Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyThe Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
The Sandman irrite quelques superstars !! Thesandman7fn

-Lors de la tournée européenne, The Sandman aurait emis des déclarations désobligeantes envers quelques superstars , et notamment The Undertaker . ON sent que la tension règne quelque peu entre Superstars de SMACKDOWN et extremists de la ECW . Pourtant, ils sont obligés de "co-habiter" car ils font toutes les tournées ensemble !!!!

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
hmmmm Sa sent un combat Taker/Sandman!!!

Serait génial.

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Aprés Paul Heyman, la retraite du Big Show, Sabu qui risque aussi d'être viré, Rob Van Dam qu'il va peut être partir après l'expiration de son contrat, c'est au tour de The Sandman d'être sur la scelette.

Si la ECW continue avec tout ça, cela sera vraiment triste. Enfin attendons la suite.


_____________

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Sérieusement, j'ai l'impression que toutes ces rumeurs sortent directement des Scripteur pour qu'on en parle et que ça attirent du monde. Sincèrement, pour suivre la WWE depuis plus de 10 ans, Vince est pas du genre a dire que quelque chose le dérange et pas régler le problème tout de suite.

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
En même temps si il vire Sabu, The Sandman et compagnie, il sera obliger de fermé la ECW. Je pense que Vince McMahon voudrait garder la ECW ouverte encore un peu. Car fermé une fédération qu'il a ré-ouverte il y a moins de six mois, cela ferais mauvais genre pour lui.


_______________

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Korehard a écrit:
hmmmm Sa sent un combat Taker/Sandman!!!

Serait génial.


Ouais mais on ne le verrait pas...
Tu sais comme moi que Sandman on ne le voit jamais dans les shows de la ECW... Mad


Nous ceux qu'on voit c'est Daivari, Matt Striker, Lashley...
Mais les vrais gars de la ECW (RVD, Sabu, Sandman, Dreamer...) bah non on ne les voit pas!
Et on s'etonne que la ECW ne marche pas ou ne fasse pas d'audiences... Rolling Eyes

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
de toute facon, si la ecw ferme ou pas , les catcheur en majoriter je pense seront drafté a raw et smacdown , voir pour certain a la TNA par des accord peut-etre ,je pense a rvd notamment Mr. Green
pour ce qui est d'un combat entre undertaker et sandman , je pense pas que sa aura lieu car

- il feront gagner certainement le taker parce que a part mettre des coup de son baton ( je sais plus le nom), sandman ne catche pas , enfin c'est mon avis

-je crois pas que l'undertaker a reagis a ces propos donc pas de rivaliter pour l'instant et donc pas de feud pour le moment

Dernière édition par the pain le Mar 26 Déc 2006 - 11:17, édité 1 fois

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
the pain a écrit:
- il feront gagner certainement le taker parce que a part mettre des coup de son baton ( je sais plus le non ), sandman ne catche pas , enfin c'est mon avis

Tu connais pas grand chose du Sandman apparemment. Si c'est une des emblèmes de l'ECW ce n'est pas pour rien Wink

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
the pain a écrit:
il feront gagner certainement le taker parce que a part mettre des coup de son baton ( je sais plus le non ), sandman ne catche pas , enfin c'est mon avis


Je suis d'accord si il n'a pas son baton il est perdu.

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Sting06 a écrit:
the pain a écrit:
- il feront gagner certainement le taker parce que a part mettre des coup de son baton ( je sais plus le non ), sandman ne catche pas , enfin c'est mon avis

Tu connais pas grand chose du Sandman apparemment. Si c'est une des emblèmes de l'ECW ce n'est pas pour rien Wink


sa c'est vrai je le connais pas trop , mais je me base sur ce que j'ai vu sting06 Wink

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Si t'as l'opportunité de voir des matchs de l'ancienne, de la vraie ECW, n'hésites pas.

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
Pour votre info : Il s'agit d'un Kendo Stick ou Singapore Cane, mais dans les 2 cas, c'est un bâton de bambou avec un manche en linge et 2-3 point de retient (encore en linge) le long du baton pour éviter qu'il s'ouvre tout de suite.

descriptionThe Sandman irrite quelques superstars !! EmptyRe: The Sandman irrite quelques superstars !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre