Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ste²ve
Nakh
Bam_bam
Rey Mysterio
Le Rock
jeff hardy 67
Y2J Styles
Interlope
cedrinho
D'Jé
champ69lyon
Batista.animal
Korehard
MIKE
druard
the rock
SLAPNUTS
RVD
22 participants

descriptionCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match EmptyCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match

more_horiz
Voici la liste potentielle des catcheurs devant être dans le Royal Rumble Match :

RAW
HBK
Ric Flair
Jeff Hardy
Carlito
Super Crazy
The Great Khali
Edge
Randy Orton
Chris Masters
Eugene
Viscera

SmackDown
Undertaker
Chris Benoit
Kane
Matt Hardy
King Booker
Finlay
Chavo Guerrero
MVP
Tatanka
Gregory Helms

ECW
Rob Van Dam
Sabu
CM Punk
The Sandman
Tommy Dreamer
Hardcore Holly
Kevin Thorn
Matt Striker

descriptionCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match EmptyRe: Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

more_horiz
il manque donc un lutteur si la liste est définitive.

descriptionCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match EmptyRe: Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

more_horiz
ouai une surprise comme a chaque royal rumble.
peu etre rey misterio si il est remis de son operation!
le match va etre super,avec tous les bon catcheur!
a part:eugene,stiker et tatanka.
le reste est super,ca fai longtemp que je n'avai pa vu undertaker dans un royal rumble(la derniere fois c'etai en 2002 non?
il a meme etait eliminé par maven! lol)

more_horiz
pour ma part en gras ceux qui peuvent gagné et en surligné ceux qui servent a rien
RAW
HBK
Ric Flair
Jeff Hardy
Carlito
Super Crazy
The Great Khali
Edge
Randy Orton

Chris Masters
Eugene
Viscera

SmackDown
Undertaker
Chris Benoit
Kane
Matt Hardy
King Booker
Finlay
Chavo Guerrero
MVPTatanka
Gregory Helms

ECW
Rob Van Dam
Sabu
CM Punk
The Sandman
Tommy Dreamer
Hardcore Holly
Kevin Thorn
Matt Striker

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

Mark Henry, il revient quand?

more_horiz
non non non non KEvin Thorn doit y être, sinon on verra pas sa manager (dont j'Ai encore oublié le nom) et ça c'Est triste....

more_horiz
MIKE a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

Mark Henry, il revient quand?

la super surprise henry de retour au rumble match. si c'est le cas j'espère qu'il va pas le remporter, la je jure de plus jamais regarder un royal rumble de ma vie Laughing

more_horiz
lol!
j'avais ouvblier mark heny!
lui et rey misetrio serai le retour le plus probable!
sinon je ne voi pas qui d'autre pourrai faire son retour!
une legende qui a un nouveau contrat?
steve austin,the rock? lol

et la manageuse de kevin thorn s'appelle Ariel!

more_horiz
oubions pas qu'une rumeur disait que scsa ferait un retour pour wm 23 donc on peut le voir venir lutter du rumble jusqu'a wm 23. mais je sais pas quelle feud il peut avoir. je pense vu que dx sera changée ou disparue, scsa pourra s'allier avec hbk pour feuder contre rated rko. ca ferait une belle feud.

more_horiz
Rey c'est quand meme peut etre trop tôt pour le revoir, je vois plutôt Mark Henry malheureusement pour nous, Henry et Taker sont les 2 dernier mais les 2 touchent le sol en meme temps et donc un triple Threat est decidée pour WM (encore) ce qui serais probable puisque si Henry reviens c'est direct la feud face a Batista et donc pour le titre et je vois bien Taker finir puisque justement on l'annonce face a Batista pour WM

more_horiz
pour le lutteur manquant je vois bien vince mcmahon

more_horiz
un triple threat quelle horreur. je préfère voir un henry v batista que batista vs taker vs henry sans titre en jeu c'est une fin horrible pour undertaker a wm. Laughing

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
un triple threat quelle horreur. je préfère voir un henry v batista que batista vs taker vs henry sans titre en jeu c'est une fin horrible pour undertaker a wm. Laughing

oublie pas que c'est la WWE et qu'avec la WWE tout est possible Laughing

more_horiz
champ69lyon a écrit:
pour le lutteur manquant je vois bien vince mcmahon

Autant l'année dernière j'aurais compris l'interet (éliminé HBK), mais cette année quel serait l'interet de mettre Vince dans le royal rumble?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

oublie pas que c'est la WWE et qu'avec la WWE tout est possible Laughing

je sais très bien et si ce match arrive et que henry gagne la je regarde ni royal rumble ni wm ni wwe tout court et je prend une corde avec un noeud coulissant bien serré Laughing

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
oubions pas qu'une rumeur disait que scsa ferait un retour pour wm 23 donc on peut le voir venir lutter du rumble jusqu'a wm 23. mais je sais pas quelle feud il peut avoir. je pense vu que dx sera changée ou disparue, scsa pourra s'allier avec hbk pour feuder contre rated rko. ca ferait une belle feud.

ça serait vraiment excellent ça, mais bon je pense que c'est plus un reve qu'autre chose^^

more_horiz
Ca serait quelque chose d'excellent de revoir Stone Cold. Mais comme tu le dit HeartBreakid, c'st plus un rêve ( comme des retours de The Rock et Brock Lesnar )

more_horiz
cedrinho a écrit:
Ca serait quelque chose d'excellent de revoir Stone Cold. Mais comme tu le dit HeartBreakid, c'st plus un rêve ( comme des retours de The Rock et Brock Lesnar )

pas tant que ça, une news plus tôt cet automne qui confirmais la rumeur qu'il revenait pour un dernier In Ring Call font monter les possibilité..

more_horiz
druard a écrit:
pour ma part en gras ceux qui peuvent gagné et en surligné ceux qui servent a rien

The Great Khali

C'est marrant mais il a de fortes chances de gagner... même s'il ne sert effectivement à rien.

more_horiz
Korehard a écrit:
cedrinho a écrit:

pas tant que ça, une news plus tôt cet automne qui confirmais la rumeur qu'il revenait pour un dernier In Ring Call font monter les possibilité..

Oui j'avais lu la news egalement,
ce que j'entendais par reve c'etait plus de le voir au coté de HBK a la place de HHH! Mais de toute façon si Stone Cold revient au rumble ça sera pour aboutir a quelque chose en solo a WRM et connaissant son ego il ne reviendra pas pour faire une tag!

Juste une question en rapport avec le topic:
Great Khali etait de toute façon dans le rumble non? Ou alors il y est en remplacement de HHH uniquement? car si Great Khali etait deja prévu, le 30eme manquant serait en faite la place reservé a HHH, donc maintenant a son remplaçant! d'ou ma question de savoir s'il etait deja prévu dans le rumble ou non?

more_horiz
a mon avis c'etai prevu qu'il fasse partis du royal rumble!
pour continuer leur feud avec edge et orton!
je pense que le personnage mystere etait prevu car chaque année il nous fon une petite surprise!
mais c'est vrai que je me demande si khalie etai prevu au rumble ou si il l'on rajouter a la derniere minute

more_horiz
Pete Rose!!! Pete Rose!!! juste pour sortir Kane

more_horiz
Korehard a écrit:
Pete Rose!!! Pete Rose!!! juste pour sortir Kane

Il va encore ce pointer avec sa batte Mr.Red

more_horiz
Moi je pense plutot a un retour de Marty Janetty pour étre avec Shawn Michaels contre edge et Orton

more_horiz
RVD a écrit:
Voici la liste potentielle des catcheurs devant être dans le Royal Rumble Match :

RAW
HBK
Ric Flair
Jeff Hardy
Carlito
Super Crazy
The Great Khali
Edge
Randy Orton
Chris Masters
Eugene
Viscera

SmackDown
Undertaker
Chris Benoit
Kane
Matt Hardy
King Booker
Finlay
Chavo Guerrero
MVP
Tatanka
Gregory Helms

ECW
Rob Van Dam
Sabu
CM Punk
The Sandman
Tommy Dreamer
Hardcore Holly
Kevin Thorn
Matt Striker

On en a oublié un : Vladimir Kozlov, sure, lui il fera partie du Royal Rumble !! Aï love dabeule dabeule i... Aï love dabeule dabeule i Razz Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: