Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MVP libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Killswitch
Topper
BTMoney
tibo85
the nemesis
milagrita
hyunckel
J_R_M
MVP27
The_Show_Stopper
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
antoinedord
Leeroy
Jericho
cedric67
vashh
genesis
DragonFly
Korehard
rkboss
TakerMan
The Immortal
catze
Mystys
Kaze
N-Zo
Jose Marinho
RAFI
TheBigShow
34 participants

descriptionMVP libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: MVP libéré par la WWE

more_horiz
je suis dégouté en plus il n'y a pas longtemps on le voyait se battre contre ziggler pour le titre usa, j'aurais parié sur lui pour le prochain champion des USA.
Ben tant pis, sa va faire un vide de nouveau. J'espère juste le revoir à la WWE dans une ou deux années.

more_horiz
A moitié surprise, depuis quelque temps il y avait des sous entendus sur son twitter mais je'y croyais pas trop et finalement si !

Apparemment c'est à sa demande donc espérons qu'il ne le regrette pas.

more_horiz
je trouve que ça rentre dans une certaine logique quand on regarde l'evolution d'MVP au sein de la WWE ces derniers temps...
mais ce n'est pas moi qui le pleurerait !

more_horiz
Dommage,Dommage ...
Qu'il fasse de la puro ça sera toujours mieu qu'à la WWE ...

more_horiz
Encore un talent énorme gâché par la WWE... Je le suivais depuis son tout premier match à No Mercy, c'était un de mes catcheurs préférés.

more_horiz
Trop peu utilisé sur ses derniers temps, raté en face.

Il a bien fait de demander à partir tant qu'il lui reste encore des bonnes années, mais il aurait du le faire il y a au moins un an.

more_horiz
hyunckel a écrit:
je suis dégouté en plus il n'y a pas longtemps on le voyait se battre contre ziggler pour le titre usa, j'aurais parié sur lui pour le prochain champion des USA.
Ben tant pis, sa va faire un vide de nouveau. J'espère juste le revoir à la WWE dans une ou deux années.

Plutot IC Wink

Sinon bah j'été tres etonné de lire sa !!!

Surtout que comme la dit hyunckel il été en pleine feud Surprised

Maintenant ce serait lui qui aurait demandé sa demission Rolling Eyes

Bonne continuation a lui ! Arrow

more_horiz
Comme tout le monde surpris dans un premier temps puis si on réfléchie bien c'est assez logique , il était dans une situation semblable à celle de Matt Hardy.

Je n'ai jamais été un grand fan donc il ne me manquera pas même s'il était plus intéressant en heel.

more_horiz
Suis franchement dégoûté. Un personnage, un bon mic skill, un certain talent in-ring (et dans une "gamme" que j'aime bien, avec parfois de l'innovation), des anciennes feuds qui avaient plutôt bien pris et... ça fait un an qu'il tourne en rond, que les scénaristes ne savent pas quoi en faire.

Et ça, ça me dégoûte. Ca n'énerve plutôt. C'est du gâchis.

J'espère pour MVP qu'il s'éclatera ailleurs, mais ça m'énerve quand même!

more_horiz
genesis a écrit:
et dire qu'à son arrivé on pensait tous qu'il deviendrait une megastar à la WWE.. je me demande à quoi ça sert d'avoir eu une arrivé comme la scienne si ce n'est pas pour devenir un des pilier de la WWE voir une légende...

Bah le truc c'est qu'il a eu un superbe premier règne US, puis quand il est venu à Raw, il s'était même intégré à la feud entre les McMahon et Orton, et j'ai jamais compris pourquoi on la enlever alors qu'il pouvait intégré le Main Event à ce moment là...

more_horiz
le départ n'est pas si surprenant que ça vu tout les sous entendus , rumeurs et problèmes qui apparaissaient ...

cependant c'est quand même une grosse perte !
ses produits dérivés se vendaient
bon mic skill, bon in ring . il était loin d'être Boring mais il n'a jamais réussi a percer vers le ME (ou les bookers ne lui ont jamais donné la chance) . sa série de défaites monstrueuses et son Face turn l'aura grillé

bonne continuation a lui ! mais ue page se tourne vraiment a la WWE avec tous ses départ en retraite ou renvoie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: