Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
J_R_M
bordelix
Killswitch
BTMoney
The Immortal
KAzEn
Monsieur Mungo
Eddie Guerrero RIP
slyjul
Jericho
DragonFly
Christian
16 participants

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? J04_3

Sur son compte Twitter, Kevin Nash a demandé à la WWE de l'inclure dans le Royal Rumble Match, lors du PPV WWE Royal Rumble, qui aura lieu en janvier prochain.

Source : Gerweck

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Le message original :

Vince let me in the Rumble if I win i get taker at mania.If I lose I'll join the kiss your ass club the next raw................DEAL?

puis,

Vince will smell the money he'll snap out of his coma.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz

Si c'est juste pour une apparition au RR comme d'autre catcheurs le font chaque année, je suis pour.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
j'en vois pas l'utilité ...triste a dire mais ....non .

y'a des jeunes a pusher dans la WWE , donc je vois pas pourquoi on ferait venir certains lutteurs extérieurs pour un seul soir.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
La WWE ferait mieux d'essayer de recruter pour ce Rumble Booker T, Batista ou Angle qui sont un petit peu plus frais que Nash.
En giant il y a déjà Khali, Kane, BigShow pas besoin d'un 4eme, mais ca ne me dérangerais pas qu'il revienne pour qu'il integre le kiss my ass club.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Ah s'il pouvait débarquer sapé en Diesel. 

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Un peu inutile je trouve.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
D'un côté le voir sapé en Dielsel pour une apparition me tenterai ... mais d'un autre je préfére voir des type comme Ziggler, Bryan, Kingston, Bourne, Barret et autre briller lors du match.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
La WWE ferait mieux d'essayer de recruter pour ce Rumble Booker T, Batista ou Angle qui sont un petit peu plus frais que Nash.
En giant il y a déjà Khali, Kane, BigShow pas besoin d'un 4eme, mais ca ne me dérangerais pas qu'il revienne pour qu'il integre le kiss my ass club.


Batista, surtout pas, je veux plus jamais le revoir. Après Booker, ça me ferait tellement plaisir de le revoir, j'adorais la gimmick de King Booka, et Angle c'est impossible, il est à la TNA et je le vois mal revenir à la WWE après ce qu'il a dit sur Vince.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Faire un retour pour rejoindre le kiss my ass club ce serait étrange car moi je le vois pas gagné le RR Neutral

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Etrange com' de Nash , je ne vois pas très bien où il veut en venir.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Ca serait sympa de le voir à la WWE pour un dernier run!

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Très bizarre comme commentaire.

Un dernier run avait clairement sa place, mais l'année dernière, pour accompagner celui de HBK.

Ou alors avec HHH, après les moments passés ensemble avec HBK et Hall dans le passé.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Comme c'est "mon époque", je suis assez pour...seulement si il ne vient pas pour faire une courte apparition!!

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Ca me parait assez logique!
Nash n'est plus avec la TNA il est donc libre d'aller faire ce qu'il veut, et je pense que je ne suis pas le seul a penser que Kevin Nash irait faire un tour a la WWE un jour ou l'autre pour rejoindre ses amis (enfin surtout un maintenant), que se soit pour un match,une apparition ou une intronisation au Hall Of Fame, j'ai toujours penser que Nash pourrait revenir a la WWE.
Pour ce message il n'y a rien de bien serieux, il demande a Vince de le mettre au Royal Rumble pour qu'il aille affronter le Taker Razz . C'est peut etre un message pour dire qu'il est libre d'aller ou il veut.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Il avait pourtant annoncé sa retraite... On ne peut plus croire aux retraites...

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Kevin Nash Laughing Laughing

D'accord pour le voir dans le stade mais pour faire un come back dans le royal rumble comme RVD il y'a deux ans et disparaitre ?

Non. Evil or Very Mad

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Il avait pourtant annoncé sa retraite... On ne peut plus croire aux retraites...


Boah, c'est un appel du pied pour se faire engager comme GM ou road agent.

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
Il avait pourtant annoncé sa retraite... On ne peut plus croire aux retraites..


C'est vrai mais quand t'a passé toute une vie pour reussir a faire ce que tu veux , que t'y arrive , que tu te fais acclamer par les fans et que tu dois prendre ta retraite a 51 ans ... malgrés que le corp suit plus l'esprit, lui, veut continuer .

D'ailleur pas mal de sportif partent en depression pendant leur retraites

descriptionKevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ? EmptyRe: Kevin Nash à WWE Royal Rumble 2011 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre