Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
SUICIDE
vcadu92
Tax Collector
cedric67
marya
Tyson-nukenin
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
The Soldier
Targhan
Dashingseb
naomichi
Un Bledard
BLASTER
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
Tyr
Y2J Styles
IndianBoy33
johncena54380
RVD
25 participants

description30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012 Empty30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012

more_horiz
30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012 83a38b6850_57791326_o2

Dans les publicités locales, on annonce un Royal Rumble Match classique, à savoir de 30 catcheurs, pour le PPV WWE Royal Rumble 2012.
Pour rappel, la WWE avait battu un record cet année en faisant participer 40 catcheurs au Royal Rumble Match.

Source : Lordsofpain

description30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012 EmptyRe: 30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012

more_horiz
très bonne nouvelle, ça évitera à certains de passer moins de 5 secondes sur le ring

description30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012 EmptyRe: 30 catcheurs au Royal Rumble Match de 2012

more_horiz
ça évitera aussi de revoir les superstars ayant déjà combattu avant le Rumble.

more_horiz
40 hommes pour placer les 2 plus abyssales factions que la WWE ait connu The New Nexus et The Corre Laughing

Rappel à votre souvenir Horny également

Tradition. Honneur. Discipline. Excellence ! Revenons à l'Histoire.

more_horiz
Bon ben comme d'hab ...
Groupie attitude.
Go Drew ! Go Drew ! Go Drew !

PS : Si c'était possible qu'il en vire au moins un tout seul !!!

more_horiz
pareil que tyr go drew vire en un !!! c'est quel numéro le maudit déjà ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Bon ben comme d'hab ...
Groupie attitude.
Go Drew ! Go Drew ! Go Drew !

PS : Si c'était possible qu'il en vire au moins un tout seul !!!

Déjà s'il participe au match sa sera pas mal Neutral

more_horiz
Ça serait une bonne décision surtout pour conserver les glorieux records du passé.

more_horiz
hyunckel a écrit:
pareil que tyr go drew vire en un !!! c'est quel numéro le maudit déjà ?

Le numéro de Johan Cruyff, le 14. En 2011 Chris Masters était le N°14 ... ... ... On connait la suite. Mr. Green

more_horiz
Le retour de Y2J en 30ème homme ?

Save us Jericho ! cheers

more_horiz
Et c'est bien mieux comme ca,l'ans passer c'etait beaucoup trop long et ça ma fait de la peine pour Barrett Laughing

more_horiz
Ce serait une très bonne chose le royal rumble à 40 c'est trop long, 30 c'est amplement suffisant et plus agréable à regarder, j'espère que des catcheurs feront lors retour lors de cette évènement.

Dernière édition par Dashingseb le Mer 30 Nov 2011 - 8:40, édité 1 fois

more_horiz
Numéro 30 ça sera The Rock.
Il rentre alors qu'il ne reste que 2 lutteurs dont Cena. Il éjecte Cena et se barre.
Santino Vainqueur et The Texas Tornado paye un WM à José Razz

more_horiz
C'est 27 le chiffre qui porte malheur, voyons !
...
Bon sinon, bonne nouvelle.
En espérant que c'est pas juste un moyen de donner plus d'antennes à Orton et tout...

more_horiz
Targhan a écrit:
Numéro 30 ça sera The Rock.
Il rentre alors qu'il ne reste que 2 lutteurs dont Cena. Il éjecte Cena et se barre.
Santino Vainqueur et The Texas Tornado paye un WM à José Razz

Parle pas de malheur va Laughing

Sinon bah bien content qu'ils reviennent à trente concurrents, ça évite trop de temps mort comme l'année dernière.

more_horiz
Sage décision.

A priori, Punk ne perdra pas son titre à TLC et son rematch au PPV suivant, je mise donc sur Sheamus.

more_horiz
Santino mdr j'aurais parié sur lui n'année dernière quand ile st sorti du ring sous la 3 ieme corde
mais le voir a wrestlemania cette année j'en serais bien etonné

more_horiz
j'espère aussi que moins de catcheur va permettre plus d'exposition aux "jeunes" tel que drew, justin gabriel ou trent barreta (mais peut-être que je rêve là)

more_horiz
C'est possible, même si je n'y crois pas trop.

more_horiz
je mise sur SHeamus ou Wade Barrett pour le moment au Rumble.

more_horiz
J'ai peur que ce soit Orton, qui s'est un peu éloigné de la ceinture - c'est suspect.

Sheamus ou Barrett seraient de beaux vainqueurs, effectivement... Pour un dernier run, j'avoue qu'une victoire de Kane qui pulvériserait au passage le record d'éliminations me ferait grand plaisir. Mais il risque d'être coincé à Wrestlemania contre son frangin, pff...

more_horiz
On annonce RVD peut être de retour à la WWE, alors qui sait....

more_horiz
Vue, que RR se passe dans la ville natale de Orton, il y a de forte chance que ça soit lui qui gagne...

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Vue, que RR se passe dans la ville natale de Orton, il y a de forte chance que ça soit lui qui gagne...

Et ?
Beth Phoenix a eut un PPV dans sa ville natale pour le titre Divas cette année et elle a quand même perdu.
Unforgiven 06, Edge arrive en champion dans un match TLC (qu'il n'avait jamais perdu dans le passé) à Toronto...Cena a quand même gagner.
Elimination Chamber 2010, Elimination Chamber match à St Louis aussi et Orton a été le 1er éliminé du match.
Donc c'est tout sauf un argument valable.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

Et ?
Beth Phoenix a eut un PPV dans sa ville natale pour le titre Divas cette année et elle a quand même perdu.
Unforgiven 06, Edge arrive en champion dans un match TLC (qu'il n'avait jamais perdu dans le passé) à Toronto...Cena a quand même gagner.
Elimination Chamber 2010, Elimination Chamber match à St Louis aussi et Orton a été le 1er éliminé du match.
Donc c'est tout sauf un argument valable.

Je pense que ça entre tout de même en ligne de compte en fonction de la politique choisie pour le lutteur.
Il ne s'agit pas pour eux de dire "Il est chez lui il doit gagner", mais plutôt "Est-ce qu'il vaut mieux renforcer sa cote par une victoire chez lui (effervescence du public : "On l'a fait gagné en l'encourageant") ou une défaite (compassion du public pour leur héros national*) ?"

A leurs débuts dans les Brands, Sheamus et Drew se sont retrouvés en Angleterre. Ils étaient Heels et ont fait une petites promos face au public. Sheamus l'a joué baby-face (Cena l'avait même appuyé en ce sens) et Drew façon "Je renie mon pays d'origine et je suis heureux de m'être barré aux USA".
Sheamus était déjà M.E (donc "Face" potentiel) et Drew mid-card.

*Par exemple Regal vs Bryan. La défaite de Regal en a vraiment fait le héros du soir (et pourtant Bryan n'a pas démérité et a même lutté en ce sens).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: