'hui que la WWE aurait offert un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly, pour qu'elle reste au sein de la fédération. Pour rappel, Kelly fait actuellement une pause hors de la WWE et accepte quelques propositions de d'autres sociétés ou fédérations pour faire des apparitions.
La WWE aurait peur de voir partir Kelly, surtout depuis qu'elle est devenue la plus populaire des divas.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Ok. Bon ben Kelly Kelly bat Kharma au prochain WM.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
m**** Evil or Very Mad

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Ce quoi ce truc! La divas la plus populaire?
Personnellement, ce n'est pas la plus populaire pour moi, les plus populaires sont Beth ou encore Nat.
La WWE dit ça parce qu'elle est apparue dans plusieurs magazine connus, ou encore parce qu'on a dit qu'elle fait parti d'une des plus belle femmes au monde...

On a des infos sur la durée du contrat?

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Ca va être quoi ? Un contrat Barbie ? Mr.Red

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ce quoi ce truc! La divas la plus populaire?
Personnellement, ce n'est pas la plus populaire pour moi, les plus populaires sont Beth ou encore Nat.

Ce que tu décris ce n'est pas la popularité c'est... ah mais attends voir...

IndianBoy33 a écrit:
La WWE dit ça parce qu'elle est apparue dans plusieurs magazine connus, ou encore parce qu'on a dit qu'elle fait parti d'une des plus belle femmes au monde...

Voilà, tu as trouvé la réponse tout seul, ça c'est la popularité.


Sinon la WWE a bien raison d'essayer de la garder, hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch il y'a le WWE'Universe qui aime Kelly Kelly. Cela se voit sur la pop à son entrée et sur les nombreuses pancartes qui lui sont dédiées. Kelly Kelly c'est le symbole des divas actuelles.

Dernière édition par Kansai le Dim 10 Juin 2012 - 13:50, édité 2 fois

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde est si critique ici envers elle. OK c'est pas la meilleure sur le ring, mais elle est pas la plus mauvaise non plus. Et puis faut pas oublier que la WWE se concentre plus sur l'entertainment que sur le niveau de catch en lui-même. Alors moi, perso, j'apprécie de voir Kelly Kelly, même si evidemment, sa plastique y est pour quelquechose.
En tout cas, je suis content pour elle, elle mérite de continuer dans la WWE, elle est populaire, et même dans un rôle de manager ou plutôt backstage, ce sera mérité pour elle.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Kansai a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Ce quoi ce truc! La divas la plus populaire?
Personnellement, ce n'est pas la plus populaire pour moi, les plus populaires sont Beth ou encore Nat.

Ce que tu décris ce n'est pas la popularité c'est... ah mais attends voir...

IndianBoy33 a écrit:
La WWE dit ça parce qu'elle est apparue dans plusieurs magazine connus, ou encore parce qu'on a dit qu'elle fait parti d'une des plus belle femmes au monde...


Voilà, tu as trouvé la réponse tout seul, ça c'est la popularité.

Very Happy


Sinon la WWE a bien raison d'essayer de la garder, hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch il y'a le WWE'Universe qui aime Kelly Kelly. Cela se voit sur la pop à son entrée et sur les nombreuses pancartes qui lui sont dédiés. Kelly Kelly c'est le symbole des divas actuelles.


Malheureusement tu me parais censé Rolling Eyes

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Kansai a écrit:
Sinon la WWE a bien raison d'essayer de la garder, hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch il y'a le WWE'Universe qui aime Kelly Kelly.

Tu es bien naïf. Les fans pour la quasi totalité sont conscients qu'elle est mauvaise sur un ring et qu'elle cumule les botchs. Mais elle a d'autres arguments qui lui permettent de rester dans le cœur des fans et d'être une des plus aimées.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ce quoi ce truc! La divas la plus populaire?
Personnellement, ce n'est pas la plus populaire pour moi, les plus populaires sont Beth ou encore Nat.
La WWE dit ça parce qu'elle est apparue dans plusieurs magazine connus, ou encore parce qu'on a dit qu'elle fait parti d'une des plus belle femmes au monde...

On a des infos sur la durée du contrat?


Je pense qu'ils ont renouvelé son contrat pour 5 ans.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Kansai a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Ce quoi ce truc! La divas la plus populaire?
Personnellement, ce n'est pas la plus populaire pour moi, les plus populaires sont Beth ou encore Nat.

Ce que tu décris ce n'est pas la popularité c'est... ah mais attends voir...

IndianBoy33 a écrit:
La WWE dit ça parce qu'elle est apparue dans plusieurs magazine connus, ou encore parce qu'on a dit qu'elle fait parti d'une des plus belle femmes au monde...


Voilà, tu as trouvé la réponse tout seul, ça c'est la popularité.

Very Happy


Sinon la WWE a bien raison d'essayer de la garder, hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch il y'a le WWE'Universe qui aime Kelly Kelly. Cela se voit sur la pop à son entrée et sur les nombreuses pancartes qui lui sont dédiés. Kelly Kelly c'est le symbole des divas actuelles.


Malheureusement tu me parais censé Rolling Eyes



Il a juste totalement raison, dans notre cercle privé d'aficionados du catch elle est très peu appréciée, mais elle est adorée du grand public juste parce qu'elle est vraiment sublime.
Mais à part sa , je l'ai vue en vrai lors d'une séance d'autographes (j'y suis pas allé pour elle ne vous inquiétez pas, j'y suis allé pour McIntyre Mr. Green ), elle a pas de charisme ni rien, juste une physique parfait. La WWE a décroché le pompon avec elle.
On a rarement fait pire in-ring, mais on a rarement fait mieux en Diva, c'est le paradoxe du catch Laughing

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Bref... c'est une diva. Et blonde. Rare à la WWE.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Targhan a écrit:
Kansai a écrit:
Sinon la WWE a bien raison d'essayer de la garder, hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch il y'a le WWE'Universe qui aime Kelly Kelly.

Tu es bien naïf. Les fans pour la quasi totalité sont conscients qu'elle est mauvaise sur un ring et qu'elle cumule les botchs. Mais elle a d'autres arguments qui lui permettent de rester dans le cœur des fans et d'être une des plus aimées.


Je ne vois pas vraiment où j'ai affirmé le contraire ..

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Tu suppose que seul une élite voit clairement son mauvais catch : "hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch". Je pense que tout le monde les voit ses botchs à part les moins de 8 ans peut être.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Non je pensais plutôt à autre chose en écrivant ces 9 mots.

Je vais te simplifier le contenu de ces neuf mots. Dans "hormis les quelques fans très analyseur du moindre botch" il fallait y comprendre : Mis à part les fans qui vont s'attarder au moindre mouvement qui ne colle pas avec ce qui étaient initialement prévu (un botch), il y'a le public de la WWE en général (le WWE' universe) qui lui va parfois et même souvent -car en vérité les gens du wwe'universe ne sont pas aussi crétin que certains peuvent le penser- remarquer aussi les botchs; mais ne vont pas y accorder trop d'importance et -dans le cas de Kelly Kelly- plus s'attarder sur les autres atouts de la divas qui lui suffisent à être apprécier par ce public.

Mais où vois-tu que j'ai affirmé que le public ne voyait pas ses botchs ? Ce n'est pas en inférant mes propos à ta sauce que ton steak sera mieux cuit.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
De toute façon peu de divas sont engagées pour leur qualités in ring, la WWE ne leur demande pas d’être de bonnes lutteuses mais de faire fantasmer le mâle. Bien pour ça que les matchs de divas sont si court.
Je n'aime pas Kelly mais elle n'a pas à devenir une tete de turc, ceux qui déplorent le manque de qualité de ces filles (et ça ce comprend) doivent s'en prendre à la fédération parce qu' entre choisir compétences et physique, ils choisissent la 2ème solution : l'image de la femme qui n'a que pour seul atout d'etre belle...au point meme de les faire passées par le bistouri peu importe leurs ages.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Targhan a écrit:
elle est mauvaise sur un ring et qu'elle cumule les botchs.


C'est sur que dans les matchs contres des Laila, McCool et compagnie qui n'ont aucune formation mais sont présente car elles sont/étaient en couple avec les bonnes personnes... Prend un match de Kelly Kelly contre une lutteuse de formation (Beth, Gail, Mickie... ) et sans être à leur niveau, elle se défend très bien et ne commet que très peu de bourdes.

Si tu la compares au niveau moyen de la section féminine de la WWE, elle s'en sort relativement bien.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
La Mistica a écrit:
De toute façon peu de divas sont engagées pour leur qualités in ring, la WWE ne leur demande pas d’être de bonnes lutteuses mais de faire fantasmer le mâle. Bien pour ça que les matchs de divas sont si court.
Je n'aime pas Kelly mais elle n'a pas à devenir une tete de turc, ceux qui déplorent le manque de qualité de ces filles (et ça ce comprend) doivent s'en prendre à la fédération parce qu' entre choisir compétences et physique, ils choisissent la 2ème solution : l'image de la femme qui n'a que pour seul atout d'etre belle...au point meme de les faire passées par le bistouri peu importe leurs ages.



Parfaitement d'accord.
On pourrait comparer l'utilisation des divas de la WWE aux ring annonceuses très charmantes de l'UFC. Le but est d'offrir aux hommes spectateurs un peu de fraîcheur dans ce monde où la testostérone est roi.

Et puis c'est aussi un bon alibi pour que puisse se défendre le fan de catch pris au dépourvu lorsqu'un non initié qui réduit le catch à des bodybuilders huilés en slip de bain en contact physique avec d'autres bodybuilders huilés en slip de bain, insinue derrière le visionnage du catch un comportement homosexuel.
Derrière le petit côté comique c'est très sérieux; je pense que l'utilisation de leur présence est selon la direction indispensable à chaque show, même de courtes minutes et a notamment pour but de nous -les hommes- conforter cognitivement, de nous rassurer quant au fait de notre attirance sexuelle; autrement dit de réduire la gêne éventuelle à regarder du catch.

Pour éviter de futurs détraqueurs qui tirent des conclusions trop hâtives : je n'ai pas dit que ça marchait, je dis par là que la direction a probablement déjà songer à ce but là.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Kansai a écrit:
La Mistica a écrit:
De toute façon peu de divas sont engagées pour leur qualités in ring, la WWE ne leur demande pas d’être de bonnes lutteuses mais de faire fantasmer le mâle. Bien pour ça que les matchs de divas sont si court.
Je n'aime pas Kelly mais elle n'a pas à devenir une tete de turc, ceux qui déplorent le manque de qualité de ces filles (et ça ce comprend) doivent s'en prendre à la fédération parce qu' entre choisir compétences et physique, ils choisissent la 2ème solution : l'image de la femme qui n'a que pour seul atout d'etre belle...au point meme de les faire passées par le bistouri peu importe leurs ages.



Parfaitement d'accord.
On pourrait comparer l'utilisation des divas de la WWE aux ring annonceuses très charmantes de l'UFC. Le but est d'offrir aux hommes spectateurs un peu de fraîcheur dans ce monde où la testostérone est roi.

Et puis c'est aussi un bon alibi pour que puisse se défendre le fan de catch pris au dépourvu lorsqu'un non initié qui réduit le catch à des bodybuilders huilés en slip de bain en contact physique avec d'autres bodybuilders huilés en slip de bain, insinue derrière le visionnage du catch un comportement homosexuel.
Derrière le petit côté comique c'est très sérieux; je pense que l'utilisation de leur présence est selon la direction indispensable à chaque show, même de courtes minutes et a notamment pour but de nous -les hommes- conforter cognitivement, de nous rassurer quant au fait de notre attirance sexuelle; autrement dit de réduire la gêne éventuelle à regarder du catch.

Pour éviter de futurs détraqueurs qui tirent des conclusions trop hâtives : je n'ai pas dit que ça marchait, je dis par là que la direction a probablement déjà songer à ce but là.



Oui, elles sont en gros un interlude sexuel Mr. Green . On aime ou on aime pas mais c'est quand meme dommage que la lutte féminine dans cette histoire reste à la ramasse. Je l'ai deja dit ici, il en faudrait pour tout les gouts, des jolies filles pour vous messieurs mais aussi des filles qui sont la pour d'autres raisons.

Pour l’éventuelle gene à regarder le catch dont tu parle, je n'y crois pas trop. Je n'ai jamais entendue parler de ce rapprochement entre catch et homosexualité. Dans beaucoup de sports les mecs se touchent, se sautent dessus : le foot notamment quand quelqu'un marque un but ou qu'une équipe gagne

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Je n'ai jamais entendue parler de ce rapprochement entre catch et homosexualité.


Ahah tu devrais parler à mon coloc alors Very Happy

Plus sérieusement, K² je l'aime bien, quitte à voir des choses inutiles techniquement parlant, je préfère la voir elle que d'autres catcheurs ou catcheuses.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
La Mistica a écrit:

Pour l’éventuelle gene à regarder le catch dont tu parle, je n'y crois pas trop. Je n'ai jamais entendue parler de ce rapprochement entre catch et homosexualité. Dans beaucoup de sports les mecs se touchent, se sautent dessus : le foot notamment quand quelqu'un marque un but ou qu'une équipe gagne


Nous sommes tous d'accord, le foot est un sport pour les VRAIS hommes. Mr.Red

Au niveau de l'apparence des Divas ou des lutteurs, il faut ajouter le processus d'identification des fans.
On s'attachera plus à un Lutteur ou une Diva dont le physique s'apparente à ce qu'on voudrait être. Par extension, on voudra que ce Lutteur (ou cette Diva) aie des partenaires ou des opposants d'un physique qui nous convienne amplement (une belle petite amie par exemple) . En gros, les fans aiment Kelly, pas seulement pour une question de voyeurisme crasseux, mais aussi par ce qu'elle évoque un idéal de vie.

Pour finir, la beauté physique s'apprécie aussi en dehors du désir sexuel. Un mec peut aimer regarder des belles filles à la Tv sans phantasmer et des beaux mecs. Sauf que niaiserie sociale oblige, on passe pour un(e) hypocrite ou un(e) homo.

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Tyr a écrit:
Nous sommes tous d'accord, le foot est un sport pour les VRAIS hommes. Mr.Red


Foot Américain ou Rubgy? au moins il y a du contact et les "vrais" hommes ne pleurniche pas quand un autre oublie de lui taper les fesses au passage...

^^

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Je n'ai jamais entendue parler de ce rapprochement entre catch et homosexualité.


Ahah tu devrais parler à mon coloc alors Very Happy


Les gens ont de ces clichés des fois. Je vous imagine bien en train de fantasmer sur Ryback, Kane ou Undertaker Laughing Mr.Red

Pour finir, la beauté physique s'apprécie aussi en dehors du désir sexuel. Un mec peut aimer regarder des belles filles à la Tv sans phantasmer et des beaux mecs. Sauf que niaiserie sociale oblige, on passe pour un(e) hypocrite ou un(e) homo.


Pourtant y'a pas lieu, c'est de l'objectivité. MAIS pour le cas des divas WWE, le but recherché est clairement à caractère érotique donc les réactions masculine sont forcement moins nobles que celles que tu cite (et c'est pas un reproche)... ça vise à fidéliser le client :bave: Smile

descriptionLa WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly EmptyRe: La WWE offre un contrat sur le long-terme à Kelly Kelly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre