Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Eugene libéré par la WWE!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
E-r-W
The Hardy
whooo17
the rock
Jose Marinho
HBKROCK
Who's Next
cedrinho
Mr WWE
13 participants

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyEugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
La WWE a décidé de libéré Eugene pour des raisons encore inconnue...

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Il fallait s'en douter, on le voyait plus (je crois qu'on ne l'a vu qu'une ou deux fois juste après qu'il s'est fait rasé la tête)

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
cedrinho a écrit:
Il fallait s'en douter, on le voyait plus (je crois qu'on ne l'a vu qu'une ou deux fois juste après qu'il s'est fait rasé la tête)


Euh, tu regardes pas SmackDown toi :P

Ben, ils ont virés un joober,ça me fait ni chaud ni froid...

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Alors qu'une rumeur disait qu'il serait coacher par Hardcore Holly.... Ben non ! il est libéré... Il m'a jamais tellement plus en tant que lutteur sauf quand il a gagné le challenge contre Angle pour gagner sa médaille... La c'était un bon moment mais bon...

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Alors qu'une rumeur disait qu'il serait coacher par Hardcore Holly.... Ben non ! il est libéré... Il m'a jamais tellement plus en tant que lutteur sauf quand il a gagné le challenge contre Angle pour gagner sa médaille... La c'était un bon moment mais bon...



Il a été champion par equipe, toi qui t'occupes des profils de catcheurs tu devrais le savoir Laughing

ça chambre Laughing Wink

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Eh bien je suis content,mais a la fois decu.
Content,parcequ'il aller gacher un catcheur comme hardcore holly (si on en croit les rumeurs) et sa faisait longtemp que eugene n'attirait plus les foule,il servait comme jobber face a mark henry,enfin sa se voit que la wwe ,'avait aucun plan pour lui.
Ensuite decu,parceque je pense qu'ils auraient pu au moins changer sa gimmick pour lui donner une autre chance et de voire de quoi il été capable sous une autre forme,mais bon.
Bonne chance a lui dans le future.

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Je croyais qu'il voulait mettre hardcore holly avec lui en equipe, moi je comprend plus rien en ce moment a la WWE, il veulent faire d'un star quelqu'un un jour,et le lendemain il se fait virer

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
moi j'aurais éspéré que le jour ou il c'est fait rasée les cheveux sa aurait était comme un declique et qu'il n'est plus cette gimick de gamin mais bon ca a été pire donc moi a vrai dire je m'en fou

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyE-r-W

more_horiz
C'est vrai que je m'en fou aussi quand même...
Eugene n'a pas vraiment été important, moi perso je l'ai jamais vraiment vu important à la WWE.

J'ai bien aimer le moment avec The Rock ou il dit que The Rock est dans le ring etc... et quand The Rock lui demande qui est ton catcheur préféré il lui répond Triple H, la j'avoue j'était mort de rire mais sinon maintenant il ne fait plus rien, alors autant qu'il arrete...

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Il devait y avoir un truc mit en place avec Hardcore Holly, et voilà que Eugene se fait virer....je comprends pas tellement la cohérence là!

Enfin, personnellement je m'en fou, il servait de jobber pour Mark Henry, donc bon, là au moins, c'est terminé.

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
La grosse connerie de l' année. Il était surement le seul a pouvoir évoluer et quand je dis à évoluer c' est beaucoup évoluer, on ne la pas vu en Heel; on aurait pu le rendre amnésique, il aurait pu devir très intélligent et donc très méchant, le faire évoluer en Millieu de Carte. Confused Bref il y avait beaucoup de chose à faire Rolling Eyes

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
Hardcore Holly a évité le pire... LE RIDICULE ! Je craignais de le voir arrivé en jupe comme Vito. Tant mieux pour lui ! et pour Eugène c'est 1 question de temps avant qu'il revienne à la WWE.. où pourrait il aller à part cette fédé ?

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
De toute facon il ne fesait plus rien a la wwe alors un autre bourré de talent que la WWE aura mal utilisé!

descriptionEugene libéré par la WWE!!! EmptyRe: Eugene libéré par la WWE!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre