Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy Kelly0306

La diva a, via son "myspace" officiel, publié un blog afin de clarifier la situation, la voici :

Hey everyone! i know its been a while but i wanted to check in now that i am able to get on and post..im sorry that i dont post more but i just dont get on as much as i want to but i do read all the messages so i thank you soo much...all of you...ok so anyways here is the answer to the question people have been asking me..i finally have a chance to set the record straight...im not posing for playboy..nothing against playboy at all but i dont know who is posing for playboy but it wont be me. i just want to concentrate on wrestling right now.
Thank you all for your support..it means soo much to me and keep the messages coming. xoxo kelly kelly


Elle explique globalement qu'elle ne va pas poser pour Playboy pour le moment mais qu'elle n'a rien contre le magazine.
Elle ne sait pas qui travaille avec eux actuellement mais qu'une chose est sûre, ce n'est pas elle.
Il faut rappeler que la WWE a travaillé tous les ans en coopération avec Playboy à l'approche de Wrestlemania depuis 2003, donc quelle diva ira poser dans le célébre magazine ?

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
C'est donc qu'une question de temps...

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Mickie James ? Layla ?...Beth Phoenix ? Oh non pas ça lol!

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Wow c'est bizarre tout ca moi je pense que elle posera pour Playboy d'autant plus que la WWE nous avait laisser quelques indices (il y a un petit moment a la ECW dans un segment backstage avec le grand ami de José et de Hardyz Fan Coffee Quingsstonne Wink ,elle avait discuté de cette évantualité avec le Jamaicano-Ghannéen qui lui avait dis qu'elle le mérite. Donc selon moi c'est quasiment sur qu'on verra Kelly Kelly poser pour Playboy a mon avis elle dément seulement pour brouiller les pistes.

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Bah en fait c'etait Maria qui avait lancer la rumeur,elle avait dit Mickie ou Kelly Kelly,et c'est vrai que c'est cette derniere qui aurait vraiment pu y etre,surtout qu'avant on avait deja parler d'elle.
Apres il est peut etre un peu tot,mais elle y finira un jour Twisted Evil
lol!

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
idri2s a écrit:
Wow c'est bizarre tout ca moi je pense que elle posera pour Playboy d'autant plus que la WWE nous avait laisser quelques indices (il y a un petit moment a la ECW dans un segment backstage avec le grand ami de José et de Hardyz Fan Coffee Quingsstonne Wink ,elle avait discuté de cette évantualité avec le Jamaicano-Ghannéen qui lui avait dis qu'elle le mérite. Donc selon moi c'est quasiment sur qu'on verra Kelly Kelly poser pour Playboy a mon avis elle dément seulement pour brouiller les pistes.


Bah faut demander à HBKROCK ou Who's Next, ils en savent surement plus.

Sinon c'est Kofi Kingston. Un peu de respect pour le meilleur catcheur du 21ème siècle svp

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Le Rock a écrit:
Beth Phoenix ? Oh non pas ça lol!


Heu ouai bon c'est bien l'une des seuls que j'imagines pas allez poser pour playboy Laughing

idri2s a écrit:
Coffee Quingsstonne


Y'en a qui cherchent la fight rambo

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
idri2s a écrit:
Wow c'est bizarre tout ca moi je pense que elle posera pour Playboy d'autant plus que la WWE nous avait laisser quelques indices (il y a un petit moment a la ECW dans un segment backstage avec le grand ami de José et de Hardyz Fan Coffee Quingsstonne Wink ,elle avait discuté de cette évantualité avec le Jamaicano-Ghannéen qui lui avait dis qu'elle le mérite. Donc selon moi c'est quasiment sur qu'on verra Kelly Kelly poser pour Playboy a mon avis elle dément seulement pour brouiller les pistes.


Bah faut demander à HBKROCK ou Who's Next, ils en savent surement plus.

Sinon c'est Kofi Kingston. Un peu de respect pour le meilleur catcheur du 21ème siècle svp


The Texas Tornado a écrit:
Le Rock a écrit:
Beth Phoenix ? Oh non pas ça lol!


Heu ouai bon c'est bien l'une des seuls que j'imagines pas allez poser pour playboy Laughing

idri2s a écrit:
Coffee Quingsstonne


Y'en a qui cherchent la fight rambo


Du calme les gars j'ai du respect votre ami Cofi le Jamaicain (heu le ghannéen excusez-moi Wink ) et Triple T t'a oublié Awesome Kong Laughing ce serait sans doute pire que Beth Phoenix lol! . Sinon je suis convaincu qu'au bout du compte Kelly Kelly posera pour Playboy elle dément maintenant seulement pour garder un effet de surprise d'ici a WM.

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
euh pour rappel , chyna a posé aussi alors bo
beth... pourquoi pas !

mickie l'a déja fait aussi, ça serait plus rapide de faire la liste dans le sens inverse !

ps: ah oui en fait je m'en tape lol

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
haldol a écrit:
mickie l'a déja fait aussi, ça serait plus rapide de faire la liste dans le sens inverse !


Mickie n'a jamais poser pour playboy mais pour un autre magasine Wink

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
idri2s a écrit:
Jose Marinho a écrit:
idri2s a écrit:
Wow c'est bizarre tout ca moi je pense que elle posera pour Playboy d'autant plus que la WWE nous avait laisser quelques indices (il y a un petit moment a la ECW dans un segment backstage avec le grand ami de José et de Hardyz Fan Coffee Quingsstonne Wink ,elle avait discuté de cette évantualité avec le Jamaicano-Ghannéen qui lui avait dis qu'elle le mérite. Donc selon moi c'est quasiment sur qu'on verra Kelly Kelly poser pour Playboy a mon avis elle dément seulement pour brouiller les pistes.


Bah faut demander à HBKROCK ou Who's Next, ils en savent surement plus.

Sinon c'est Kofi Kingston. Un peu de respect pour le meilleur catcheur du 21ème siècle svp


The Texas Tornado a écrit:
Le Rock a écrit:
Beth Phoenix ? Oh non pas ça lol!


Heu ouai bon c'est bien l'une des seuls que j'imagines pas allez poser pour playboy Laughing

idri2s a écrit:
Coffee Quingsstonne


Y'en a qui cherchent la fight rambo


Du calme les gars j'ai du respect votre ami Cofi le Jamaicain (heu le ghannéen excusez-moi Wink ) et Triple T t'a oublié Awesome Kong Laughing ce serait sans doute pire que Beth Phoenix lol! . Sinon je suis convaincu qu'au bout du compte Kelly Kelly posera pour Playboy elle dément maintenant seulement pour garder un effet de surprise d'ici a WM.


C'est KOFI Kingston ! Pff comment peut-on faire une faute au nom d'une légende telle que Kofi Kingston !

Sinon bah'...J'ai rien a dire quoi,elle fait ce qu'elle veut. Neutral

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Quote THE HARDYZ FAN

C'est KOFI Kingston ! Pff comment peut-on faire une faute au nom d'une légende telle que Kofi Kingston !

Sinon bah'...J'ai rien a dire quoi,elle fait ce qu'elle veut. Neutral[/quote]

Kauffi Kingston une légende??? bizarre j'en ai jamais entendu parler Question scratch il a gagné quoi comme titre?

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
InterContinental Champion cet été.

Peut-être pas une légende encore, mais s'il continue comme il est parti, oui.

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Korehard a écrit:
InterContinental Champion cet été.

Peut-être pas une légende encore, mais s'il continue comme il est parti, oui.


Non Korehard pas toi!!!!!! ma vie est foutu, meme toi tu rejoins le coté obscur de la force. Et sinon voici ce qu'est un palmarés de légende:

AJ STYLES:

Pro Wrestling Guerrilla
* Champion de la PWG

Ring Of Honor
* Champion pure lutte de la ROH
* Champion par équipe de la ROH (avec Amazing Red)

Total Nonstop Action Wrestling
* Champion du monde de la NWA (3)
* Champion de la Division X de la TNA (6)
* Champion par équipe de la TNA (5) (avec Jerry Lynn, avec Abyss, avec Tomko et 2 fois avec Christopher Daniels)
* Mr. TNA (2003, 2004, 2005)
* Champion de la Triple Couronne

NWA Wildside
* Champion de la télévision de la NWA Wilside (3)
* Champion poids-lourd de la NWA Wilside

Autres titres :
* Champion poids-lourd de la All Access Wrestling
* Champion poids-lourd Naturel de la Ballpark Brawl
* Champion poids-lourd de la Christian Wrestling Entertainment
* Champion poids-lourd de la Christian Wrestling Federation
* Champion poids-lourd de la Extreme Texas Wrestling
* Champion poids-lourd de la Independent Professional Wrestling
* Champion poids-lourd de la Independent Wrestling Association
Mid-South
* Vainqueur du tournoi Ted Petty de la Independant Wrestling Association Mid-South (2004)
* Champion poids-lourd de la IWA Mid-South
* Champion poids-lourd de la International Wrestling Cartel (2)
* Champion poids-lourd de la Independent Wrestling Revolution
* King of The Indies de la Independant Wrestling revolution (2002)
* Champion Cruiserweight de la Maximum Pro
* Champion poids-lourd Universel de la Midwest Pro Wrestling
* Champion poids-lourd Junior de la New Korea Pro-Wrestling Association
* Champion Cruiserweight International de la World Wrestling All-Stars

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
SO?!?

Criss, j'ai tu déjà dit que AJ Styles est mauvais?!? non au contraire. Faut reconnaitre que Kofi, il a compris comment faire la job et embarquer le public. Pas pour rien que les scripteurs l'ont mis avec Cryme Tyme et CM Punk.

j'ai dit qu'il est SUR LE BON CHEMIN. J'ai pas dit qu'il était rendu.

Si t'Avais suivu, juste un peu ce que j'ai dit sur d'autres forum, tu saurais que pour moi la TNA c'est AJ Styles et Samoa Joe, plus que d'autres que j'ai pu le droit de nommer.

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Korehard a écrit:
SO?!?

Criss, j'ai tu déjà dit que AJ Styles est mauvais?!? non au contraire. Faut reconnaitre que Kofi, il a compris comment faire la job et embarquer le public. Pas pour rien que les scripteurs l'ont mis avec Cryme Tyme et CM Punk.

j'ai dit qu'il est SUR LE BON CHEMIN. J'ai pas dit qu'il était rendu.

Si t'Avais suivu, juste un peu ce que j'ai dit sur d'autres forum, tu saurais que pour moi la TNA c'est AJ Styles et Samoa Joe, plus que d'autres que j'ai pu le droit de nommer.


Ouf je suis rassuré Wink mais moi aussi j'admet que tu as 100% raison Kofi est vraiment trés doué sur le ring il sait électrisé la foule et sait effectuer pas mal de belles prises. Mais de la à dire que c'est le meilleur lutteur du 21eme siécle...

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Vous etes vraiment fort,au debut le sujet etait sur Kelly Kelly et Playboy et vous avait remis sa avec votre Kofi et Aj Styles.
Donc apparement Kelly kelly aurait dit qu'elle prefererait ce concentrer sur la lutte pour l'instant,mais si elle a un push a mon avis elle va y etre.

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
Korehard a écrit:
SO?!?

Criss, j'ai tu déjà dit que AJ Styles est mauvais?!? non au contraire. Faut reconnaitre que Kofi, il a compris comment faire la job et embarquer le public. Pas pour rien que les scripteurs l'ont mis avec Cryme Tyme et CM Punk.

j'ai dit qu'il est SUR LE BON CHEMIN. J'ai pas dit qu'il était rendu.

Si t'Avais suivu, juste un peu ce que j'ai dit sur d'autres forum, tu saurais que pour moi la TNA c'est AJ Styles et Samoa Joe, plus que d'autres que j'ai pu le droit de nommer.


On règle ça sur MSN si tu veux mais va falloir arreter les conneries là. Je t'ai interdit de citer Kurt Angle? ça devient lourd là...

descriptionKelly Kelly dément la rumeur pour Playboy EmptyRe: Kelly Kelly dément la rumeur pour Playboy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre