Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Cdtseb
tibo85
bordelix
MVP27
Jiesse
metadarki
Y2J Styles
vashh
Rumakashi
cedric67
Shadow
Topper
Methos
The_Show_Stopper
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
slyjul
The Texas Tornado
jalv
KAzEn
J_R_M
Jose Marinho
Phenom
DragonFly
Killswitch
29 participants

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Ouais bon ils peuvent en rajouter 100, si c'est la même daube que l'année dernière ça sert à rien. Very Happy

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Histoire de faire gagner John Cena dans le Royal Rumble ayant compté le + de participant je présume Sad Sad Sad ...

ça sent les retours aussi ... ou des apparitions éclairs style Sting ^^ peut être.

more_horiz
Comme d'autres, je pense pas du tout que ça sera une bonne idée. Plus de monde, pour moi, ça rime à :

- Moins de chances que le premier arrivé gagne.
- Plus de chances de voir une femme, une légende qui n'a rien faire là ou un gars qui vient juste faire le guignol deux secondes dedans.
- Plus de chances de voir un gars arriver et faire valdinguer 5-6 gars de façon bâclée (se rappelle encore l'arrivée de Cena et ses victimes qui sautaient quasiment au dessus de la corde).
- Plus de chances d'avoir des midcarter qui se font sortir lamentablement.

Augmenter le nombre n'arrangera pas la qualité du spectacle proposé...

Après, y a la réflexions sur le record pour Cena. Ils risquent surtout de s'amuser à les faire casser dans ce Rumble. Qui aura la chance d'y avoir droit ?

La seule réjouissance, c'est qu'avec deux "gangs" Nexus, y aura peut-être un bon scénario. Mais je me rappelle encore de la team Orton d'il y a deux ans...

more_horiz
Moi je trouve que c'est une bonne novuelle, je veux le retour des Rumble fouillis ou tout le monde se frappait mais ou on voyait rien. Et la avec les 2 clans Nexus ca va donner ! Par contre j'aimerais bien savoir qui va commencer ce Rumble...

Pour les apparitions je vois bien Kong, ça lui permet d'arriver de virer des mecs et de se faire connaitre par les fans de la WWE directement, pour moi c'est la meilleure solution !

more_horiz
40. Oui sympa, il y a déjà 25-30 hommes à RAW, il faut bien rajouter des lutteurs de SD!. En espérant avoir 2-3 retour même d'un soir. Genre des anciens de la WCW, Finlay, Norman Smiley ou Kidman, ça ne serait pas un vrai Royal Rumble sans ce genre de "retour."

more_horiz
Soit on aime le Rumble bordélique ou le nombre max de participants dans le ring va juqu'à une bonne douzaine. Soit on l'aime a 6/7 dans le ring maxi , où on peut voir des prises de catchs , des gars qui arrivent et nous montrent quelques techniques.

Perso j'aime l'option 2 , je me rappelle de Carlito l'année dernière , quand il était entrée avait fait le ménage , pareil pour un autre mid card. Par moment ca donne du rythme au match. Mais bon , c'est vrai que par moments , c'est tellement bon d'avoir un bordel pas croyable dans le ring , que pour moi 40 catcheurs c'est quand même mieux que 30 Smile

more_horiz
je pense pas que le royal rumble sera différent des autres années mais seulement plus long

more_horiz
arf 40 lutteurs, les come-back? (HHH, Christian, Khali(pff), et toute la clique des ex-nexus?

on doit bien arriver à 40 en espérant ne pas voir les vieux ...

le problème est que comme dit plus haut ca fait un match en moins, parce que le Rumble n'est pas vraiment ma tasse de thé

more_horiz
énorme ça va être le bordel sur le ring:D

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Après, y a la réflexions sur le record pour Cena. Ils risquent surtout de s'amuser à les faire casser dans ce Rumble. Qui aura la chance d'y avoir droit ?

Ouais, je sens bien que les records genre "celui qui en a éliminer le plus en un Royal Rumble" "celui qui est rester le plus longtemps sur le ring" etc... vont être tous casser, vraiment dommage Rolling Eyes Enfin, au moins le record de Shawn Michaels (celui qui a éliminer le plus de catcheur tout RR confondu) ne sera pas battu Laughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rumakashi a écrit:

Ouais, je sens bien que les records genre "celui qui en a éliminer le plus en un Royal Rumble" "celui qui est rester le plus longtemps sur le ring" etc... vont être tous casser, vraiment dommage Rolling Eyes Enfin, au moins le record de Shawn Michaels (celui qui a éliminer le plus de catcheur tout RR confondu) ne sera pas battu Laughing

Je me demande si cena approche pas petit a petit les 42. Rolling Eyes

more_horiz
John Cena ? En tout et pour tout il n'en a éliminer que 6 ou 7.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
John Cena ? En tout et pour tout il n'en a éliminer que 6 ou 7.

D'après mon décompte sur wikipedia anglais, Cena a éliminé 11 personnes au total.

Pour le record, je vois plus Kane le reprendre lors d'un netoyage du ring (il ne lui manque que trois éliminations je crois)

more_horiz
Moi j'avais dis cena comme sa ^^
Et je pense que la wwe va laisser le record a michaels...
Et par rapport a ce qu'a dit TSS, moi j'adore quand ils sont plein dans le ring Razz

more_horiz
Le ring va finir par s'écrouler avec autant de monde ... Au moins ça ferait du spectacle !

Au début j'amais beaucoup le rumble je trouvais le concept assez bien foutu mais maintenant je trouve ça vraiment pathétique...

Enfin bon je regarderai les 5 dernières minutes, ça sera déjà bien suffisant.

more_horiz
Ils sont capable de faire entrer Cena n°1, qu'il élimine 15 gars en restant 1h20 sur le ring et gagner le rumble !
Impossible n'est pas l' overbooking de Cena !

more_horiz
si il fesait gagner cena ce serait vraiment abusé etant donné qu'il a gagné en 2008

more_horiz
jalv a écrit:
Pour le record, je vois plus Kane le reprendre lors d'un netoyage du ring (il ne lui manque que trois éliminations je crois)
Kane ne doit pas être juste à 3 éliminations de HBK, il était encore derrière le record d'Austin l'an dernier (sauf si tu as compté Isaac Yankem et le faux Diesel).

more_horiz
Bonne idée,voyons le booking,si c'est pour faire gagner Cena et qu'il dégomme le record de Shawn ....

more_horiz
Pour que Cena batte le record de Shawn, il faudrait qu'il élimine TOUT les catcheurs du rumble à lui seul, et encore, il reviendrait à égalité seulement...

Topper a écrit:
jalv a écrit:
Kane ne doit pas être juste à 3 éliminations de HBK, il était encore derrière le record d'Austin l'an dernier (sauf si tu as compté Isaac Yankem et le faux Diesel).

Kane, en comptant les gimmick du dentiste et fake Diesel est à égalité avec Stone Cold.

more_horiz
Stone cold... peut etre qu'il en sera Very Happy
J'aimerai tellement quitte a revoir des ancien, juste pour le fun, un passage meme eclair de mister "Who's next" Goldberg.
Si je ne dit pas de betise, Lesnar n'a pas dit qu'il arretais le MMA apres sa defaite?
Une surprise de plus, qui sais...

more_horiz
Allez je poste très rarement mais je me lance ce soir en misant une petite pièce sur le retour de... Kevin Nash Wink .

more_horiz
Topper a écrit:

Il y a l'air que ça galère toujours autant pour faire des storylines aux midcarders et ne plus savoir remplir un PPV Shit

c'est clair qu'à une époque on avait des supers combats hormis pour les stipu spéciales et les titres majeurs

du style un shelton benjamin vs y2j il me semble ou autres et pas forcément dans un ppv inter-roster

more_horiz
Franchement, que ce soit 30 ou 40, si c'est aussi m*rdique que l'an dernier, c'est du temps perdu pour rien !
Si c'est encore pour voir un Khali se faire viré en passant lui-même par dessus la corde... Y'a rien de marant et de plaisant dans tous ça, a pars se dire : "Mais quel c*n ce mec !"

Franchement, encore le 2009 j'ai bien aimé, p'tête pas le passage Carlito, Khali, Kozlov... Le début quoi... Mais arrivé à Hunter c'était déjà plus plaisant à voir !
Bref, un match à 40 je demande qu'à voir, si ça vaut le coup d'oeuil ou non.

more_horiz
metadarki a écrit:
si il fesait gagner cena ce serait vraiment abusé étant donné qu'il a gagné en 2008

Stone Cold, Hulk Hogan et Shawn Michaels l'on bien gagner deux ans d'affilé, et Stone Cold l'a regagné trois ans après son second...Cette année Cena est dans la même situation donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le regagner....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: