Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
hyunckel
MjoLniR
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
Targhan
undertaker666
Double Style
CM-Y2J
La Mistica
cedric67
morzan
IndianBoy33
RVD
18 participants

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
MjoLniR a écrit:
On parle des quatre premiers annoncés ou des quatre premiers à entrer lors du RR ?

Je sais que RVD à dit "annoncés" mais c'est peut-être ceux-là qui entreront avant le reste. Si c'est le cas je doute beaucoup que Barrett ou Sheamus ne fassent une "Benoit".

J'espère que Marella va vite dégager en tout cas...

Non, ce sont simplement les premiers annoncés. Je pense même qu'on les reverra dans plusieurs segments visant le Royal Rumble, ensemble ou non. D'ailleurs, je ne serai pas étonné que certaines places soient mises en jeu lors de Battles Royal ou de mini-tournois, comme ils font souvent, et que Barrett ou Sheamus remporte le gros lot (de la 25ème à la 30ème place).

D'ailleurs, c'est bien retour à l'ancienne formule hein ? 30 participants et non 40 ?

PS : T'as fait un double-poste, t'as encore un PC de compét' à ce que je vois ! ^^

descriptionLes quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Les quatre premiers catcheurs annoncés pour le Royal Rumble Match

more_horiz
retour au RR à 30 participants

more_horiz
MjoLniR a écrit:
On parle des quatre premiers annoncés ou des quatre premiers à entrer lors du RR ?

Je sais que RVD à dit "annoncés" mais c'est peut-être ceux-là qui entreront avant le reste. Si c'est le cas je doute beaucoup que Barrett ou Sheamus ne fassent une "Benoit".

J'espère que Marella va vite dégager en tout cas... le mec est en cover quand même, il fera peut-être quelque chose.

Des quatre premiers annoncés, l'ordre est aléatoire (kayfabe) et l'ordre des entrées est en général un secret très bien gardé par la WWE.

more_horiz
Santino fait partie des 4 ?

Ok, alors on connait le vainqueur ! *

*ce sera l'un des 29 autres Razz

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Santino fait partie des 4 ?

Ok, alors on connait le vainqueur ! *

*ce sera l'un des 29 autres Razz

spoiler mec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: