Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les premiers participants du Royal Rumble 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
metadarki
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Super Panda
Killswitch
N-Zo
Phenom
DragonFly
jalv
13 participants

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyLes premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Les premiers participants du Royal Rumble 2011 16746210




La WWE a annoncé hier soir sur son site internet les premiers particpants au Royal Rumble 2011.

Pour RAW, on retrouvera CM Punk, Daniel Bryan, Darren Young, David Hart Smith, David Otunga, Husky Harris, John Cena, John Morrison, Mark Henry, Michael McGillicutty, Primo, R-Truth, Sheamus, Ted DiBiase, Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.

Pour SMACKDOWN, on aura Alberto del Rio, "Dashing" Cody Rhodes et Rey Mysterio.

source : www.wwe.com

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Donc pas de match pour le titre US dans les petits papiers pour le moment...

En même vous allez me dire :Mais de toute façon y a pas de feud ! Et vous auriez raison Laughing

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
ça en fait 21 si j'ai bien compté encore 19 prenez les paris! Razz

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Ca va Raw est pas sur-représenté par rapport à SD! .

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Aurélie a écrit:
Donc pas de match pour le titre US dans les petits papiers pour le moment...

En même vous allez me dire :Mais de toute façon y a pas de feud ! Et vous auriez raison Laughing

Certe oui mais on peut s'attendre a un match kofi vs swagger pour le titre ic

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
N-Zo a écrit:
Ca va Raw est pas sur-représenté par rapport à SD! .

en meme temps Smackdown c est vendredi donc on sera "vendredi" qui de Smackdown sera présent.

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Ca va être chaud pour arriver à 40! Ils vont nous mettre tout NXT ou vraiment beaucoup de vieux retraités...

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
La WWE va mettre un paquet de jobber au Rumble. Puis à SD! il y aura une dizaine de gars qui s'ajouteront à la fête !
J'espère que Swagger et Kofi règleront leurs problèmes à SD!, ils peuvent apporté beaucoup au Rumble et sa permettra de ne pas bâcler le grand finish.
Tout de façon, un match pour le Divas Title a l'air de se profiler entre Natalya, Melina et peut-être Eve au Rumble. Donc le match pour le titre IC a l'air mal parti...

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
de toute manière dans ce pay per view ,le centre de la soirée est le rr les autres sont la pour garnir autour

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Manque plus que Smackdown et les retours ou surprises sur cette liste mais allé a 40 sera pas difficile .

Tout ce qu'on demande c'est un rumble terrible puis après autour c'est festif mais un peu sans intérêt lors de ce ppv

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
ça sera awesome
mais wade barrett ni figure pas .
je donne cxena mon favoris je pense qu'il va ganger le rr avec succes

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
abdou y2j thiam a écrit:
ça sera awesome
mais wade barrett ni figure pas .
je donne cxena mon favoris je pense qu'il va ganger le rr avec succes


Moi je pense qu'il va gagner sans succès...
Wade Barrett sera présent au PPV, dans le Rumble je pense.
Sinon il y a des trucs qui sont pas awesome pour toi ?

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
Je pense vraiment que se sera Delrio le vainqueur du RR, bien que ce serait un gros push

descriptionLes premiers participants du Royal Rumble 2011 EmptyRe: Les premiers participants du Royal Rumble 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre