Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Eugene renvoyé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
antoinedord
Taker$$
Super Panda
Sister_of_Destruction
Shadow
Moonlight drive
Crush3r
D'Jé
MIRECKI
DragonFly
zaf
16 participants

descriptionEugene renvoyé EmptyEugene renvoyé

more_horiz
Eugene renvoyé Nickdinsmore


La WWE a annoncé, via son site officiel, qu'elle a mis un terme au contrat d'Eugene (Nick Dinsmore). Ce dernier n'aura travaillé que quelques semaines avec la fédération.
On ne connaît pas encore la raison de ce renvoi.

Source : WWE

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Confused Alors là !

Attends, remercié signifie que le contrat est arrivé à terme et qu'il n'a pas été renouvellé. En gros ça fesait 1 mois non ? Une période d'essai non concluante en somme

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
whouaaa c'est rapide les emplois chez la WWE !!!
Le pauvre j'ai bien l'impression qu'il n'a servis qu'à faire revenir The Miz (ou embaucher Calgary Kid Wink )
On est réellement sûr que les finances de la WWE vont bien ??? Car pour licencier Kendrick,Ortiz et maintenant Eugne en si peut de temps moi je me demande si la WWE ne chercherait pas à faire des économies financieres à moins que cela ne soit habituel à la WWE.
Bonne continuation a lui c'est ce qu'on dit dans ces cas là non ?

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
En même temps, les "poids morts" ils les remercient Rolling Eyes Y en a pleins de féd ailleurs. Ils sauront y trouver leur compte...

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Aurélie a écrit:
Confused Alors là !

Attends, remercié signifie que le contrat est arrivé à terme et qu'il n'a pas été renouvellé. En gros ça fesait 1 mois non ? Une période d'essai non concluante en somme


Remercié pour moi ça veut dire Licencié!

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Exact sinon il aurait dit que "le contrat n'a pas été renouveler"
Remercié veut qu'on l'a mis dehors quoi...

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Moi je dis foutage de gueule ... ils l'ont réengagé seulement pour ça ?? C'est n'importe quoi ...

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
D'Jé a écrit:
Aurélie a écrit:
Confused Alors là !

Attends, remercié signifie que le contrat est arrivé à terme et qu'il n'a pas été renouvellé. En gros ça fesait 1 mois non ? Une période d'essai non concluante en somme


Remercié pour moi ça veut dire Licencié!


Oui j'aurais du mettre un point d'interrogation pour ne pas faire une phrase affirmative...

Il me semblait avoir fait un distinguo justement entre ceux qui ont été viré avant le terme et ceux qui n'ont pas eu de contrat renouvellé. Dans le cas de B.Kendrick, quand est-ce que se finissait son contrat ? Vu ce qu'il a eu à faire avant de partir, ça sentait qu'il était au courant ! Vous n'avez pas eu cette impression ?

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Aurélie a écrit:
D'Jé a écrit:
Aurélie a écrit:
Confused Alors là !

Attends, remercié signifie que le contrat est arrivé à terme et qu'il n'a pas été renouvellé. En gros ça fesait 1 mois non ? Une période d'essai non concluante en somme


Remercié pour moi ça veut dire Licencié!


Oui j'aurais du mettre un point d'interrogation pour ne pas faire une phrase affirmative...

Il me semblait avoir fait un distinguo justement entre ceux qui ont été viré avant le terme et ceux qui n'ont pas eu de contrat renouvellé. Dans le cas de B.Kendrick, quand est-ce que se finissait son contrat ? Vu ce qu'il a eu à faire avant de partir, ça sentait qu'il était au courant ! Vous n'avez pas eu cette impression ?


Ca s'en va et ça revient Very Happy

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
sa fait de tout petit rien, ça se chante et sa se dance comme une chanson...

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
La Finance de la WWE, va très bien. sinon ce ne serais pas sur deux trois petits salaires qu'ils auraient craché leur venin.

Eugène, ne fais PAS bouger les foules, et franchement je le personnage je n'ai jamais accroché.
Il a eu son temps d'essai mais n'as rien prouvé.

Lorsqu'il marchait bien, les Rock, Austin et Hogan "rôdaient" encore autour de la WWE, aujourd'hui ils ont essayé, encore sa gimmick "mémoires des finishers handicapé", mais à son Rock Bottom + People's Elbow, le public s'en foutait complet.

Le personnage ne se vend plus c'est tout. Et puis ça suffit de lire qu'à chaque fois qu'un lutteur se fais virer c'est un scandale.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
On a jamais dit que c'etait un scandale !!!
On commente c'est tout un gars qui perd son boulot c'est bete mais ça arrive a tout le monde

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
relis plus haut, et je ne parlais pas que de lui

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Shadow a écrit:
Le personnage ne se vend plus c'est tout. Et puis ça suffit de lire qu'à chaque fois qu'un lutteur se fais virer c'est un scandale.

Un personnage, ça se crée. Si le personnage d'Eugene le débile ne vend plus, un autre aurait pu être mis en place. Eugene n'est pas un mauvais catcheur, ils auraient pu en faire quelque chose.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
enfin hum hum c est Eugene qui est viré mais peut etre que "lui" reste pour former les jeunes en backstage ? (je demande c est tout)

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Tout de façon il servait pas à grand chose, il a eu son CPE Very Happy et puis voila comme le publique s'en fiché de sa gimmick et même du bonhomme ( cf : le match contre THe miz) c'est pas une grande perte

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi, à peine est t'il arrivé, qu'il repars déjà. J'espère qu'il y a une raison valable à ce renvoi.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Shadow a écrit:
Le personnage ne se vend plus c'est tout. Et puis ça suffit de lire qu'à chaque fois qu'un lutteur se fais virer c'est un scandale.

Un personnage, ça se crée. Si le personnage d'Eugene le débile ne vend plus, un autre aurait pu être mis en place. Eugene n'est pas un mauvais catcheur, ils auraient pu en faire quelque chose.


Oui certes, mais il a ce quelque chose qui fait qu'il ne peut être vu qu'en "Eugène", je sais pas si tu vois?

Personnellement, il a pas le physique que la WWE recherche (on voit plus trop de catcheur "grassouillets" mis à part les grosses pointures Big Show et Mark Henry, les autres sont bof... Umaga c'est le style des catcheurs de son type Samoa donc je ne le compte pas...)

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Shadow a écrit:
Oui certes, mais il a ce quelque chose qui fait qu'il ne peut être vu qu'en "Eugène", je sais pas si tu vois?

L'habitude, peut-être ? Wink
Oui, je vois ce que tu veux dire. Son personnage est tellement marquant qu'il sera aussi difficile de voir Dinsmore dans un autre rôle que de voir Mark Hamill dans un autre personnage que Luke Skywalker. Ce n'est pas impossible, cependant. Imaginons une storyline introduisant une "guérison", ou un nouveau personnage avec un masque. C'est capillotracté, mais rien n'est impossible dans l'absolu. Il suffit d'avoir des scripteurs imaginatifs créant une storyline et un personnage qui tiennent la route. Euh... J'ai l'impression de ne pas être très convaincante, là... Laughing

Shadow a écrit:
Personnellement,
il a pas le physique que la WWE recherche (on voit plus trop de
catcheur "grassouillets" mis à part les grosses pointures Big Show et
Mark Henry, les autres sont bof... Umaga c'est le style des catcheurs
de son type Samoa donc je ne le compte pas...)

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Il n'est pas si gros que ça... M'enfin là tu marques un point.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
, ou un nouveau personnage avec un masque. C'est capillotracté, mais rien n'est impossible dans l'absolu. Il suffit d'avoir des scripteurs imaginatifs créant une storyline et un personnage qui tiennent la route. Euh... J'ai l'impression de ne pas être très convaincante, là... Laughing


Bizarrement, à Part Rey Mysterio, La WWE a fait tombé les autres masques...

donc, je ne pense pas que c'est aussi ce qu'elle recherche.

Mais ce ne serai pas un mal les masqués, ont souvent été très bons!

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Super Panda a écrit:
enfin hum hum c est Eugene qui est viré mais peut etre que "lui" reste pour former les jeunes en backstage ? (je demande c est tout)

Exact!
Normalement il devrez rester pour former les jeunes a la FCW, rappelez vous qu'au debut il ne devez pas etre a la wwe pour catcher devant les cameras. Donc aucune surprise de ma part bien, surtout que voulez vous qu'il fasse de lui alors que la foule n'avait pas vraiment réagit quand il etait sur le ring.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Les masqués y en a 3 sous contrat a la wwe ReyRey Sicodelico.Jr et Dos Caras apres y a plus qu a avec ces deux derniers...

Dismore devrait normalement rester pour entrainer a la FCW avec Kidman et laissé Regal et Finlay pour la WWE et les divas !

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
Van hammer a écrit:
Les masqués y en a 3 sous contrat a la wwe ReyRey Sicodelico.Jr et Dos Caras apres y a plus qu a avec ces deux derniers...

Dismore devrait normalement rester pour entrainer a la FCW avec Kidman et laissé Regal et Finlay pour la WWE et les divas !


D'après les dernières info, on lui a déjà enlever son masque et fait changer de nom, alors qu'il avait la certitude qu'on lui laisserait tout ça Rolling Eyes

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Van hammer a écrit:
Les masqués y en a 3 sous contrat a la wwe ReyRey Sicodelico.Jr et Dos Caras apres y a plus qu a avec ces deux derniers...

Dismore devrait normalement rester pour entrainer a la FCW avec Kidman et laissé Regal et Finlay pour la WWE et les divas !


D'après les dernières info, on lui a déjà enlever son masque et fait changer de nom, alors qu'il avait la certitude qu'on lui laisserait tout ça Rolling Eyes


Et il devait débuter directement dans un main show sans passer par la case FCW !

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
J'ai qu'une chose à dire: LOL Laughing

Non mais attendez, il y a des gens qui sont payés pour le recrutement de la fed et plus tard ils se rendent compte que le gars n'est pas le bon casting. C'est pas Eugene qui faut virer mais les zouaves du recrutement.

descriptionEugene renvoyé EmptyRe: Eugene renvoyé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre