Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
jonaq
Aymeric
Mr sucka
MVP27
williamre13
the rock
Codebreaker2B
hartfondation
kelevra
The shaman of sexy
L.Frost
Mystys
Van hammer
The Soldier
Jose Marinho
Rumakashi
the ultimate warrior
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Monsieur Mungo
Math85
vashh
DragonFly
apophis86
HeartBreak-Kid
RAFI
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Shadow
Topper
The Immortal
risktaker
Y2J Styles
The_Show_Stopper
RVD
38 participants

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Wwe+raw+logo

* Big Show
* Cody Rhodes
* Carlito
* Evan Bourne
* Jack Swagger
* John Cena
* Kofi Kingston
* Mark Henry
* MVP
* Santino Marella
* Shawn Michaels
* Ted Dibiase
* The Miz
* Triple H


Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Wwe-smackdown-logo

* Batista
* Chris Jericho
* CM Punk
* Dolph Zigler
* Drew McIntyre
* Finlay
* John Morrison
* Kane
* Matt Hardy
* R-Truth


Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 ECWHDlogo-1

* Shelton Benjamin
* Vladimir Kozlov
* Yoshi Tatsu
* Zack Ryder


Il reste deux participants que l'on ne connait pas.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Il reste deux participants que l'on ne connaît pas.

Je parie sur Booker T et une ancienne légende.
* Santino Marella

Il se fera battre en moins d'une demi-seconde? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_biggrin

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Chris Jericho


Le gagnant .

CM Punk


Le second à gagner si c'est pas Jericho .

Pour les deux manquants , allez ... Booker T et Edge , soyons fou Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Drunken_smilie Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Drunken_smilie

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
ça claque assez bien, rien avoir avec 1997 (nan nan j'ai rien contre le RR97) celui de 98 était quand même pas très prestigieux en noms. Bon après tout dépend comme le match sera présenté.

Je trouve ça dommage de donner les noms a l'avance, 2 places non attribué, cela ne laisse pas beaucoup de place aux surprises Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_sad

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
moi les deux manquants je diré booker T et Rob Van Dam (j'ai lus sa je sais plus ou ^^)

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Triple H ? tien il ne remet pas en jeu sont titre par equipe ?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Non ...

Spoiler :

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Non ...

Spoiler :

Faible faible Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_scratch

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Beau monde quand même.
Même si cette liste est peut-être erronée pour ceux du low midcard, au niveau du haut, y'a du nom.

Ca va peut-être être présenté comme celui de 2001, avec une annonce vraiment axée sur les noms majeurs.
A l'époque, ça avait été Rock, Austin, Taker, Kane, Big Show et Rikishi. On imagine facilement le même avec Cena, HHH, HBK, Big Show, Jericho, Batista et Punk (OK, on l'imagine mieux avec les 6 premiers, mais je ne pouvais pas ne pas mettre Punk dans cette liste).

Si cette liste est exacte, pour les 2 manquants, je pronostiquerais RVD et Edge.

Et pour les titres, il y a toujours eu 4 matches (ou 5 avec des courts), une fois casé les titres majeurs de chaque brand, puis un match féminin, avec un Rumble Match d'une heure, plus entrées des 2 premiers et vidéos, ça ne laisse plus tellement de temps.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Et pour les titres, il y a toujours eu 4 matches (ou 5 avec des courts), une fois casé les titres majeurs de chaque brand, puis un match féminin, avec un Rumble Match d'une heure, plus entrées des 2 premiers et vidéos, ça ne laisse plus tellement de temps.


Oui m'enfin , Titres unifiés ça aurait été la moindre des choses , surtout que Punk & Gallows sont challengers , et quand on voit le match de la ECW ... Ok on en a un mais on pouvait caser Archer ou Bourne à la place de Jackson .

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
moi je dis Edge et.... Bret Hart...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Shadow a écrit:
moi je dis Edge et.... Bret Hart...


Non non non par pitier pas bret Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_lol

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pas de Festus ou Khali du côté de smackdown? Il faut toujours des gros gabaris dans un rumble pour "faire le menage" (même si a Raw il y a WSM et BS) et je les auraient quand même mieux vu que R-Truth ou Matt Hardy.

J'espere effectivement que les noms du midcard sont éronés.

Ils sont quand même beaucoup à Raw c'est a dire autant que smackdown + ecw. Ca aurait été mieux d'en enlever un peu du côté de Raw pour laisser d'avantage d'invités spéciaux.

J'aurais préféré voir Eugene ou le Boogeyman a la place de Evan Bourne ou Carlito qui ne feront rien du tout c'est sur. C'est dommage, mais j'espere que ce rumble sera énorme quand même.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Mais le match tag team, c'est se priver de 4 catcheurs plus ou moins important dans le Rumble Match et de moments déjà vu, mais qui vont fonctionner (associations au lieu de chacun pour soi, puis rupture "inattendues" de ces alliances).

Même si dans ce genre de cas, l'an passé, il n'y avait rien eu. Seulement la Legacy démontant tout le monde sans jamais se séparer et Miz & Morrison servant d'escalier à Rey Mysterio.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Rhodes & Dibiase ???? Il vont faire equipe pour commencer et se battre après Laughing

Pour les deux "Mysteres" moi je dis Edge et Randy Orton......Quoique Orton a un match de championnat face à Sheamus........bref au cas ou......Escobar ???? Laughing

Taker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
On a en effet peu de places pour les surprises... Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_confused
J'aurais préféré ne connaitre qu'une vingtaine de noms..
Pour les deux surprises... Edge et RVD?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Mouai ... Enlevé DX et Punk , c'est vrai qu'on retire les " Gros " Mais ça compense avec : Cena , Jericho , Kane , Batista , le BS ... Et puis les gros Mid Card comme Morrison , McIntyre , The Miz ( au vue du public US ses noms , par rapport aux titres ect ... )

Je veux dire , quand on voit les Matchs hormis le Royal Rumble , c'est casiment de la figuration , le Match ECW et WHC reste mais alors , sans aucune surprise , du moins je l'espère , sinon ça rimerait à rien pour la suite .

Il n'y à que le match de la WWE qui à la limite , peut être assez partagé .

Je suis assez d'accord avec ceux que tu dis , mais j'aurais préféré voir une meilleur carte pour les matchs de championnats .

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
C'est vrai que les matchs de championnat sont pas resplendissant, après on peut toujours dire mais ce qu'on veut voir au RR c'est le Royal rumble match, en principe.^^

Les deux surprises : RVD et Bret que je trouve possible mais que ca m'étonnerait quand même.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
a part kane il n'y a aucun gros gabarits a smackdown alors qu'a raw on a mark henry et big show , je trouve ca etrange...C'est pourtant tout l'interet d'un royal rumble.

our les titres championnts normal comme dit plus haut q'il n'y ais pas de remise en jeu. La priorité de ce PPv c'est les match RR. Si tu enleve les champions de la carte tu te retrouve avec plus grand monde pour ces matchs apres. Et je vois mal un mec enchainé un RR puis un match championnat sur une soirée...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
RVD encore ????? Il a déjà fait la surprise l'année dernière...




Edge oui pourquoi pas... mais juste histoire d'embêter Jericho. Je crains pour son tendon.


Et pour le 2e je vois pas mal un old shool.

IRS était venu y a quelques mois pendant le RAW avec Bob Barker, pourquoi pas lui vu qu'en ce moment il travaille avec les jeunes de la FCW !

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pas mal de beaux mondes pour ce show en effet. Pour les 2 surprises, pourquoi pas Edge et ... je ne sais pas. Sinon on ne peut pas se plaindre des matchs a coté du RR car comme son nom l'indique le RR c'est Royal rumble quoi ^^. En plus on sait deja que Taker gagnera et que Christian va perdre.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Mais pourquoi vous sortez RVD? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 Icon_lol

Les plus probable seraient Edge, car son retour serait prévu pour le RR...

Et Bret Hart, car il est déjà là... Même s'il est tout vieux et après? on a vu des participants "pires" que ça

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Bret dit qu'il tiendrait à peine le coup pour un match face à vince et toi tu le vois dans le rumble?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Edge de retour, j'attend que ça... sauf s'il doit rentrer en 30ème et gagner, comme un certain cena il y a 2 ans...

La liste des participants est alléchante, beaucoup de grands noms. Dommage que les autres matchs n'aient pas la même allure, j'espère donc que le RR match va vraiment être bien tourné, car sinon, j'ai peur que ce PPV soit très moyen.

Et pour le 2ème participant mystère, je sais pas qui peut faire parti du RR match: Bret Hart bien sûr, RVD, The Rock, STSA (nan jdéconne pour les 2 derniers noms)...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Math85 a écrit:
Edge de retour, j'attend que ça... sauf s'il doit rentrer en 30ème et gagner, comme un certain cena il y a 2 ans...

La liste des participants est alléchante, beaucoup de grands noms. Dommage que les autres matchs n'aient pas la même allure, j'espère donc que le RR match va vraiment être bien tourné, car sinon, j'ai peur que ce PPV soit très moyen.

Et pour le 2ème participant mystère, je sais pas qui peut faire parti du RR match: Bret Hart bien sûr, RVD, The Rock, STSA (nan jdéconne pour les 2 derniers noms)...



vu l'etat de bret faut arreter de rever. Pareil pour stone et son cou.

entrée du rock qui gagne et qui defit cena a WR qui aura repris le titre d'ici la pour la storyline.

fantasme a part tres beau rumble avec beaucoup de gros noms. Dur cette année je trouve de deviner le gagnant.

l'année derniére orton etait certain de gagner.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre