Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Monsieur Mungo
La Mistica
J_R_M
MVP27
Darkatlantis
Regulateur-naturel
Big Sexy Nash
Francki-One
Kansai
marya
Targhan
Killswitch
16 participants

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly 2150928005_1_31_mGtNDaJW

Il semblerait que lors d'une interview radio, Randy Orton ai eu des propos déplacés quant à la vie privée de Kelly Kelly.
Pour s'en excuser, "The Viper" a posté ce message sur twitter :

Yesterday I got caught up in a live radio interview and brought Kelly’s personal life into it. It was completely uncalled for. Kelly I hope one day you can forgive me. I do however understand if that doesn’t happen. Please everyone trash me all you want, but please drop this topic out of respect for Barb.


Source : Gerweck

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Non mais ce qui nous intéresse c'est ce qu'il a dit Razz

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Targhan a écrit:
Non mais ce qui nous intéresse c'est ce qu'il a dit Razz



Laughing c'est vrai qu'on est tous un peu vicieux curieux, mais en tout cas c'est déjà bien que randy reconnaisse ses tords et demande pardon..

randy, baby face même dans la vraie vie ? ^^

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Pour te répondre Targhan, selon Catch au quotidien.fr Orton aurait déclarer cela :


Randy Orton a égratigné l’image de superhéros irréprochable qui colle à John Cena, révélant que si Cena était imbattable au micro – et bien supérieur à The Rock dont tous les textes sont écrits par d’autres – son style de lutte était plutôt robotique et raide, et laissait à désirer. Ceci rejoint la déclaration de CM Punk au dernier RAW, sous-entendant que si Cena était mis en avant alors qu’il n’était pas le meilleur, c’est parce qu’il avait un énorme talent pour cirer les pompes de McMahon (je sais que c’est pas exactement ce que CM Punk a dit, mais on est censé ne pas être trop cru ici ).

Dans la foulée des révélations embarrassantes de Orton (Salut, Kelly Kelly! ), on a également appris que Cena se serait ch(…) dessus sur le ring, et – au lieu de se faire immobiliser les épaules sur le sol pour en finir au plus vite et rejoindre les vestiaires, il serait parti sous le ring pour vomir. L’histoire ne dit pas s’il est retourné terminer le match à la fin, mais il a du se faire des amis chez les machinos


Enfin il n'a pas que balancer des pics aux autres catcheurs, il a aussi fait les éloges de Y2J :

Il a dit que Jericho était un leader de vestiaires comme il en manque à la WWE actuellement, qu’il n’avait pas peur de Vince et était prêt à lui dire ses quatres vérités si jamais il le fallait, pas comme les nouvelles superstars, qui seraient intimidées par Vince.

Rappelons que Jericho est loin d’être de retour puisqu’il a encore des tournées de prévues avec son groupe, ainsi qu’un poste d’animateur de jeu TV à ABC.


ET ce qui est le plus croustillant et impressionnant à entendre d'Orton à la radio :

Dans une entrevue pour une station de radio en Arizona, Randy Orton a entre autres affirmé que Kelly Kelly est très populaire (!) dans les vestiaires de la WWE.

Orton affirme qu'il peut nommer 10 hommes qui ont couché avec elle. Il a entre autres nommé Dolph Ziggler parmi ceux-ci, ajoutant au passage que Miz a fréquenté Maryse.

Kelly Kelly a répliqué sur Twitter que c'était stupide comme commentaires et qu'elle préfère ignorer le tout.


Pour cette quote, c'est un ami qui me la link en mp, je te posterai la source une fois qu'il m'aura répondu Wink

Et pour commenter tout ça... je trouve la proportion des dires bien grosse pour la chartre de la WWE, je me demande ce qu'il va advenir de tout ça ... et ce qui a pris Orton de se lâcher de la sorte, surtout qu'il me semble en bonnes relation avec Cena. Je penche sur l'option qu'il a trop forcé sur l'alcool avant son interview.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Dans sa précédente interview sur la radio d’Arizona KUPD, Randy Orton avait « verbalement agressé » la Championne des divas Kelly Kelly, et avait porter jugement très mauvais à son égard, disant que la diva aurait « couchée » avec beaucoup de grands noms du catch et qu’elle l’avait fait pour en arriver là aujourd’hui.

Après cette interview, Kelly Kelly a de suite réagit sur son Twitter: « La meilleure façon de lutter contre la bêtise, c’est en l’ignorant. » Orton s’est rapidement excusé auprès de Kelly Kelly: « Je dois des excuses à Kelly K. Le fait qu’elle est eut des rendez-vous avec quelques gars avec qui je travaille ne fait pas d’elle une mauvaise personne »

C'est ce que dit Catch au Quotidien aussi....

Sa fait bizarre cette sortie surtout de Orton et surtout en voyant la photo mais bon il c'est excuser c'est déjà sa....

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Demander pardon n'excuse pas non plus de détruire publiquement quelqu'un...
En plus moi j'y croyais presque quand Kelly disait dans une interview que le seul homme avec qui elle pouvait dormir dans son lit était son chat :p

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Kansai a écrit:

Dans une entrevue pour une station de radio en Arizona, Randy Orton a entre autres affirmé que Kelly Kelly est très populaire (!) dans les vestiaires de la WWE.

Orton affirme qu'il peut nommer 10 hommes qui ont couché avec elle. Il a entre autres nommé Dolph Ziggler parmi ceux-ci, ajoutant au passage que Miz a fréquenté Maryse.

Kelly Kelly a répliqué sur Twitter que c'était stupide comme commentaires et qu'elle préfère ignorer le tout.


Pour cette quote, c'est un ami qui me la link en mp, je te posterai la source une fois qu'il m'aura répondu Wink


Pas besoin d'aller chercher bien loin : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=95170

Ca date d'hier Wink

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Kansai a écrit:

Dans la foulée des révélations embarrassantes de Orton (Salut, Kelly Kelly! ), on a également appris que Cena se serait ch(…) dessus sur le ring, et – au lieu de se faire immobiliser les épaules sur le sol pour en finir au plus vite et rejoindre les vestiaires, il serait parti sous le ring pour vomir. L’histoire ne dit pas s’il est retourné terminer le match à la fin, mais il a du se faire des amis chez les machinos


Quel match est concerné par cela ?

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Je n'en sais pas plus, désolé.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
C'est impressionnant ce qu'il raconte, c'est pas pro du tout et irrespectueux. Dur d'expliquer ca, le mec est dans le biz depuis un bon moment. Est-ce que Kelly aurait refusé ces avances ?

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Orton fait la tournée avec sa femme, l'insulter publiquement de la sorte serait risquer pour lui si le problème à la base vient de ses avances.

Personnellement je pense que sa renommée lui est montée à la tête et qu'il a finit par se croire intouchable... ce qui n'est pas faux.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Ah l'anecdote sur Cena est magnifique Laughing
C'est bien qu'il ce soit quand même excusé, je trouve que c'est déplacé comme propos à la radio!

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Il est loin le gars qui s'est peté la clavicule en moto alors qu'il était en convalescence ou celui qui pète une chambre d'hôtel. Bon on aurait pu y croire avec ses remarques où il traite Kelly de sal**** mais il s'est excusé par la suite. Bring me back Randall!!!

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
L'unique faute de Orton est de parler uniquement de Kelly Kelly. Il faut être lucide, un paquet de divas couche et ça ne date pas d'y hier, c'est ce qu'on appel le monde du showbiz, il y'a d'ailleurs pas mal de gens qui pensent qu'elles sont plus la pour divertir ces messieurs que pour leurs prouesses de 5 minutes sur le ring

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
sebsand a écrit:
L'unique faute de Orton est de parler uniquement de Kelly Kelly. Il faut être lucide, un paquet de divas couche et ça ne date pas d'y hier, c'est ce qu'on appel le monde du showbiz, il y'a d'ailleurs pas mal de gens qui pensent qu'elles sont plus la pour divertir ces messieurs que pour leurs prouesses de 5 minutes sur le ring

J'espère que tu as tort et qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui les considèrent comme des putes de vestiaires juste parce qu'elles sont sexy et ont des rapports sexuels.
Ce sont juste de magnifiques femmes et des mecs bien bâtis qui vivent en promiscuité. C'est la vie quoi...

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
[quote="Targhan"]
sebsand a écrit:
L'unique faute de Orton est de parler uniquement de Kelly Kelly. Il faut être lucide, un paquet de divas couche et ça ne date pas d'y hier, c'est ce qu'on appel le monde du showbiz, il y'a d'ailleurs pas mal de gens qui pensent qu'elles sont plus la pour divertir ces messieurs que pour leurs prouesses de 5 minutes sur le ring

J'espère que tu as tort et qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui les considèrent comme des putes de vestiaires juste parce qu'elles sont sexy et ont des rapports sexuels.
Ce sont juste de magnifiques femmes et des mecs bien bâtis qui vivent en promiscuité. C'est la vie quoi... [/

Ha mais je n'ai jamais parler de putes, ce sont les dirigeants de la wwe qui mettent plus en avant leur physique et le coté poupée que leur talents sportif, pourtant certaines en ont beaucoup de talent. Après évidement que dans un monde de beaux gosses et de bombes il y'a des relations mais il n'y a pas donc de quoi sauter de sa chaise quand Orton dit ce que tout le monde sait

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
J'ai écouté l'interview hier. Très marrant.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
MDR c'est vrai que les propos sur Kelly Kelly sont vraiment déplacé ça se dit pas à la radio Mais il à bien fait de s'excuser car en parlé publiquement ça fait mal.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Je m'attendais à des propos indiscrets concernant kelly kelly et justin gabriel (puisqu'ils sont apparemment ensemble en ce moment) mais là c'est vraiment irrespectueux, ceux qui ont écouté l'interview peuvent dire s'il avait l'air bourré ? Car vu ses excuses on voit bien qu'il s'est rendu compte de sa bêtise Boulet

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Ce mec est vraiment con.

J'espere que Justin Gabriel va y démolir la gueule !

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Je suis absolument d'accord avec ceux qui dissent que la vie privée de Kelly Kelly ne nous regarde pas mais j'ai trouvé cette info vraiment très intéressante, puisque sa a confirmer ce que je pensais de certaines Divas. J'ai dis "certaineS" comme je suis surê que Kelly² n'est pas la seule a être très connu dans les vestiaires.

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
Orton s'est excusé, donc acte ! Une fois, c'est une erreur de jugement lors d'une interview, s'il recommençait des commentaires de cette gamme là à l'avenir, on pourrait par contre s'interroger sur la taille de ses chevilles ^^

descriptionRandy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly EmptyRe: Randy Orton s'excuse auprès de Kelly Kelly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre