Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
jonaq
Aymeric
Mr sucka
MVP27
williamre13
the rock
Codebreaker2B
hartfondation
kelevra
The shaman of sexy
L.Frost
Mystys
Van hammer
The Soldier
Jose Marinho
Rumakashi
the ultimate warrior
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Monsieur Mungo
Math85
vashh
DragonFly
apophis86
HeartBreak-Kid
RAFI
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Shadow
Topper
The Immortal
risktaker
Y2J Styles
The_Show_Stopper
RVD
38 participants

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
vous n'avez pas encore compris la vrai puissance de myz c'est pour ça ...

il vous la prouvera, cette année en 2010 quand il fera un décompte de trois et une victoire clean sur hunter pour le titre mondial. Voir quand il le fera abandonner.

Tel est myz !!!

aprés il gagnera pas faut pas réver non plus, il n'y a que les main eventer qui gagne le rumble.

et ça ça me saoule d'ailleurs. J'aimerais vraiment pour une fois que ce soit un midcarter.

ça changerait. Mais bon ne même temps la récompense est importante.

et HHH va gagner pour affronter son pote sheamus a WR dans un match vu le catch des deux qui va etre boring de chez ultra boring.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Bon siwa on va faire une dernière tentative...

The myz = The miz

WR = WM

Laughing

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
siwa a écrit:
il vous la prouvera, cette année en 2010 quand il fera un décompte de trois et une victoire clean sur hunter pour le titre mondial. Voir quand il le fera abandonner. Et après Siwa le nommera peut être le Miz, ça sera sa consécration.


Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_mrgreen

Plus sérieusement, il faudra qu'il fasse des matchs référence en solo pour être un main eventer crédible. Ca fait déjà un moment qu'il est à la WWE, c'est toujours pas arrivé.

En moins de temps, Swagger l'a fait. Evan Bourne l'a fait aussi à mon goût.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
The miz est trés talentueux in ring
Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_lol
Il n'a encore rien prouvé in ring.
Il est juste passable et ne raconte fait dans ce qu'il fait ...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
RAFI a écrit:
Bon siwa on va faire une dernière tentative...

The myz = The miz

WR = WM

Laughing


Fais un effort stp sywua quoi Neutral





Topper a écrit:
hulkamania92 a écrit:
The miz est trés talentueux in ring
Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_lol
Il n'a encore rien prouvé in ring.
Il est juste passable et ne raconte fait dans ce qu'il fait ...


Dans quel match tu l'as trouvé bon? que je regardes ça

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Voyons... si je devais désigner le vainqueur du Royal Rumble, et qu'un destin fantasque et facétieux ne me laissait le choix qu'entre le gendre au long nez et le poseur à la grosse tête... après quelques imprécations contre cette cruelle fatalité, j'opterais sans hésitation pour le Miz !

Ben ouais. Au moins, ça me ferait rigoler ! Laughing

Mais les probabilités désignent plutôt Triple H. Certes, avec moins d'insistance qu'Orton l'an dernier. Mais tout de même... Il y a la rumeur du combat contre Sheamus, actuellement champion, à Wrestlemania. La séparation annoncée de la DX après le Royal Rumble - et que fait Hunter lorsqu'il est seul, hmm ? Il court après le titre. Comptez le nombre de mois écoulés depuis le dernier titre mondial du gendre en solo - on doit s'approcher de son record, là ! Et une victoire au Royal Rumble reste l'un des moyens les plus rapides d'avoir soudainement un match pour le titre.

Enfin, la victoire au Royal Rumble semble effectivement réservée, d'après l'histoire récente, aux maint-eventers. Et l'un des autres candidats probables, Jericho, l'un des rares maint-eventers n'ayant jamais gagné le Royal Rumble, aurait une feud programmée contre Edge... sans forcément un titre à la clef, aucun des deux n'ayant une ceinture autour de la taille en ce moment.

Effrayant, non ? Wink

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Moi je pense que HBK gagneras le rumble pour affronter l'undertaker a wrestlemania comme sa impossible a l'undertaker de refuser la revanche Very Happy

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Spoiler !! Un des 6 noms est dévoilé ! Spoiler WWE Superstars .

Spoiler :

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Spoiler !! Un des 6 noms est dévoilé ! Spoiler WWE Superstars .

Spoiler :



J'ai raté une news?
On avait pas déjà presque tous les noms? Il ne restait pas que deux surprises?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
RAFI a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Spoiler !! Un des 6 noms est dévoilé ! Spoiler WWE Superstars .

Spoiler :



J'ai raté une news?
On avait pas déjà presque tous les noms? Il ne restait pas que deux surprises?


Remonte un peu le sujet , the rock à posté la bonne liste , semble que des modifs avaient été faites .

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
RAFI a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Spoiler !! Un des 6 noms est dévoilé ! Spoiler WWE Superstars .

Spoiler :



J'ai raté une news?
On avait pas déjà presque tous les noms? Il ne restait pas que deux surprises?


Remonte un peu le sujet , the rock à posté la bonne liste , semble que des modifs avaient été faites .


Ah exact! Merci je l'avais loupé! Wink
Je préfère ça, même si j'imagine que la plupart des "surprises" seront ceux qui étaient "annoncé" dans la liste précédentes! Razz

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
RAFI a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
RAFI a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Spoiler !! Un des 6 noms est dévoilé ! Spoiler WWE Superstars .

Spoiler :



J'ai raté une news?
On avait pas déjà presque tous les noms? Il ne restait pas que deux surprises?


Remonte un peu le sujet , the rock à posté la bonne liste , semble que des modifs avaient été faites .


Ah exact! Merci je l'avais loupé! Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_wink
Je préfère ça, même si j'imagine que la plupart des "surprises" seront ceux qui étaient "annoncé" dans la liste précédentes! Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_razz


De rien Wink
Sinon , j'espère pas , ça nous reste 5 noms , et vue ce qu'il reste ... Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_neutral

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Y'aura sans doute encore un qualifié lors de Smackdown je pense et 4 surprises , sinon bizarrement je sais pas mais l'intervention de Kane la semaine dernière à Smackdown m'a laissée imaginer qu'il pourrait , pourquoi pas gagner le Rumble , si c'est vraiment le dernier WM de Taker , peut être aura-t-on le droit à un Taker vs Kane ? Enfin çà me semble tout à fait improbable , mais bon pourquoi pas ?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
C'est vrai que Kane mériterait de le gagner.
Mais vu qu'il préfère ne pas gagner de titre, je pense que le Rumble va s'ajouter à ça.

Et même s'il ne gagne pas, il aura cette année quelques records, comme la 12ème participation consécutive et il dépassera certainement les 36 éliminations de Steve Austin (et ses 11 éliminations de 2001 ne risquent pas d'être égalées).

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Kane ne gagnera pas le Rumble car il ne souhaite plus avoir de titre. Meme si gagner le Rumble ne donne pas directement de titre, c'est un des gros events de l'année.

Par contre c'est sur que Kane restera Mr Royal Rumble a mes yeux !

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Topper a écrit:
C'est vrai que Kane mériterait de le gagner.


il n'a plus l'âge, ni le physique et ni l'envi de gagner ce rumble ou d'avoir un titre mais c'est clair que pour l'ensemble de la carrière de Kane et pour l'historique de la WWE sachant que Kane est un gros participant au Rumble il aurait mérité d'en gagner un dans sa carrière !

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Juste un petit HS comme ça ....

Pourquoi les membres changent regulierement de pseudo ??

Cela vous apporte quoi ???

Jeffrey_Nero_Hardy est devenu MiST
HBK = The_Show_Stopper et Hogan un tout nouveau membre est devenu Suicide......et MW = Wong.........

Bon pas de quoi ouvrir un topic la dessus mais si finalement.....pourquoi pas créer un topic ou vous anonceriez votre changement de pseudo ??

Fin du HS.

Rhodes, Dibiase dans le groupe LaughingLaughing

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Cela vous apporte quoi ???

Jeffrey_Nero_Hardy est devenu MiST
HBK = The_Show_Stopper et Hogan un tout nouveau membre est devenu Suicide......et MW = Wong.........


Ca fait parlé les curieux(ses) Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_mrgreen

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Cela vous apporte quoi ???

Jeffrey_Nero_Hardy est devenu MiST
HBK = The_Show_Stopper et Hogan un tout nouveau membre est devenu Suicide......et MW = Wong.........


Ca fait parlé les curieux(ses) Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_mrgreen


Mince tu m'as devancé ! Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_cool

Sinon pour moi et bien je ne peux simplement plus encadré Jeff Hardy donc ce pseudo faisait un peu "tache" et puis j'utilise MiST un peu partout donc voilà .

Pour le Rumble et Kane je sais bien qu'il ne veut plus être titré ; mais comme il y a eu des rumeurs comme quoi çà pourrait bien être le dernier WM de Taker je me suis dit qu'un match contre son " frère " serai une bonne fin .

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Cela vous apporte quoi ???

Jeffrey_Nero_Hardy est devenu MiST
HBK = The_Show_Stopper et Hogan un tout nouveau membre est devenu Suicide......et MW = Wong.........


Ca fait parlé les curieux(ses) Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_mrgreen


Ouais nan mais je suis curieuse !!!!!! Et puis j'ai de la parole à revendre Laughing

@ MiST : Merci pour ta reponse !!

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
ah ouai je m'en souvient kane au royal de 2001 c'etait quelquechose

ba moi je reste toujours sur edge pour la surprise lol

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Un des 6 "Guests" est Chris Masters.
Si les 5 autres c'est le même genre ben ...
Zut Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_lol

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
En tout, 24 lutteurs sont confirmés. Voici la liste par divisions.

RAW: Big Show, Carlito, Chris Masters, Cody Rhodes, Evan Bourne, Jack Swagger, John Cena, Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, Shawn Michaels, Ted DiBiase, The Miz et Triple H.

SmackDown: Batista, Chris Jericho, CM Punk, Kane, Matt Hardy et The Great Khali.

ECW: Shelton Benjamin, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.

Donc Master ne fait pas parties des guests...

il manque encore 6 catcheurs !

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Masters faisait surement parti de ces guest mais Helms à été éjecté du match donc ca revient a 24 quand même Wink

PS :
jonaq a écrit:
Hummm...Te filmer en train de glorifier Cena...Tu la pas deja fait ?! https://www.youtube.com/watch?v=jeL0_tFI_I0
T'es spoted hulkamania92 !


Heureusement que j'ai appellé mon frère avant de lire la vidéo, sinon j'aurais rien eu pour m'appuyer en tombant de ma chaise ... Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_mrgreen

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
rislou a écrit:
En tout, 24 lutteurs sont confirmés. Voici la liste par divisions.

RAW: Big Show, Carlito, Chris Masters, Cody Rhodes, Evan Bourne, Jack Swagger, John Cena, Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, Shawn Michaels, Ted DiBiase, The Miz et Triple H.

SmackDown: Batista, Chris Jericho, CM Punk, Kane, Matt Hardy et The Great Khali.

ECW: Shelton Benjamin, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.

Donc Master ne fait pas parties des guests...

il manque encore 6 catcheurs !


Avec Bret Hart, franchement, Smith et Kidd devraient en faire partie. Je suis surpris du peu de monde à Sd!, Cryme Time n'y figurent pas. Quand on voit Carlito qui ne lutte même pas Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 Icon_neutral Pas de Kozlov également.

Est ce qu'on peut considérer les absents comme potentiel victime d'une vague de licenciement ?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 6 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre