Ouais bon ils peuvent en rajouter 100, si c'est la même daube que l'année dernière ça sert à rien.
Rumakashi a écrit:Après, y a la réflexions sur le record pour Cena. Ils risquent surtout de s'amuser à les faire casser dans ce Rumble. Qui aura la chance d'y avoir droit ?
The Texas Tornado a écrit:Rumakashi a écrit:Après, y a la réflexions sur le record pour Cena. Ils risquent surtout de s'amuser à les faire casser dans ce Rumble. Qui aura la chance d'y avoir droit ?
Ouais, je sens bien que les records genre "celui qui en a éliminer le plus en un Royal Rumble" "celui qui est rester le plus longtemps sur le ring" etc... vont être tous casser, vraiment dommage Enfin, au moins le record de Shawn Michaels (celui qui a éliminer le plus de catcheur tout RR confondu) ne sera pas battu
The Texas Tornado a écrit:John Cena ? En tout et pour tout il n'en a éliminer que 6 ou 7.
jalv a écrit:Kane ne doit pas être juste à 3 éliminations de HBK, il était encore derrière le record d'Austin l'an dernier (sauf si tu as compté Isaac Yankem et le faux Diesel).Pour le record, je vois plus Kane le reprendre lors d'un netoyage du ring (il ne lui manque que trois éliminations je crois)
Topper a écrit:jalv a écrit:Kane ne doit pas être juste à 3 éliminations de HBK, il était encore derrière le record d'Austin l'an dernier (sauf si tu as compté Isaac Yankem et le faux Diesel).Pour le record, je vois plus Kane le reprendre lors d'un netoyage du ring (il ne lui manque que trois éliminations je crois)
Topper a écrit:
Il y a l'air que ça galère toujours autant pour faire des storylines aux midcarders et ne plus savoir remplir un PPV
metadarki a écrit:si il fesait gagner cena ce serait vraiment abusé étant donné qu'il a gagné en 2008