Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ? EmptyUn catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ?

more_horiz
Un catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ? NXT-new-generation

Selon plusieurs rumeurs, un ou deux catcheurs de NXT pourrait participer au Royal Rumble Match ce dimanche.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ? EmptyRe: Un catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ?

more_horiz
Si c'est pour un spot de deux minutes et se faire virer, je suis contre. Par contre, j'aimerai bien qu'un catcheur fasse une Maven et élimine un catcheur pour débuter une feud avec lui.

descriptionUn catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ? EmptyRe: Un catcheur de NXT dans le Royal Rumble Match ?

more_horiz
J'aurais bien aimé une expo préalable à NXT, du genre tournoi de qualif ou battle royale, mais bon.

more_horiz
Moi je sais qui ce sera ! Ce sera un barbu !

Mr.Red

more_horiz
J'espère que ça sera Sami Zayn et qu'il aura son petit moment. Mais que juste après rentre Kevin Owens qui le démonte comme c'est pas permis, l'élimine, le laisse KO et se barre sans se soucier du Rumble Twisted Evil

more_horiz
C'est dommage car de la manière dont c'est vendu, on a l'impression qu' il mette un mec de NXT juste pour la figuration.

Mais sinon, je verrai bien Adrian Neville ou Kevin Owens. Je ne pense pas pour Sami Zayn étant donne qu'il est champion NXT.

more_horiz
J'aimerais que Balor y participe pour voir la réaction e la foule car entre la foule de NXT et du roster y'a une bonne différence

more_horiz
Targhan a écrit:
J'espère que ça sera Sami Zayn et qu'il aura son petit moment. Mais que juste après rentre Kevin Owens qui le démonte comme c'est pas permis, l'élimine, le laisse KO et se barre sans se soucier du Rumble Twisted Evil

C'est parfait comme scénario parce que t'as deux mecs qui peuvent de rythmer le match mieux que 95% du roster de la WWE, ça ferra une grosse promo à NXT et ça reste dans la story actuelle.

Zayn met le feu, Owens arrive, ça se savate sec et Owens fait du Steen, élimine Zayn qui revient plus tard dans le match pour le sortir. Remarque le scénario inverse n'est pas mal non plus.

A part eux, j'adorerais voir Balor arriver de façon spectaculaire comme au dernier Takeover ou alors Neville pour préparer son arrivée prochaine.

more_horiz
J'espere que Adrian Neville y sera Wink

more_horiz
Ce sera le lapin qui sortira Rose ...

more_horiz
çà sera surement Adrien Neville et Sami Zayn pour promouvoir leurs futures carrières dans le main roaster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: