Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MVP libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Killswitch
Topper
BTMoney
tibo85
the nemesis
milagrita
hyunckel
J_R_M
MVP27
The_Show_Stopper
Sister_of_Destruction
Y2J Styles
antoinedord
Leeroy
Jericho
cedric67
vashh
genesis
DragonFly
Korehard
rkboss
TakerMan
The Immortal
catze
Mystys
Kaze
N-Zo
Jose Marinho
RAFI
TheBigShow
34 participants

descriptionMVP libéré par la WWE EmptyMVP libéré par la WWE

more_horiz
MVP libéré par la WWE 101202113700676535

La WWE a annoncé sur son site officiel qu'elle avait libéré Montel Vontavious Porter de son contrat :

World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of WWE Superstar MVP as of December 2, 2010. WWE wishes MVP the best in all future endeavors.

Source : WWE

descriptionMVP libéré par la WWE EmptyRe: MVP libéré par la WWE

more_horiz
Exact! Shocked

http://www.wwe.com/inside/news/mvpreleased

Je m'y attendais pas à celle là!!!

more_horiz
Pareil je ne m'y attendais pas Shocked
p***** la blague...
Je suis pressé d'en savoir plus...

more_horiz
Punaise je suis choqué aussi là. Vivement qu'on en sache plus.
En tout cas la TNA va vite tenter de le récupérer à mon avis.

more_horiz
Heuuuu.
Vince se rend compte du nombre de produits dérivés qu'il ne vendra plus?

Enfin bref, dommage pour lui, j'aime bien sa gimmick, j'espère qu'il pourra la concerver ailleurs et être mieux mis en valeur.

more_horiz
étonné mais au final pas surpris non plus. il se plaignait pas mal publiquement de sa situation ces derniers temps.

Grande gueule + pas de plan pour lui + gros salaire = dégage

Ce qui m'inquiète c'est que ça fait encore un face en moins dans le roster de SD, le Taker et Christian étant sur la touche, un rey-rey qui peu se blesser à tout moment, il n'en reste plus beaucoup...

more_horiz
MVP a posté sur son twitter:

"No need for alarm. I did not get fired . I asked for & received my release. I felt it was time to go international & freshen things up."

more_horiz
Ce qui veut dire ... j'ai du mal la ?

Si c'est vrais ... la WWE ne tien pas tant que cela à ces sous Laughing C'est horrible il avait une Pop de taré !!!

more_horiz
Ca veut dire qu'il dit ne pas avoir été viré. Qu'il a demandé et obtenu son licenciement, et qu'il est temps pour lui de voir autre chose à l'international

more_horiz
Merci Takerman, j'espère pour lui qu'il trouvera, et qu'il changera de gimmick Neutral

more_horiz
jespere qu'il aura la carriere qu'il merite !!! car a la wwe son debut ete genial
et sa fin minable !!

more_horiz
S'il est parti à l'amiable, d'ici 18 mois, il sera de retour et dans l'élite de la WWE.

Si les rumeurs que j'ai vu à plusieurs endroits sont vrai. Pas sur de son retour. (rumeure de bagarre verbale avec Vinnie en backstage)

more_horiz
Pas vraiment surprise, je crois que c'est Chris Jericho sur Twitter qui lui demandait s'il était encore avec la WWE.

J'ai retrouvé les twits en question
Le 27 Nov .
IAmJericho @The305MVP are u still with the company?

Réponse .
Barely it would seem. Just barely.

ça lui pendait au nez de toute façon. Si c'est sa décision, c'est pas plus mal. Vu qu'on ne lui donnait plus rien de croustillant depuis quelques mois...

more_horiz
et dire qu'à son arrivé on pensait tous qu'il deviendrait une megastar à la WWE.. je me demande à quoi ça sert d'avoir eu une arrivé comme la scienne si ce n'est pas pour devenir un des pilier de la WWE voir une légende...

more_horiz
Comme tout le monde je suis choqué mais pas étonné
J'espère qu'il saura rebondir ...

more_horiz
Moi je ne suis pas choqué du tout, MVP tourné en rond depuis des années et se plaignait pas mal. Il ne se plaisait plus dans la compagnie et inversement, il se quitte en bon terme, moi ça me va !

Un face de moins mais ça peut permettre à Kaval ou Kingston de percer, c'est pas plus mal !

more_horiz
MVP a demandé à partir. il veut aller continuer sa carrière au Japon je crois

more_horiz

Trés bon au micro pas dégueu sur le ring, relativement expérimenté...Mais qu'est qui ne plaisait pas à la WWE?

Il me semble qu'il était trés apprécié dans les coulisse pour son investissement et son caractère.

Aprés sa grande série de défaite il avait eu un gros push de 2 semaines et plus rien...

Qu'il aille acquérir un statut de main eventer ailleurs et il pourra revenir dans quelques années j'espère.

more_horiz
MVP qui s'en va p****** c'est dingue.

Mais WWE n'étant pas capable de mettre en valeur ses bons éléments, tu m'étonnes qu'il ait eu l'envie d'aller voir ailleurs. A un moment, les quitter ça doit être vécu comme une délivrance.

more_horiz
Il a peut être tous simplement besoin d'une pause, en tous cas, je lui souhaite bonne chance, pour ses futurs projets.

more_horiz
Cette ceinture US porte vraiment malheur.

Depuis sa création en 2003 nous avons :

Décédé
Eddie Guerrero - Chris Benoit

Ne sont plus à la WWE
Mr. Kennedy - Booker T - Carlito - Orlando Jordan - JBL - Matt Hardy - Bobby Lashley - Shelton Benjamin (voir Finlay) Je ne compte pas Bret Hart.

The Big Show & Cena dans les plus anciens sont encore présents. + Kofi, Killings et Danielson.

Porte malheur cette maudite ceinture Twisted Evil

Bon sinon, MVP... ... ... Tout le monde est remplaçable à la WWE. Bon vent à Montel Vontavious Porter.

more_horiz
Ah ben en fait de malédiction, il y a mieux : les Cahiers ont publié il y a quelque temps un article sur le numéro 14 au Royal Rumble.
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/249
Et en 2010 le winner était... MVP bien sûr ! Mr. Green

more_horiz
Pas surpris , et j'ai jamais été fan de MVP , donc je suis pas trop déçus , très surpris mais pas déçus , je lui souhaite une très bonne continuation , il aura bosser pour ça !

more_horiz
Oh trop déçu que MVP soit virés, mais bon on lui donné pas trop d'importance c'es derniers temps. Un de mes préférés en ce moment. Bonne continuation MVP!

more_horiz
Maintenant qu'il est parti où va-t-il aller? Perso je ne le vois pas aller dans le catch US (TNA & ROH) je penserais plus à un peu de Puro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: