Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
jonaq
Aymeric
Mr sucka
MVP27
williamre13
the rock
Codebreaker2B
hartfondation
kelevra
The shaman of sexy
L.Frost
Mystys
Van hammer
The Soldier
Jose Marinho
Rumakashi
the ultimate warrior
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Monsieur Mungo
Math85
vashh
DragonFly
apophis86
HeartBreak-Kid
RAFI
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Shadow
Topper
The Immortal
risktaker
Y2J Styles
The_Show_Stopper
RVD
38 participants

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
RAFI a écrit:
Bret dit qu'il tiendrait à peine le coup pour un match face à vince et toi tu le vois dans le rumble?


y a déjà eu pire comme Participants.
Des mecs qui viennent pour deux secondes. des mecs qui viennent sur le ring pour besoin du scénario.

imaginer qu'en surprise on ai Bret Hart, mais Vince intervient... donc hop Bret repart bredouille.

On a déjà vu ça. [Giant Gonzalez vs Undertaker, par exemple...]

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Ca n'aurait aucun sens, pourquoi Bret participerait au Rumble ? A moins qu'il ait Alzheimer et veuille se venger de Goldberg...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Ca n'aurait aucun sens, pourquoi Bret participerait au Rumble ? A moins qu'il ait Alzheimer et veuille se venger de Goldberg...


Tu peux dire à quoi ça sert ce genre de réflexion? A part ça, pourquoi Bret participerait au RR match? Parce qu'il a signé un contrat jusqu'à WM, et qu'il doit bien faire quelque chose d'ici là...

Siwa entièrement d'accord avec toi, ce RR match est beaucoup plus dur à pronostiquer que celui de l'année dernière.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Il a pas signé un contrat pour monter sur le ring et d'un point de vue narratif, ce serait idiot de le faire concourrir dans ce match. Il a rien à y gagner.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
C'est sûr qu'il aurait rien à y gagner, mais il a déjà tout prouvé à ses fans, donc il aurait rien à perdre non plus... donc si ça lui tiens à coeur, pourquoi pas?

Après j'ai pas les détails de son contrat, donc ...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Moi je vois le grand retour de Edge en 30 ème position qui remporte le rumble car c'est un des seuls grand noms qui ne l'a pas gagné et pour le deuxième mystère je vois bien Goldberg j'ai vu sa quelque part aussi ^^

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pourquoi pas ? Parce que le Rumble est présenté comme une opportunité pour ses participants, pas comme une mêlée à laquelle on prend part par envie, parce qu'il n'a pas la santé pour, parce qu'il n'est pas à la WWE pour ça.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
le coup du retour en 30eme position et victoire on a déja vu le film et 'jai pas aimé.

J'aimerais pas plus si c'est edge. Parce que le coup d'edge je viens de nulle part et je gagne un titre ca a été les 6 permeirs mois comme ça et c'était bien chiant.

bret peut tout simplement risquer sa vie vu son accident et ses blessures sur un ring sur un mauvais coup.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Snuka et Piper ont participé au RR 2008, je vois pas non plus ce qu'ils avaient à y gagner, mais ils l'ont fait quand même.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
hbk bien sur

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
the ultimate warrior a écrit:
hbk bien sur


T'entends quoi par là? désolé je comprend pas

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Math85 a écrit:
Snuka et Piper ont participé au RR 2008, je vois pas non plus ce qu'ils avaient à y gagner, mais ils l'ont fait quand même.


Je doute que Bret veuille flinguer son image en faisant un caméo comique.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Math85 a écrit:
Snuka et Piper ont participé au RR 2008, je vois pas non plus ce qu'ils avaient à y gagner, mais ils l'ont fait quand même.

Sauf que Snuka et Piper n'ont pas eu d'accident grave où ils ont failli y rester.
Bret a toujours quelques séquelles. Il faut arrêter. Il a signer, mais pas pour lutter.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
the ultimate warrior a écrit:
hbk bien sur


C'est pas pour radoter, mais c'est pas parce que Djé est partie que tu dois recommencer à poster de ce genre de réponse inutile.


Pour en revenir à Bret, son image sera tôt ou tard "flingué" comme tu dis Mungo, vu qu'il y a un Bret vs Vince en préparation.

Donc il a un contrat, et pour le plus grand bien des fans, ça sera bien qu'il soit au Royal Rumble, même pour deux secondes.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Topper a écrit:
Math85 a écrit:
Snuka et Piper ont participé au RR 2008, je vois pas non plus ce qu'ils avaient à y gagner, mais ils l'ont fait quand même.

Sauf que Snuka et Piper n'ont pas eu d'accident grave où ils ont failli y rester.
Bret a toujours quelques séquelles. Il faut arrêter. Il a signer, mais pas pour lutter.


J'ai jamais dit le contraire.
Mais comme le dit Shadow, je pense que ça serait bien qu'il fasse une apparition au RR, ne serait-ce que pour dire aux fans: "vous voyez, je suis encore là!"

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Dans ce cas là, aucune comparaison à Snuka et Piper.

Une apparition dans le PPV Royal Rumble, mais pas dans le Royal Rumble Match.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Après, on peut se demander si Bret peut intervenir dans le RR match sans y participer.
Imagine par exemple que VKM participe au RR match, il est en train d'éliminer HBK, et là Bret arrive pour distraire VKM, ce qui permet à HBK de l'éliminer... ça se tient non? ça renforcerais la "réconciliation" entre Bret et HBK, et ça lançerait la feud entre VKM et Bret, qui se termine à WMM..

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Sauf que y a aucune légitimité pour que Vince soit dans le Rumble. La seule feud dont il fait partie, c'est celle avec Bret. Elle est déjà lancée la feud entre les deux, y a aucun intérêt à la faire intervenir dans le Rumble...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Math85 a écrit:
magine par exemple que VKM participe au RR match
Depuis 1999, dire de telles choses est passible de peine de mortParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 Icon_wink

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
A ce point? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 Icon_cry
Qu'est-ce qui s'est passé en 1999?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Rivalité Austin/Vince, Austin prévu en 1 et Vince en 2.
Vince promet de l'argent à celui qui élimine Austin.
Il se glisse sous les cordes et commente le match.
Austin attaqué par tout le monde évacué en ambulance.
Puis il revient au volant de l'ambulance.
Il vide le ring quasiment tout seul.
Il finit par aller chercher Vince, mais Shane le déconcentre et Vince gagne le Rumble.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Kayfabe ou tout était prévu?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Shadow a écrit:
moi je dis Edge et.... Bret Hart...

Depuis que Brandao a fait un doublé, tu crois aux miracles Shadow Mr.Red

Mets Bret au RUMBLE. Si il se fait éjecter par dessus la 3ème corde il finira sa vie dans un fauteuil roulant...
Non non faut rester sérieux quand même.




the ultimate warrior a écrit:
hbk bien sur

Merci de poster des messages de plus de 3mots svp... Rolling Eyes
Si tu ne peux pas développer plus, abstiens toi de poster un message alors...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Les deux derniers gladiateurs sur le ring, arrivés 29 et 30ème ; Vince Mc Mahon et Bret Hart Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 Icon_mrgreen
Bret Hart j'y crois ... Faut dire que pour gagner le rumble des fois il suffit de pas grand chose !
Et le gagnant ? Dur à dire.
Y2J peut être, pour nous mettre du Edge VS Y2J à Wrestlemania ?
Ou pourquoi pas Edge lui même ?
Si Jericho entrait au début et resterait jusqu'à la fin et que le dernier arrivant est Edge, ca lancerait une bonne feud ^^

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mets Bret au RUMBLE. Si il se fait éjecter par dessus la 3ème corde il finira sa vie dans un fauteuil roulant...
Rien que s'il va vers le ring en courant il risque de finir dans un fauteuil roulantParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 Icon_sad

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 2 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre