Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The R.
ShiroHige
J_R_M
AXW
Boots 2 Asses
Dashingseb
the nemesis
11 participants

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 Wrestl14

Source : Lords of pain

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
je le trouve très moche ce poster.Ils auraient pu faire un peu plus original.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
d'une, je préfère les affiches de Rumble sur lesquelles une multitude apparait (exemple, le rumble dans le métro, c'était excellent ça...). De deux, "Finally" quoi? Il est finally revenu aux Survivor, au Wrestlemania... ça permet de mettre en avant la tête d'affiche, on aura une affiche définitive plus tard

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Si c'est que promotionnel sa va.. Non, mais la WWE la réveillé vous ! L'affiche est pourri... Il y a deux ans, on mettait plein de catcheurs sur le poster, pis, depuis 2012 c'est la mode, ne mettre qu'une seul personne et du texte... Rolling Eyes
M'enfin, je sais, le PPV concerne un peu The Rock, mais pour moi, c'est le Rumble qui me plait le plus. Alors de la à mettre Rock en avant alors qu'on ne le reverra pas pendant 2 mois, chapeau.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
OMG c'est laid! Et dire qu'il est dans le top 10 des plus beaux de la WWE Shocked

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
je pense que c'est juste une affiche preview, un peu comme celle (bien laide aussi) avec Santino en voyant d'il y a quelques années...

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
je pense que c'est juste une affiche preview, un peu comme celle (bien laide aussi) avec Santino en voyant d'il y a quelques années...

T'as tout compris et c'est bien pour cela que depuis quelques temps on nomme au sein du forum la premiere affiche sortie pour un PPV; une affiche promotionnelle Wink

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Mais qu'est ce qu'il a The Rock?
Depuis qu'il est revenu de WM j'ai l'impression qu'il fait plus... vieux, fatigué, malade..
J'avais remarqué quand il est revenue au 1000th mais ça se voit aussi sur cette photo.
Je trouve son visage plus creux, j'sais pas si vous me rejoignez la dessus.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Cela peut être eventuellement l'affutage du à une remise en forme,
regime + muscu ça asseche un peu un bonhomme,
l'exemple flagrant que j'ai c'est Zidane lors de la coupe du monde 2006 ou il était affûté comme jamais on a vu ce que ça a donné, faudrait-il entendre par là que le Rock s'impose un affutage du feu de dieu pour etre pret le jour J ?

Affutage donc qui le ferait donc paraitre different.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
J'sais pas en tout cas il s'est affûté tout le corps, même la gueule...

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
pour suivre le bonhomme sur Facebook ou ailleurs, il a l'air de sacrément soulever de la fonte en ce moment... je le trouve même plus massive qu'il y a dix ans...

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Vous avez regardez son nez ? Il a grossi je trouve... Laughing

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
correction, il a pas grossi du nez: il a musclé son nez!

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
J_R_M a écrit:
OMG c'est laid! Et dire qu'il est dans le top 10 des plus beaux de la WWE Shocked


J'ai vu ce top ... sérieux, Randy Orton deuxième ? oo

Pour l'affiche, bof, y'a eu mieux, mais comme ils compensent avec le truc horrible que la TNA a mis, bientôt on aura de l'art contemporains et des points partout sur les affiches.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Je sais pas pourquoi je ne suis pas surpris, pour ce qui est de son match contre Punk victoire de Punk et The Rock frustré reprend une rivalité avec John Cena ^^

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Sur FNLutte ils disent que rien ne dit que ce soit l'affiche qui sera utilisée pour RR, mais uniquement une affiche promo.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
C'est très moche effectivement...

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
Affiche promotionnelle pour relancer les débats sur le match Punk/Rock, ils ont encore largerment le temps de sortir l'affiche définitive une fois la feud éveillée dans les esprits.

descriptionPoster promotionnel pour le Royal Rumble 2013 EmptyRe: Poster promotionnel pour le Royal Rumble 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre