WWE_Hall_of_Famer a écrit: IndianBoy33 a écrit: Vue, que RR se passe dans la ville natale de Orton, il y a de forte chance que ça soit lui qui gagne...
Et ?
Beth Phoenix a eut un PPV dans sa ville natale pour le titre Divas cette année et elle a quand même perdu.
Unforgiven 06, Edge arrive en champion dans un match TLC (qu'il n'avait jamais perdu dans le passé) à Toronto...Cena a quand même gagner.
Elimination Chamber 2010, Elimination Chamber match à St Louis aussi et Orton a été le 1er éliminé du match.
Donc c'est tout sauf un argument valable.
Je pense que ça entre tout de même en ligne de compte en fonction de la politique choisie pour le lutteur.
Il ne s'agit pas pour eux de dire "Il est chez lui il doit gagner", mais plutôt "Est-ce qu'il vaut mieux renforcer sa cote par une victoire chez lui (effervescence du public : "On l'a fait gagné en l'encourageant") ou une défaite (compassion du public pour leur héros national*) ?"
A leurs débuts dans les Brands, Sheamus et Drew se sont retrouvés en Angleterre. Ils étaient Heels et ont fait une petites promos face au public. Sheamus l'a joué baby-face (Cena l'avait même appuyé en ce sens) et Drew façon "Je renie mon pays d'origine et je suis heureux de m'être barré aux USA".
Sheamus était déjà M.E (donc "Face" potentiel) et Drew mid-card.
*Par exemple Regal vs Bryan. La défaite de Regal en a vraiment fait le héros du soir (et pourtant Bryan n'a pas démérité et a même lutté en ce sens).