Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyBatista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Batista dément une rumeur de retour à la WWE Batista-wwe

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent sur un retour de Batista à la WWE. Ce dernier a répondu sur Twitter et dément formellement avoir discuté avec Triple H pour un retour.

"Holy sh*t!! Im in negotiations with HHH to go back to the WWE! Apparently Im asking for a short term contract! I hope I asked for big money!"

"Please let me know when Im going back! And what I said to HHH. Id like to know. I feel left out! #rumors"

"Not that it wouldn't be nice...just don't want anyone to buy into bullshit rumors. I haven't talked to Hunter. And Im tied down for awhile"


Source : Lordsofpain

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il dit la vérité...

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Jamais kiffé le gars sauf durant sa période heel (:bave:).
Néanmoins, oui, il devrait mieux resté ou il est.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
C'est un dossier qui ressort tout les ans donc je pense que oui Batista reviendra un jour à la WWE j'en suis même sur, après de là à ce que ce soit en 2013 je ne sais pas mais the animal reviendra sur le ring de la WWE vous verrai.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Je ne serais pas autant sur de ça a ta place.. il aura bientôt 45 ans (dans 1 an et demi je crois bien), revenir a cette âge serait dur. Il a aussi pris du poids et il devra travailler pendant des mois si il veut une remise en forme total.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Peut être, c'est vrai qu'à 45 ans ça commence à peser sur l'organisme mais si il revient par exemple avant WM 30 juste pour deux trois matches à l'occasion je pense que c'est faisable, et il sera intronisé au Hall Of Fame 2015 ou 2016.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne serais pas autant sur de ça a ta place.. il aura bientôt 45 ans (dans 1 an et demi je crois bien), revenir a cette âge serait dur. Il a aussi pris du poids et il devra travailler pendant des mois si il veut une remise en forme total.


Faux.
Il a beaucoup perdu de poids (masse musculaire) après sa période WWE et durant ses débuts MMA, mais il a retrouvé son poids de forme depuis quelques temps donc il est en forme physiquement.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
La question n'est pas de savoir quand aura lieu son retour, mais plutot, s'il revient quelle place lui donner dans le roster. D'autant plus que de nombreux talentueux catcheurs sont toujours au placard.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne serais pas autant sur de ça a ta place.. il aura bientôt 45 ans (dans 1 an et demi je crois bien), revenir a cette âge serait dur. Il a aussi pris du poids et il devra travailler pendant des mois si il veut une remise en forme total.


En quoi revenir à cet âge serait "dur" ? Surtout que Batista, même s'il a quitté la WWE, il s'est maintenu en forme. Il a perdu du poids et non pas prit du poids comme en témoigne cette photo prise par lui-même via Twitter,

Spoiler :


De plus, Batista est resté en très bonne forme physique, pour preuve, voici son combat contre Vince Lucero qu'il a gagné par TKO en octobre dernier, ce sont ses débuts en MMA,

Spoiler :


Tout ça pour dire qu'en fin de compte Batista peut revenir à tout moment à la WWE. Puis j'avoue que ce serait bien de voir de nouvelles têtes autour du WWE Championship étant donné que ces derniers mois on a eu (en général) que du Punk, du Rock et du Cena.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Oui vous avez surement raison. C'est surtout que j'ai dit ça car je me rappelle du retour de Lesnar l'année dernière, il semblait avoir pris bien plus de poids que quand il était a la WWE en 2002-2004 et que l'UFC l'a pas aidé.

T'façon, c'est simple en faite, je veux pas voir Tistouille tout simplement.. Mr.Red

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Même si tu ne veux pas voir Batista, raconte pas de bêtises (aucune offense) car rien à voir entre Batista et Brock Lesnar. Ce dernier a 36 ans, alors que Batista lui est plus vieux, il accuse 44 années. De plus, Brock Lesnar a quitté la WWE en 2004 et est revenu en 2012 soit 8 ans après son départ, ce qui est énorme, or Batista est partit de la WWE il y a seulement 3 ans donc on ne peut pas comparer les deux bêtes.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
Tant mieux, j'ai jamais aimé Batista et son niveau In-ring laisse à désirer, il s'est essayé dans le MMA et il a fail, maintenant qu'il prenne sa retraite.

descriptionBatista dément une rumeur de retour à la WWE EmptyRe: Batista dément une rumeur de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre