l'année dernière on aurait pu avoir shaquille o'neal
cette année c'est a san antonio alor pourquoi pas notre TP national
ok je sort
cette année c'est a san antonio alor pourquoi pas notre TP national
ok je sort
cedrinho a écrit:Interlope a écrit:A mon avis, les Hardy ou Nitro ont des chances de ne pas participer au rumble martch (blessure scriptée durant leur match) et des surprises vont en découler. Après, je pense surtout à Henry et JBL.
Oui surement, c'est rare qu'il n'y ai pas de surprises a une Royal Rumble. Ca serait bien qu'Henry revienne et APA aussi
Infernia a écrit:cedrinho a écrit:Interlope a écrit:A mon avis, les Hardy ou Nitro ont des chances de ne pas participer au rumble martch (blessure scriptée durant leur match) et des surprises vont en découler. Après, je pense surtout à Henry et JBL.
Oui surement, c'est rare qu'il n'y ai pas de surprises a une Royal Rumble. Ca serait bien qu'Henry revienne et APA aussi
Vous voulez dire qu'à cause de cet incident avec Mercury, il serait possible que les Hardys et Nitro ne participe pas au Rumble? Ce serait quand même dommage! Et je vois pas en quoi ca gêne! (en même temps je ne vais pas sur le site de la WWE pour ne pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance alors vous en savez certainement plus que moi! lol)
Infernia a écrit:Vous voulez dire qu'à cause de cet incident avec Mercury, il serait possible que les Hardys et Nitro ne participe pas au Rumble? Ce serait quand même dommage! Et je vois pas en quoi ca gêne! (en même temps je ne vais pas sur le site de la WWE pour ne pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance alors vous en savez certainement plus que moi! lol)