Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
jonaq
Aymeric
Mr sucka
MVP27
williamre13
the rock
Codebreaker2B
hartfondation
kelevra
The shaman of sexy
L.Frost
Mystys
Van hammer
The Soldier
Jose Marinho
Rumakashi
the ultimate warrior
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Monsieur Mungo
Math85
vashh
DragonFly
apophis86
HeartBreak-Kid
RAFI
MIRECKI
Eddie Guerrero RIP
Shadow
Topper
The Immortal
risktaker
Y2J Styles
The_Show_Stopper
RVD
38 participants

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Rhodes & Dibiase ???? Il vont faire equipe pour commencer et se battre après Laughing

Pour les deux "Mysteres" moi je dis Edge et Randy Orton......Quoique Orton a un match de championnat face à Sheamus........bref au cas ou......Escobar ???? Laughing

Taker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Si escobar est reambaucher^par Vince pour le RR vus qu il ne fait plus partie de la WWE le Escobar ! Smile

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Depuis que Brandao a fait un doublé, tu crois aux miracles Shadow Mr.Red

Mets Bret au RUMBLE. Si il se fait éjecter par dessus la 3ème corde il finira sa vie dans un fauteuil roulant...
Non non faut rester sérieux quand même.


Mais qui vous dit qu'il va monter sur le ring? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol

ou pire il monte mais descend de lui-même

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
- Booker T on peut l'oublier, il s'est éloigné de la WWE étant trop gourmand sur le salaire et désirant absolument un emploi du temps allégé à la HBK

- RVD, fort possible qu'il vienne faire une apparition, même si c'est du déjà vu...

- Edge, un peu tôt je pense pour un retour in-ring, mais je le vois bien faire un apparition afin de venir distraire Y2J

- Comme participant surprise, perso je vois bien l'arrivée de Bryan Danielson. Un bon dark-match contre Chavo il y a un moment et qui se dérouille depuis à la FCW.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Le problème de Danielson, c'est que dans un cadre comme celui du Rumble, il risquerait d'être accueilli par le public comme Guy Auray accueillait Bob Backlund : "c'est qui ce gugus en slip qui passe son temps à se frotter aux autres ?"

Sauf que malheureusement, ce ne sera pas de l'humour.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
danielson qui fait perdre punk, et sa straight edge society.

et feud entre les deux.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
siwa a écrit:
danielson qui fait perdre punk, et sa straight edge society.

et feud entre les deux.


Voilà, c'est à ça que je pensais. Il pourrait en + profiter que Gallows ne soit pas convié à participer au RR match

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Mais il sortirait pas un peu de derrière les fagots Danielson à ce moment là pour le public ?

C'est ptet une preuve supplémentaire de mon ignorance, mais au RR, il ne faudrait pas qu'il n'y ait que des visages connus de la WWE ?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
C'est aussi peut-etre une bonne occasion pour se faire adopter par le public si effectivement il y a une feud avec la straight edge society de prévue

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
ben sortir l'une des stars du moment, du rumble pourra aussi faire en sorte que le public se pose des questions sur lui.

et le lancer a SD.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
En effet votre idée pourrait etre bonne. Au début je la trouvais ridicule mais cela pourrait, si c'est bien emmené le lancer dans une fédé. Cependant, je ne pense vraiment pas que ca aura lieu car la WWE n'aura pas le cran de le faire.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
pourtant les rumeurs sur les sites ricains laissent bien entendre qu'il feudera contre punk.

ca pourrait être un bon lancement.

et pour la victoire je vuex toujours the myz pour aller chambrer orton, et se foutre de lui comme il s'est foutu de cena.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Et qui pour remplacer Drew si il ne peut lutter?
Khali? Une autre superstar sans contrat? Danielson?

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
yeah apparament danielson devrait faire parti d'un clan et entrer en feud avec punk

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
yeah apparament danielson devrait faire parti d'un clan et entrer en feud avec punk


Ah tu as lu ca ou ? Ca peut etre interessant, je ne connais pas danielson mais j'en entends que du bien alors esperons.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
D ' habitude il y a beaucoup de surprises au Rumble

( sauf l ' an dernier à part RVD ) . Edge pourquoi pas !!

Le royal rumble est pour moi un rendez vous unique ...

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pour remplacer Drew McIntyre a Smackdown ca peut être soit Luke Gallows soit The Great Khali, j'espere qu'ils ne vont pas mettre un membre de Cryme Time ou Hart Dynasty.

Après William Regal et Goldust on leur place aussi dans le rumble, il faut voir si ce sera une superstar de smackdown qui le remplacera ou si c'est quelqu'un d'autre.

Pour les deux surprises j'esperes Edge et Kamala.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Je viens de penser à Lance Cade aussi. Son visage est déjà connu des fans et la date de sa signature remonte à fin octobre il me semble. Un tour à la case FCW et pourquoi pas un come-back au RR pour la brand bleue ???

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pour les deux surprises j'esperes Edge et Kamala.


Kamala va avoir 60 ans cette année . Pourquoi Kamala ? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Logiquement les deux surprises seront RVD et Edge à mon avis ... maintenant j'éspère quand même le retour d'un bam bam bigelow ou Big Boss Man loool

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Pas de Cryme Time, ni Hart Dynasty, ni les Colons, et pas de Masters en petit push face ses dernières semaines, ni Vance Archer, ni Hurricane. Finalement la WWE pouvait cette année sans gros problème réalisé un Word War 3 Very Happy

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Moi je parie sur RVD et Kennedy

RVD je pense qu'il peut revenir comme l'année dernière au moins pour un soir
et Kennedy parce que il a aucun contrat à la TNA et il fait des matchs peut-être pour se faire remarquer part la WWE et sa serait fantastique

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Pour les deux surprises j'esperes Edge et Kamala.


Kamala va avoir 60 ans cette année . Pourquoi Kamala ? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol


Même chose ! Mais pourquoi KA-MA-LA ?? Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol Participants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 Icon_lol

Spoiler :

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
ni Hurricane
En même temps, si c'est pour qu'il se fasse éliminer en 3 secondes et Lawler qui crie comme un c** "he can fly" comme ça a été le cas dans le passé, on peut éviter.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Topper a écrit:
Y2J Styles a écrit:
ni Hurricane
En même temps, si c'est pour qu'il se fasse éliminer en 3 secondes et Lawler qui crie comme un c** "he can fly" comme ça a été le cas dans le passé, on peut éviter.

Royal Rumble 2004 Mr. Green

Pour les surprises ont peut s'attendre a tout surtotu de la part de la wwe, je pense que RVD en fera partie et l'autre pourrait etre une legende comme la wwe en a l'habitude de nous faire.
Mais comme Y2J Styles je trouve sa aussi dommage qu'ils nous disent tout les participants a l'avance sa gache un peu la surprise.

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
Sur une autre source j'ai trouvé des différences :

Absence de :
* Dolph Zigler
* Drew McIntyre
* Finlay
* John Morrison
* Matt Hardy
* R-Truth
* Vladimir Kozlov

Présence de :
William Regal, The Hurricane, The Great Khali

descriptionParticipants au WWE Royal Rumble Match 2010 - Page 3 EmptyRe: Participants au WWE Royal Rumble Match 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre