Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise 39251_110087365712520_100001337719802_67361_2682855_n

Selon plusieurs sources, la WWE a offert un contrat de développement à la catcheuse anglaise de 23 ans, Vicky Skeeles.

Source : Catchland

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
Très mignonne !

Parait qu'elle est reconnue dans la circuit indy Anglais, à voir donc

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
ah ouais!!! je veut mon n'veu !!!

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
c'est marrant on dirait que maintenant quand ils recrutent ils ont rajouté bonne lutteuse dans le domaine de compétences recherchées en plus d'une plastique de rêve. On progresse.... Razz

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
j'ai chercher j'ai pas trouver de vidéo de ses combats mais franchement ca change de certaines diva telle beth phoenix la Vicky Skeeles elle a vraiment un corps de reve en plus elle est jeune si elle catche bien ca sera surement une future championne (enfin si la wwe lui fait un bon plan pour devenir championne vu que en ce moment y'en as que pour michelle mc cool et layla,d'ailleurs je comprends pas pourquoi michelle mc cool)mais bon je pense qu'elle est a suivre de trés trés prés

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
thomas91480 a écrit:
j'ai chercher j'ai pas trouver de vidéo de ses combats mais franchement ca change de certaines diva telle beth phoenix la Vicky Skeeles elle a vraiment un corps de reve en plus elle est jeune si elle catche bien ca sera surement une future championne (enfin si la wwe lui fait un bon plan pour devenir championne vu que en ce moment y'en as que pour michelle mc cool et layla,d'ailleurs je comprends pas pourquoi michelle mc cool)mais bon je pense qu'elle est a suivre de trés trés prés


Beth Phoenix est juste une des meilleures sur le circuit actuellement
McCool n'en est pas loin...
Rolling Eyes

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
Beth Phoenix est juste une des meilleures sur le circuit actuellement
McCool n'en est pas loin...
Rolling Eyes [/quote]

ca fait trés trés longtemps que beth phoenix n'est pas championne et je ne l'aime pas trop elle as pas un physique de diva, personellement j'aime pas mc cool parce que l'histoire avec layla c'est trop bizare un coup c'est layla et aprés c'est mc cool qui est championne et je la trouve pas si forte que ca je prefere layla,melina,natalya,gail kim,et kelly kelly car elles ont vraiment un gros talent

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
D'accord...

Amis de la markitude, bonjour.

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
Parce que Beth n'est pas championne qu'elle est nulle ?
Et ça change quoi qu'elle n'ai pas un physique de Diva ?
Awesome Kong n'a pas un physique de Diva et pourtant elle est très talentueuse.
En plus je la trouve super sexy Beth personnellement

Kelly Kelly et Layla meilleure que McCool ? really ? really ?

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
on dirait un peu mikie james

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
kelly kelly un vrai talent o_O
La blague du jour ?

jolie la miss et si elle est forte in ring je dis oui =)

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
bah quand tu verras une diva faire une descente de la cuisse en l'air comme kelly kelly fait bah tu viendras me voir

descriptionLa WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise EmptyRe: La WWE offre un contrat de développement à une catcheuse anglaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre