Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRandy Orton puni! EmptyRandy Orton puni!

more_horiz
WWE has taken action against Randy Orton for unprofessional conduct.

En français:La WWE a du prendre des sanctions contre Randy Orton pour sa conduite non professionnelle.

Surement,lors de la tournée européenne,lorsqu'il a saccagé une chambre d'hotel.
Cependant,on ne sait toujours pas quelles sanctions il va subir...

Randy Orton puni! 4582490gg8

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
Il faut qu'il fasse gaffe parce qu'il y a de grands talents à la WWE alors il pourrait bien voir son contrat non prolongé !... Et pas sûr que la TNA veuille l'intégrer dans son roster donc s'il se reprend pas en main, sa carrière pourrait bien ne plus avoir de sens, hélas pour lui !...

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
Mais la WWE le sanctionne peut etre par rapport a autre chose, car le match edge vs randy on l'attent toujours a raw,lol.

Faut qu'il fasse attention, son contrat se termine bientot non? on parlait d'une prolongation sur dix ans il n'y a pas longtemps, je pense que ce n'est plus d'actualité

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
Il commence vraiment à me gonfler avec son comportement de merde!Il se calmera jamais ou quoi!Ses conneries et autres frasques l'ont deja privé de plein de bonnes choses (comme à WM 22).Je commence à croire qu'il ne pense pas à ses fans.Il va encore disparaitre pour je ne sais combien de jours et deja ca va certainement commencer par son absence à backlash je suis sur!Ca m'enerve!Je crois que bientot vince va serieusement songer à le virer!...c'est triste!Il fout en l'air sa carrière!

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
C'est triste comme tu dis, mais ma foi c'est sa carrière, sa vie qui est en jeu et s'il préfère faire le con qu'il assume après !!
Sérieux ca mferai bien chier qu'il se fasse virer, mais bon faut qu'il comprenne aussi qu'il peut pas faire ce qu'il veut tant qu'il est sou contrat avec la wwe ! On dirait qu'il se rend pas vraiment compte dla chance qu'il a et surtout a son age

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
il risque pas de gagner le fatal four way a backlash

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
il risque pas de gagner le fatal four way a backlash


Il risque meme de ne pas y etre

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
C'est vrai qu'il a du mal a se tenir à carreaux,c'est vraiment dommage car cela se repercute sur sa carrière et son image.

descriptionRandy Orton puni! EmptyRe: Randy Orton puni!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre