Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
jonaq
Aymeric
Mr sucka
MVP27
williamre13
the rock
Codebreaker2B
hartfondation
kelevra
The shaman of sexy
L.Frost
Mystys
Van hammer
The Soldier
Jose Marinho
Rumakashi
the ultimate warrior
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Monsieur Mungo
Math85
vashh
DragonFly
apophis86
HeartBreak-Kid
RAFI
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Shadow
Topper
The Immortal
risktaker
Y2J Styles
The_Show_Stopper
RVD
38 participants

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Avec Bret Hart, franchement, Smith et Kidd devraient en faire partie. Je suis surpris du peu de monde à Sd!, Cryme Time n'y figurent pas. Quand on voit Carlito qui ne lutte même pas Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 Icon_neutral Pas de Kozlov également.

Est ce qu'on peut considérer les absents comme potentiel victime d'une vague de licenciement ?


--> Ben tant mieux kozlov je ne peux pas le voir...

--> Ben j'espère pas

--> where is brian ? brian danielson pourrait être un des 6 ???

NB : santino a apparemment été retiré du RR, pour cause d'une blessure subit lundi à raw...(source fnlutte)

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
vraiment dommage de l'absence de Marella son passage est toujours sympa à défaut d'être niveau lutte ^^ et vu que la WWE m'ennuie énormément lui au moins me fais rigolé !

pour les 6 je me demande bien qui seront ils je m'attend à vraiment du MOCHE et de la DECEPTION comme depuis quelques années avec la WWE XD

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
John Morrison serait rajouté au RumbleSource : FNLutte

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Maintenant, ce n'est plus qu'une question d'heure, alorson verra bien.

D'ailleurs, ça m'étonne que les modos n'aient pas déjà fermés tous ces topics.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 7 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre