Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Cdtseb
tibo85
bordelix
MVP27
Jiesse
metadarki
Y2J Styles
vashh
Rumakashi
cedric67
Shadow
Topper
Methos
The_Show_Stopper
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
slyjul
The Texas Tornado
jalv
KAzEn
J_R_M
Jose Marinho
Phenom
DragonFly
Killswitch
29 participants

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  EmptyRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  Royalrumble11

Le royal rumble 2011 ne comptera non pas 30 mais bien 40 superstars !

Source : wwe.com

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Alors ça Shocked allez, sortez en encore 20 et ont se fait un World War III cheers

(Miam, un Maxi Best Of Royal Rumble sauce WWE siouplé)

Dernière édition par Aurélie le Lun 17 Jan 2011 - 21:28, édité 1 fois

descriptionRoyal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...  EmptyRe: Royal Rumble 2011 : Ajoutons en 10...

more_horiz
Almost three decades ago, the dream of modern-day WWE Chairman Mr. McMahon was made manifest with the birth of the squared circle’s most celebrated spectacle, WrestleMania. More than a quarter of a century later, an unprecedented 40 Superstars will have the ultimate opportunity to realize their dream of performing in the World Championship main event match on this now aggrandized stage for the most brilliant competitors.

They can dance on The Grandest Stage of Them All at WrestleMania XXVII. But first, one man will need to surpass the efforts of 39 opposing competitors with the same aspiration in the 2011 Royal Rumble Match.

A celebrated tradition in WWE, the Rumble has boasted 30 men since 1989. Now, in 2011, the competition gets fiercer with an additional 10 gladiators, forging the biggest Rumble in history and guaranteeing not just a longer joust, but also more eliminations and over-the-top action.

A test of endurance, athleticism and survival at all costs, the Rumble Match is the definitive Battle Royal, where each Superstar’s prime objective is to propel their opponents over the top rope, with both feet touching the floor. Every 90 seconds, one of 40 elite ring warriors with randomly drawn Rumble entry numbers joins the fray. Though luck of the draw can be a critical factor in such a high-stakes situation (ideally, entering last like 2007 winner Undertaker and 2008 victor John Cena, both at No. 30), past Rumble winners have included Superstars who kicked off the Battle Royal at No. 1 (as seen in 1995 with Shawn Michaels).

But, with bodies being tossed out every moment and fresh competitors coming in at such a rapid pace, it’s really anyone’s match. (Watch a special look at the Rumble Match)

In the end, the last Superstar standing can officially punch a gold-embossed ticket to Atlanta's Georgia Dome, where they will contend for a World Title of their choosing at WrestleMania.

However, as the saying goes, “You have to be in it to win it.” Tune into WWE programming and stay logged on to WWE.com as entrants are named for the 24th annual Royal Rumble Match. Then be sure to witness this epic event live on pay-per-view on Sunday, Jan. 30, as the 2011 Royal Rumble defines the course of WWE's new year.

ils savent vendre du rêve à la WWE Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

more_horiz
Shocked
J'aime pas qu'on brise les traditions mais quand c'est dans ce sens là j'aime bien! cheers

Though luck of the draw can be a critical factor in such a high-stakes situation (ideally, entering last like 2007 winner Undertaker and 2008 victor John Cena, both at No. 30), past Rumble winners have included Superstars who kicked off the Battle Royal at No. 1 (as seen in 1995 with Shawn Michaels).

and Chris Benoit in 2004 Rolling Eyes

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Though luck of the draw can be a critical factor in such a high-stakes situation (ideally, entering last like 2007 winner Undertaker and 2008 victor John Cena, both at No. 30), past Rumble winners have included Superstars who kicked off the Battle Royal at No. 1 (as seen in 1995 with Shawn Michaels).

and Chris Benoit in 2004 Rolling Eyes

j'y ai pensé mais bon est-ce vraiment surprenant de ne pas le voir mentionné par la wwe? malheureusement non

more_horiz
40 superstars? Mon dieu l'horreur... Déjà que c'était brouillon ces derniers ça va encore plus l'être! Je sens qu'on va droit avoir a plusieurs retours: Finlay, Jim Duggan, Noble, ...

more_horiz
J_R_M a écrit:
40 superstars? Mon dieu l'horreur... Déjà que c'était brouillon ces derniers ça va encore plus l'être! Je sens qu'on va droit avoir a plusieurs retours: Finlay, Jim Duggan, Noble, ...

P'tain j'avoue que j'avais pas pensé aux Légendes... Je suis encore traumatisé de 2008 avec Snuka et Pipper...

Oui bah effectivement si c'est pour faire ça, autant ne pas rajouter des places mais en enlever Laughing

more_horiz
Ca va chier, une fois ! Mr. Green

more_horiz
Eh bien j'adhère à cette idée de 40 superstars cheers
Pour moi le Royal Rumble doit être un foutoir où à un moment un géant fait le ménage. L'année dernière, il n'y avait pas eu de gros attroupements et je trouvais que cela manquait dans le building.
Mais qui dit 40 catcheurs toutes les 90 secondes, dit peu de matchs en dehors du Royal Rumble match (manque un match féminin et intercontinental ?)

more_horiz
J'y adhère pas moi... non seulement j'aime pas briser les traditions, mais en plus, je sens que jamais sur le ring ça va dépasser les 5 ou 6 lutteurs, un peu comme les deux dernières années ou je pense pas qu'on a vu 6 lutteurs en même temps sur le ring. Je regrette les royal rumble où ils étaient parfois une dizaine sur le ring et que d'un coup, ça se vidait, où bien qu'ils se liguaient tous contre un "fort" afin de l'éliminer Very Happy

Jose Marinho a écrit:
P'tain j'avoue que j'avais pas pensé aux Légendes... Je suis encore traumatisé de 2008 avec Snuka et Pipper...

Ha ben tiens tu m'étonnes, ça c'était THE passage du Rumble quoi Laughing

more_horiz
Moi je dit pourquoi pas .
si ils en profitent pour mettre le foutoir je suis 100% d'accord car ces 2 dernières années cela manquait de grand foutoir !
après a dépend qui il y'aura aussi mais 40 pourquoi pas !

more_horiz
Perso j'suis pas fan non plus, mais ca peut être cool si c'est bien geré... Non, ce sera surement nul en fait Laughing

more_horiz
Pas mal ! Sa c'est de l'idée ! J'espère que le match sera mieux foutu que l'an passé !
On verra bien

more_horiz
Yes, ça va être le bordel, et c'est ça qu'est bon !

more_horiz
y'aura d'la gonzesse Mr.Red

more_horiz
the nemesis a écrit:

Awesome Kong Very Happy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:

Awesome Kong Very Happy

et Beth pour lancer une feud entre les deux Very Happy

more_horiz
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:

Awesome Kong Very Happy

tu m'as chipé mon post Phenom Mr.Red
c'est exactement ce que j'allais ecrire

more_horiz
the nemesis a écrit:
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:

Awesome Kong Very Happy

tu m'as chipé mon post Phenom Mr.Red
c'est exactement ce que j'allais ecrire

bah tu peux remplacer Beth par Gail pour le plaisir de retrouver un semblant de Old TNA à la WWE Wink

more_horiz
Phenom a écrit:
bah tu peux remplacer Beth par Gail pour le plaisir de retrouver un semblant de Old TNA à la WWE Wink

La qualité en moins Laughing

more_horiz
Phenom a écrit:

allez c'est les soldes, partons pour les 3 !!! cheers

more_horiz
Peut importe le nombre de participants au Rumble , c'est Shawn Michaels qui va le gagner !

more_horiz
Phenom a écrit:

La qualité en moins Laughing

certes mais bon on peut espérer Razz

the nemesis a écrit:
Phenom a écrit:

allez c'est les soldes, partons pour les 3 !!! cheers

je peux pas rajouter Kelly Kelly vu qu'elle est prise par Drew... enfin storylinement je parle Razz

The_Show_Stopper a écrit:
Peut importe le nombre de participants au Rumble , c'est Shawn Michaels qui va le gagner !

Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven si seulement Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

more_horiz
Je suis pas expert; pour les gangs ont fait comment?

C'est Nexus qui est appellé ou les catcheurs un par un? Si c'est nexus, ils entrent tous et compte pour un ou ils doivent choisir qui y va?

more_horiz
10 personnes en plus, à 90" entre 2 entrées, ça nous fait un quart d'heure de match en plus, soit un match en moins.

Il y a l'air que ça galère toujours autant pour faire des storylines aux midcarders et ne plus savoir remplir un PPV Shit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: