Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster de WWE Royal Rumble 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Manolo
BTMoney
KAzEn
slyjul
The Texas Tornado
SUICIDE
Killswitch
J_R_M
RAFI
MVP27
tibo85
Eddie Guerrero RIP
RVD
17 participants

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyPoster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Poster de WWE Royal Rumble 2011 Royalrumbleposter

Ce PPV aura lieu le 30 janvier 2011 à Boston.

Source : Gerweck

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Super sympa l'affiche, j'espere le retour d'Evan Bourne , de The Great Khali , Batista, CM Punk et la victoire du Champ John Cena a domicile.

Dernière édition par Eddie Guerrero RIP le Sam 4 Déc 2010 - 22:15, édité 1 fois

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Une affiche qui change !

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Un peu cramé, cena n'est pas censé "être virée" Very Happy
Pourquoi pas CM Punk gagnant, je peut toujours rêvée ^^

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
L'affiche est sympa, et j'aime y voir Del rio!
Par contre je préférais les précédentes affiches du rumble qui montraient plus un côté "gros bordel"!

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Les affiches du Rumble sont toujours sympa dans la plupart des cas!
J'aime bien!

RAFI a écrit:
Par contre je préférais les précédentes affiches du rumble qui montraient plus un côté "gros bordel"!


Celle dans le métro est une de mes préférés d'ailleurs!

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Celle dans le métro est une de mes préférés d'ailleurs!

Enorme Poster de WWE Royal Rumble 2011 Articleimage

Mais je prefere la 2009 : Poster de WWE Royal Rumble 2011 Wwe-royal-rumble-2009

Sinon j'aimerais pas de retour surprise a la edge ou cena --'

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
de pire en pire les affiches...
bref ....esperons que cette année on ai pas le droit a la fameuse surprise vu et revue du syle #29 retour de HHH.et il gagne pour conquerrir la ceinture a WM.

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Je vois bien une victoire de Punk et feud avec le Miz ? ( Que je ne me trompe pas,Punk a fait son turn face ?)

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
tibo85 a écrit:
Je vois bien une victoire de Punk et feud avec le Miz ? ( Que je ne me trompe pas,Punk a fait son turn face ?)


Bah vu que c'est lui qui a envoyer - in kayfabe - Evan Bourne à l'hopital, je doute qu'il est fait un face-turn

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
ça dépendra surtout de la réaction du public lors de son retour sur les rings pour Punk .
mais en ce moment il est Heel . il a envoyé Bourne a l'hosto ,et c'est un commentateur heel .( malgré qu'il ai soutenus Kofi et Lawler durant Kotr )

Pour en revenir a l'affiche ....pour moi elle est pas super super . je trouve ça fade , et ça montre pas une réelle intensité . chacun ses gouts ^^) !

et comme dit plus haut pas de retour a la 28 places pour gagner le rumble en 5 min cet année please ....

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Au temps pour moi,je pensais que oui.
Sinon cette année vous penserez que le vainqueur feudera avec qui,le whc champion ou le wwe champion ?

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Ben ca depend tout simplement du vainqueur... ^^
J'aime l'affiche, mais je la trouve pas assez intense. Elle est pas dans la lignée des affiches du RR ou l'on voit plein de superstars dans un gros bordel ! Par contre celle du RR2010 était immonde...

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
La 2010 immonde ? Elle est meilleure que celle-là en tout cas...

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
mais cena est pas censé être renvoyé ? que fait il alors sur le poster ?

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Pour moi John Cena va gagner le Royal Rumble comme en 2008 très certainement en volant la place d'un membre de Nexus, David Otunga par hasard vu qu'ils s'entendent pas trop Wink . Par contre je pense qu'il rentrera dans les premiers et apres sa victoire il rejoindra le Miz dans le ME du plus grand show de l'année, j'ai presque déjà envie d'y etre thumright thumright

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Pour moi John Cena va gagner le Royal Rumble comme en 2008 très certainement en volant la place d'un membre de Nexus, David Otunga par hasard vu qu'ils s'entendent pas trop Wink . Par contre je pense qu'il rentrera dans les premiers et apres sa victoire il rejoindra le Miz dans le ME du plus grand show de l'année, j'ai presque déjà envie d'y etre thumright thumright


Je vais me faire truciser par certain mais là je peux pas m'empécher de dire qu'on va certainement assister au plus moment Main Event de l'histoire de WrestleMania si jamais ça devait arriver Shocked

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Je vais me faire truciser par certain mais là je peux pas m'empécher de dire qu'on va certainement assister au plus moment Main Event de l'histoire de WrestleMania si jamais ça devait arriver Shocked


Qu'est ce tu voulais dire ? J'hésite entre "mauvais" et "merveilleux" Laughing Laughing

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
peut être merveilleusement mauvais il voulait dire ? Razz

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Oups, oui je voulais effectivement dire "mauvais" Laughing

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Bah, on a bien été surpris par la qualité du WWE Champ l'année derniere... Mais bon, c'est The Miz. Non, s'il vous plaît messieurs les scenaristes !

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Moi aussi je préfère les affiches bordélique.

Bon , l'année dernière , le fait que Edge gagne était tellement su à l'avance , qu'on y croyait pas... Donc cette année , je vois bien Triple H....

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
Pourquoi faire gagner un ancien alors qu'on peut pusher un jeune qui en a bien besoin ? (JoMo?,kaval,bryan ...)

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
tibo85 a écrit:
Pourquoi faire gagner un ancien alors qu'on peut pusher un jeune qui en a bien besoin ? (JoMo?,kaval,bryan ...)


Il en retourne directement du menu proposé pour Wrestlemania. C'est à dire, il faut que le gagnant du Royal Rumble ait assez de "Pump It Up!" ( Razz ça m'a fait rire cette expression dans la partie Foot) pour que la carte du WHC/WWE championship, soit le ME, attire le maximum de personne.

Mais j'avoue que Kofi aurait tout ce qu'il faut pour bien l'assumer. C'est un exemple.

M'enfin, en général, ça suit la storyline, pas de grosse surprise au final, sinon les fameux "retour gagnant".

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
cette affiche serait-elle tout simplement un idée de ce que seront les push et autres main events 2011 en ne selectionnant que certains lutteurs bien precis pour la representer ?


Shocked : j'savais pas que jim carrey participerait a ce ppv , ( en bas a droite) Laughing

descriptionPoster de WWE Royal Rumble 2011 EmptyRe: Poster de WWE Royal Rumble 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre