Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
hyunckel
MjoLniR
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Targhan
undertaker666
Double Style
CM-Y2J
La Mistica
cedric67
morzan
IndianBoy33
RVD
18 participants

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match Wwe-royal-rumble-20111

Suite au show WWE Raw de lundi dernier, on apprend que les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match en fin de mois sont Jinder Mahal, Sheamus, Santino Marella & Wade Barrett.

Source : Lordsofpain

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Déjà on peut retirer le nom de Marella (inutile) et Mahal (trop tôt pour lui) de la liste des gagnants...
Parc ontre les deux autres, je veux que l'un d'entre eux soit le gagnant, surtout Sheamus!

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
haaa je pense pour ma part que marella pourrait nous faire un bon RR (à condition qu'il reste sur le ring et qu'il fasse moin le mariole) étant donné que l'année passé il a quand même (et se malgré son éfficacité restreinte et son temps plus que long en dehors du ring) faillie nous faire la surprise de le remporté...mais je vais pas réécrire l'histoire del rio fut moin con que je le pensais.

évidement je le met pas dans les potentiel gagnant mais il est vrai que j'aimerais pour une fois que se soit une superstars montante qui le remporte et pas les habituel gros gabarit

seul l'avenir nous le dira

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
moi aussi je veux que ça soit Sheamus, mais on a plutot l'impression que c'est Barrett qui le gagnera

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Jinder Mahal c’était pas vraiment la peine de le faire participer.
Il va rester quoi...3 minutes maxi sur le ring ou plus longtemps mais en se cachant derrière les autres Mr.Red

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Et si Marella gagnait le Rumble? affraid

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Pas étonnant, ce sont les seuls qui en ont parlé jusqu'à maintenant si je ne m'abuse. Santino ça va être tout l'un ou tout l'autre. Soit il se refait éliminer en deux secondes chrono (par Kane pour changer ^^), soit il reste jusque dans les 4-5 derniers. Je vois ça comme ça. Bon, dans tous les cas il ne le gagnera pas, mais il peut rester longtemps ! ^^

Après, ouais, c'est entre Barrett et Sheamus pour le moment. En même temps, on a 4 noms sur 30 donc on met de côté beaucoup trop d'inconnus pour avoir un favori pour le moment ! ^^

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Sheamus est en perte de vitesse je le vois finir dans les 5 derniers mais il va y avoir surement un retour de l'Undertaker

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
En même temps vu que les catcheurs "importants" seront booké dans les différents matchs de championnat ou dans les match de feuds principales . Il faut bien des jobber sinon on arrivera jamais à 30. Donc c'est logique de retrouver Jinder Mahal, Marella on aura surement aussi Yoshi Tatsu et autres même si c'est le RR , faudra bien que la WWE remplisse ....

Au final, moi je vois Jericho gagner le RR . Il reste muet jusqu'au RR , rentre en dernier, gagne , continue sa gimmick foutage de gueule au moment de la victoire , vient interferer dans le match Punk/zigler fait perdre Punk, montre le drapeau WM et se casse sans rien dire et hop, road to wrestlmania lancée entre Punk et Jericho et Zigler testé en champion

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
undertaker666 a écrit:
montre le drapeau WM et se casse sans rien dire et hop, road to wrestlmania lancée

Redite de l'année dernière quand même Wink

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
je pense d'autres noms seront annoncés à smackdown, que dire ci n'est que je ne vois aucin des 4 remporter le royal rumble.

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
moi j'imagine bien un retour de christian toujour en tant que heel revenir le remporter et balancer que pour finir il va l'avoir son fameux "match de plus pour le titre poids lourd"

et "the rock" qui vient un peu foutre le bordel dans le rumble histoire de marquer le coup (chose moin probable)

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
morzan a écrit:
moi j'imagine bien un retour de christian toujour en tant que heel revenir le remporter et balancer que pour finir il va l'avoir son fameux "match de plus pour le titre poids lourd"

et "the rock" qui vient un peu foutre le bordel dans le rumble histoire de marquer le coup (chose moin probable)


C'est déjà bien plus probable de voir The Rock intervenir que Christian gagner Wink
Peut-être même que The Rock va y participer qui sait....

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Si The Rock participe au RR ça sera la plus grande surprise, parce que s'il le faisait, ça aurait été prévu depuis Survivors Series quoi.

Il y a une chance sur 1000 de voir The Rock au RR...

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Vu le nombre actuel de lutteur qu'on voit, pour faire 30 il faudra des jobbers même si on met TOUS les mecs en feud majeures ou en match pour le titre.

et pitié non pas The Rock :'(
Et sinon je doute de la revenue de l'Undertaker, je le vois ni perdre, ni partir pour un run de champion (quoique ça peut etre le dernier, mais ça me semblerait bizarre quand même)

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Effectivement The Rock serait une énorme surprise mais le faire participer voudrait également dire le faire perdre à un moment donc je pense pas que la WWE veuille de ça.

Sinon j'aime ta théorie undertaker666 Smile.

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
le deadman n'a plus rien à prouvé jpense que vue son âge et son super match du wrestlemania de l'année passé contre le cérébral assassin il fera comme l'année passé revenir histoire de se trouver un challenger poour briser son invincibilité mais un retour au rumble serait à coup sur une surprise et une surprise qui plairait à bon nombre de fan

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Undertaker au Rumble, bien sur que non et puis il ne pourrait plus.
Qu'il se concentre sur wrestlemania pour nous donner un bon combat...le dernier OU pas Question

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
C'est le Funkosaure qui va le gagner !! yeah !!!

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
hyunckel a écrit:
C'est le Funkosaure qui va le gagner !! yeah !!!


Et le pire c'est que c'est celui qui a ma préférence... Même si partit comme c'est il va surement resté quelques temps à roulé sur des jobers puis tombé dans l'oubli ou faire un heel turn histoire de sauvés les meubles...

Maintenant je pense qu'a moins de vouloir gâché un énorme potentiel, avec les réactions qu'il suscite, un Push pour Sheamus ne serait pas de refus si Punk continu de subir les foudres de sa disgrâce. Cela reste bien sur hasardeux de conjecturé la dessus, mais le voir gagné un Royal Rumble et réussir comme Orton le compromis de resté Face en adoptant une attitude plus sombre et un poil plus de sauvagerie in ring donnerait une belle feud entre lui et un Ziggler champion réduit aux pires expédients pour conservé son titre face à un monstre enragé lancé a ses trousses.

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
sauf que Sheamus est à Smackdown normalement. Je sais que ça ne veut plus dire grand chose, mais j'espère quand même que s'il venait à gagner il choisirait le WHC plutot que le WWE pour WM.

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Je suis du même avis et cela serais plus logique, mais vu le suremploi du Big Show et de Bryan à Raw quelque chose me dit qu'un RR réussi pour Sheamus n'interdirais rien par la suite, même si dans les faits et comme tu l'a fait remarqué, être d'un show ou l'autre ne veux en soi actuellement plus rien dire... ( Surtout si le Heel Turn de Daniel Bryan se confirme, on risque bien de partir dans une rivalité entre Show et lui pour le titre jusqu’à wrestlemania. )

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
On parle des quatre premiers annoncés ou des quatre premiers à entrer lors du RR ?

Je sais que RVD à dit "annoncés" mais c'est peut-être ceux-là qui entreront avant le reste. Si c'est le cas je doute beaucoup que Barrett ou Sheamus ne fassent une "Benoit".

J'espère que Marella va vite dégager en tout cas...

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
On parle des quatre premiers annoncés ou des quatre premiers à entrer lors du RR ?

Je sais que RVD à dit "annoncés" mais c'est peut-être ceux-là qui entreront avant le reste. Si c'est le cas je doute beaucoup que Barrett ou Sheamus ne fassent une "Benoit".

J'espère que Marella va vite dégager en tout cas... le mec est en cover quand même, il fera peut-être quelque chose.

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
premiers annoncés et pas les quatre premiers

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre