Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ste²ve
Nakh
Bam_bam
Rey Mysterio
Le Rock
jeff hardy 67
Y2J Styles
Interlope
cedrinho
D'Jé
champ69lyon
Batista.animal
Korehard
MIKE
druard
the rock
SLAPNUTS
RVD
22 participants

descriptionCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match - Page 3 EmptyRe: Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

more_horiz
Basketball l'année dernière on aurait pu avoir shaquille o'neal
cette année c'est a san antonio alor pourquoi pas notre TP national
ok je sort Boulet

descriptionCatcheurs étant dans le Royal Rumble Match - Page 3 EmptyRe: Catcheurs étant dans le Royal Rumble Match

more_horiz
cedrinho a écrit:
Interlope a écrit:
A mon avis, les Hardy ou Nitro ont des chances de ne pas participer au rumble martch (blessure scriptée durant leur match) et des surprises vont en découler. Après, je pense surtout à Henry et JBL.

Oui surement, c'est rare qu'il n'y ai pas de surprises a une Royal Rumble. Ca serait bien qu'Henry revienne et APA aussi

Vous voulez dire qu'à cause de cet incident avec Mercury, il serait possible que les Hardys et Nitro ne participe pas au Rumble? Ce serait quand même dommage! Et je vois pas en quoi ca gêne! (en même temps je ne vais pas sur le site de la WWE pour ne pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance alors vous en savez certainement plus que moi! lol)

more_horiz
Infernia a écrit:
cedrinho a écrit:
Interlope a écrit:
A mon avis, les Hardy ou Nitro ont des chances de ne pas participer au rumble martch (blessure scriptée durant leur match) et des surprises vont en découler. Après, je pense surtout à Henry et JBL.

Oui surement, c'est rare qu'il n'y ai pas de surprises a une Royal Rumble. Ca serait bien qu'Henry revienne et APA aussi

Vous voulez dire qu'à cause de cet incident avec Mercury, il serait possible que les Hardys et Nitro ne participe pas au Rumble? Ce serait quand même dommage! Et je vois pas en quoi ca gêne! (en même temps je ne vais pas sur le site de la WWE pour ne pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance alors vous en savez certainement plus que moi! lol)

Non ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une supposition. on n'en sait pas plus que toi.

more_horiz
Infernia a écrit:

Non, juste qu'il se pourrait que le match MNM vs Hardys se finisse par des mecs à l'hosto (pour de faux, bien entendu) et qu'il y ait des changements scénarisés de "dernière minute". La réponse, bah très vite...

more_horiz
Ouais je vois... J'espère que ce sera un bon match, mais qu'ils tiennent encore debout pour le main event!

more_horiz
Quand on parlait de Stone Cold c'est maintenant sûr, il sera à WM 23, à mon avis pas pour catcher mais sûrement pour promouvoir ses films.

Quand on regarde le RR et le preview des catcheurs pour WM 23 on voit en dernier Stone Cold !

J'ai vraiment trop hate de le revoir ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: