Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sandman libéré!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
John Cena
Korehard
HBKROCK
champ69lyon
Jose Marinho
~Taker~
Interlope
rkboss
Big Sexy Nash
Y2J Styles
whooo17
Mr WWE
16 participants

descriptionSandman libéré! EmptySandman libéré!

more_horiz
Le site WWE a annoncé cette nuit qu'elle libérait Sandman de son contrat!

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Eh ben la WWE continue a faire partir les bons catcheurs, felicitation!!!!
Je sens que je ne vais plus regarder la WWE, c'est vraiment de la daube en ce moment.
Il était dans une feud avec marella, c'est pas sandman qu'il fallait virer mais marella, il est vraiment ennuyant comme catcheur

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
whooo17 a écrit:
Eh ben la WWE continue a faire partir les bons catcheurs, felicitation!!!!Je sens que je ne vais plus regarder la WWE, c'est vraiment de la daube en ce moment.
Il était dans une feud avec marella, c'est pas sandman qu'il fallait virer mais marella, il est vraiment ennuyant comme catcheur


On doit pas parler de la même personne What a Face
Si la situation de Santino ne s' améliore pas; il suivera.

Non mais serrieux; j' espère que vous n'êtes pas surpris par cette nouvelles; avec son draft pour Raw, on le présentait comme futur jobber de "Heat". La WWE ne veut pas garder les anciens d'ECW surtout les derniers arrivant; aujourd'hui il ne reste que Balls Mahoney. Franchement il ne me manquera pas trop; sa "grande" carrièrre est derrière lui, souvenons nous de ses performances dans la fédération d' Heyman et non cette saison 200/2007 à la ECWWE Smile

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Tout comme la WWE ne voulait pas trop garder les anciens de la WCW...
Bon travail de sappe de Vince encore une fois. Même si Sandman n'était pas le meilleur, il était parmis les piliers de la ECW. C'est dommage.

Vince rachète les "marques" et les mets à la sauce WWE, l'âme en disparait automatiquement à chaque fois.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
oui grave

vince il commence vraiment a m'enervé serieusement des que le catcheur n'est pas wwe il le casse car il veut le tenter le mettre a sa sauce et vu ke ca fait pas pareil il le vire apres c'est bon il faut qu'il arrete

qui se rappel de bookert quand il est arrivé pendant l'invasion il ete trop bien et la king booker serieux faut qu'il arrete il me soule trop

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Sandman out, c'est dommage pour ceux qui aiment les "botchamania" 's sur Youtube... Smile

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Ca ne me surprend pas qu'il soit viré. Je pense qu'il a largement mieux à faire que de jobber à Raw ou Heat... Sa place était à l'ECW mais vu comme elle a tourné ça ne servait même plus à rien qu'il y reste.
Je ne sais pas si la TNA serait une bonne chose pour lui, car à chaque fois qu'un lutteur est viré on dit ça, mais ça lui ressemblerait plus déjà.
A voir...

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
La WWE avait repris les ECW originals pour donner de la crédibilité à ce roster quand elle l'a lancée.

Mais petit à petit elle s'est debarassé d'eux (Sandman, Sabu, RVD...) et se debarassera de ceux qu'il reste (Dreamer, Mahoney...) pour avoir un 3ème roster et non un roster ECW.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
dommage car c'était un pilier de l'ancienne ecw mais ce draft était vraiment nul la ecw n'est plus du tout crédible
il est mal utilisé par la wwe et n'avait rien mais vraiment rien a faire a raw

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Tout comme la WWE ne voulait pas trop garder les anciens de la WCW...

A la différence les lutteurs de la WCW n' étaient pas des stars (Hormis Booker T, DDP voir Mysterio Jr.) tout les autres s' étaient des nouveaux (Stasiak, Palumbo, Jindrak, O'Haire, Skipper, voir Moore) génération maudite ou disparu comme je les appelle souvent)

Jose Marinho a écrit:
La WWE avait repris les ECW originals pour donner de la crédibilité à ce roster quand elle l'a lancée.

Mais petit à petit elle s'est debarassé d'eux (Sandman, Sabu, RVD...) et se debarassera de ceux qu'il reste (Dreamer, Mahoney...) pour avoir un 3ème roster et non un roster ECW.


Exacte bien que bizarrement les restants, Dreamer, Richards, Nunzio & Mahoney n' ont jamais fait d' histoire, ils peuvent rester; je pense notament à Dreamer qui doit avoir vraiment envie d' entrainer les futurs catcheurs; du moin s' est ce que je pense et que je ressens quand je le vois (il aime son travail (voir WM23)). Pour The Sandman, il était vraiment là pour nous dire "WOW la EC'dub est de retour ça va chier grave"... On connait la suite.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Mouais le draft a vraiment pas servi à grand chose... Et surtout pour Sandman ! Il a casi rie fait à Raw depuis le draft à part quelques combats contre Carlito... Je me demanderais toujours pourquoi il a quitté la ECW. Vince disait qu'il avait des projets pour lui mais visiblement non ! Aussi peu de temps que ça après le draft, il est libéré.... Je me demande ce qu'il va devenir mais c'est vrai que le côté "harcore" de la TNA pourrait bien mieux lui convenir que celui de la "fausse" ECW qui est casi inexistant Smile

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
décevant... mais j'ai plus l'impression que c'est la retraite pour lui. Fait longtemps qu'il roule sa bosse mais j'aurais aimé voir un dernier bon et long match de sa part.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Allez, j'ai trouvé un bon extrait de Sandman contre Cactus Jack à la ECW où le premier est KO mais refuse catégoriquement de perdre... C'est énorme ! Sandman commente l'action, c'est à mourir de rire. https://www.youtube.com/watch?v=gBDLxqHZreE

C'est à partir de 3:14 jusquà la fin de la vidéo. C'est du lourd.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Merci pour la vidéo Interlope .

Bon ba on dirait que la WWE continue de licencié en masse en ce moment faut mieux pas enerver Vince ^^

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Shocked Oh non!
Moi je l'aimais bien et je suis assez surpris de cette nouvelle en fait,meme si il y a eu le draft la vieille feud avec marella,....
On a comme meme annoncer un push,et vince qui apprecier son perso Rolling Eyes .
C'est vraiment dommage,si il serait rester a la ecw on aurait pu voire de bon match avec dreamer et sandman ensemble.
Enfin bon comme la dit Korehard il est proche de la retraite et je doute qu'il revienne au top dans une autre fed(TNA).
Comme si la wwe avait besoin de sa en ce moment Mad

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Et je pense aussi que cela à rapport à la poursuite d'une fan qui dit que Sandman l'as agressé lors de l'enregistrement d'un Show TV de la ECW...

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Tout comme la WWE ne voulait pas trop garder les anciens de la WCW...

A la différence les lutteurs de la WCW n' étaient pas des stars (Hormis Booker T, DDP voir Mysterio Jr.) tout les autres s' étaient des nouveaux (Stasiak, Palumbo, Jindrak, O'Haire, Skipper, voir Moore) génération maudite ou disparu comme je les appelle souvent)


tu peux rajouter dans la liste des stars: Scott Steiner, Buff Bagwell, Lex Luger, Ric Flair, Kevin Nash, Ric Steiner, Jeff Jarrett, Goldberg (qui a quitté quelques semaines avant la fermeture officielle de la WCW), Sting, Billy Kidman, Juventud Guerrera, les 3 count, les young dragon qui s'étaient séparés en groupe de deux ca en fait du monde quand meme. Pour le reste que tu cite c'était la génération future, ils étaient talentueux et maintenant comme tu le dis, on n'en entend plus parler malheureusement. Le catch s'est voilé la face quand la wcw a fermé ses portes. Y a qu'a voir ce que devient la WWE. Vivement que la TNA puisse commencer une vraie conccurence avec la WWE car je suis sur que ce jour là, la wwe remontera le niveau.

edit: j'ai oublié de parler du topic Laughing pour la libération de sandman, rien d'extraordinaire et d'étonnant car en meme temps que RVD on parlait que sandman s'entendait pas avec la wwe et pensait la quitter prochainement. c'est chose faite dorénavent.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Y2J Style a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Tout comme la WWE ne voulait pas trop garder les anciens de la WCW...

A la différence les lutteurs de la WCW n' étaient pas des stars (Hormis Booker T, DDP voir Mysterio Jr.) tout les autres s' étaient des nouveaux (Stasiak, Palumbo, Jindrak, O'Haire, Skipper, voir Moore) génération maudite ou disparu comme je les appelle souvent)


tu peux rajouter dans la liste des stars: Scott Steiner, Buff Bagwell, Lex Luger, Ric Flair, Kevin Nash, Ric Steiner, Jeff Jarrett, Goldberg (qui a quitté quelques semaines avant la fermeture officielle de la WCW), Sting, Billy Kidman, Juventud Guerrera, les 3 count, les young dragon qui s'étaient séparés en groupe de deux ca en fait du monde quand meme. Pour le reste que tu cite c'était la génération future, ils étaient talentueux et maintenant comme tu le dis, on n'en entend plus parler malheureusement. Le catch s'est voilé la face quand la wcw a fermé ses portes. Y a qu'a voir ce que devient la WWE. Vivement que la TNA puisse commencer une vraie conccurence avec la WWE car je suis sur que ce jour là, la wwe remontera le niveau.


Oui mais (ceux que j' ai mis en "gras") avaient des contrats (des très très gros contrats) avec AOL Time Warner (qui possèdait la WCW, pour ceux qui ne connaissaient pas l' histoire) et la WWE ne pouvait pas ce permettre de racheter leurs contrats, la WWE se serait flingué elle même. La WWE a attendu que leurs contrats avec AOL Time Warner soient fini (ex : Scott Steiner, Goldberg, Kevin Nash, Ric Flair) Et puis en plus, rien que les noms, sont des anciens de la WWF(E) je pense que certains ne voulait pas ou plus retourner travailler avec Vince Mcmahon.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Y2J Style a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Tout comme la WWE ne voulait pas trop garder les anciens de la WCW...

A la différence les lutteurs de la WCW n' étaient pas des stars (Hormis Booker T, DDP voir Mysterio Jr.) tout les autres s' étaient des nouveaux (Stasiak, Palumbo, Jindrak, O'Haire, Skipper, voir Moore) génération maudite ou disparu comme je les appelle souvent)


tu peux rajouter dans la liste des stars: Scott Steiner, Buff Bagwell, Lex Luger, Ric Flair, Kevin Nash, Ric Steiner, Jeff Jarrett, Goldberg (qui a quitté quelques semaines avant la fermeture officielle de la WCW), Sting, Billy Kidman, Juventud Guerrera, les 3 count, les young dragon qui s'étaient séparés en groupe de deux ca en fait du monde quand meme.



Il parlait des gens de la WCW qui ont rejoint la WWE donc il manquait: Flair, Scott Steiner, Bagwell et Kidman.

Mysterio Junior est venu un an après à la WWE, pas tout de suite.
Tout comme Nash, Hall, Hogan, Goldberg (un peu après encore)...

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Vraiment décevante comme nouvelle, et la WWE continue de virer tout le monde, a ce rythme là, il ne restera plus personne...
Et ce que je comprends pas, c'est que la WWE vire The Sandman, et garde Marella......j'espère vivement que Marella va suivre et aussi se faire virer, il n'y a pas de raisons qu'il reste aors qu'un lutteur emblématique comme Sandman se fasse jeter.....

Parfois, j'ai la vague impression que la WWE se fout de notre gueule, où aime prendre des décisions soudaines.....peut être trop même!

Et une dernière chose: a ce rythme là, ça ne m'étonnerai pas qu'un de ces quatres on nous annonce la libération de contrat de Tommy Dreamer, voir encore Balls Mahoney.....là ce sera également décevant!!

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Dommage pour lui surtout qu'il devait supposément recevoir un Push de la part de Vince!

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
Vraiment décevante comme nouvelle, et la WWE continue de virer tout le monde, a ce rythme là, il ne restera plus personne...
Et ce que je comprends pas, c'est que la WWE vire The Sandman, et garde Marella......j'espère vivement que Marella va suivre et aussi se faire virer, il n'y a pas de raisons qu'il reste aors qu'un lutteur emblématique comme Sandman se fasse jeter.....

Bah concernant Marella et plus largement les lutteurs formés par le biais de la OVW et de la DSW, je trouve que le WWE fait du bon boulot. Ils créent des gimmicks et tout le reste en permanence, ils savent gérer relativement bien leur business. Cena est un exemple frappant, le lutteur avec un merchandising béton et donc ultra rentable. C'est pas la TNA qui récupère de partout (ROH, CZW, WWE, PWG, WCW,...) avec des salaires plus ou moins attractifs. Enfin voilà, c'est pas pour leur cirer les pompes mais on ne peut pas leur reprocher ça à mon avis.

Sandman était tout de même devenu le roi des botchs depuis quelques temps (sauf son dernier match à Raw où il se blesse et assure un "joli" saut après). Je l'ai bien aimé mais bon, il est devenu limite dans un ring. C'est le renvoi brutal qui me dérange.

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
Pareil pour moi le renvoit était un peu violent mais bon c'était assez logique que sa se face car on n'avait plus du grand Sandman sur le ring il ne fesait qu'un role de jobber , cela démontre encore une fois que le draft n'as servit absolument à rien .

Vive la WWE ^^

descriptionSandman libéré! EmptyRe: Sandman libéré!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre