Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Cdtseb
tibo85
bordelix
MVP27
Jiesse
metadarki
Y2J Styles
vashh
Rumakashi
cedric67
Shadow
Topper
Methos
The_Show_Stopper
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
slyjul
The Texas Tornado
jalv
KAzEn
J_R_M
Jose Marinho
Phenom
DragonFly
Killswitch
29 participants

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Pour le vainqueur, arrêtez de vous plaindre d'éventuels résultats, contrairement à ces deux dernières années, il reste un suspense sur le vainqueur.

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  - Page 3 EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Oui j'avoue cette année tout reste ouvert, vu que Orton a son match. Edge aussi.

Cena sera occupé In-Rumble

Shawn pas là...

Donc on a beaucoup de vainqueurs potentiels

more_horiz
Cena va le gagner, je vois vraiment personne d'autre gagner le "plus grand" Rumble de tous les temps, c'est pas comme s'ils allaient le donner à un mec comme Christian... Au pire CM Punk, mais je vois vraiment personne d'autre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: