Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une team libéré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
big sexy
John Cena
Le Rock
Who's Next
cedrinho
the pain
Mr WWE
Nickounet
Korehard
E-r-W
The Legend Killer
Jose Marinho
Agen
champ69lyon
Mr Kennedy
MIKE
20 participants

descriptionUne team libéré EmptyUne team libéré

more_horiz
Il s'agit de Cryme Tyme.

wwe.com a écrit:
WWE has come to terms on the release of Raw Superstars Cryme Tyme (Shad Gaspard and Jayson Paul) as of September 2. We wish them both the best in all future endeavors.

descriptionUne team libéré EmptyRe: Une team libéré

more_horiz
Libérer Cryme Tyme? Une des équipes qui été en train de prendre de l'importance et qui commençait à être bien présente? Mais pourquoi? On aurait une raison valable où pas?

Je trouve que c'est une nouvelle assez mauvaise....

more_horiz
P**** la c'est vraiment du n'importe quoi ils sont c** où quoi a la wwe
ya des lutteur suspendus donc faut combler des trou et cryme tyme sont adoré du public la wwe ne leur laisse même pas une chance alors qu'ils devait avoir un title shot a l'époque de la rated rko il me semble
c'est dégueulasse de virer des super lutteur qui nous mettent une bonne ambiance a chaque show et qui sont corecte dans un ring ainsi qu'au micro

vraiment dommage la wwe en 2007 pour l'instant ça vaut pas grand chose : cena, khali champion, les blessures et les renvoi multiples et sans raisons

je croi que je vait vraiment me mettre a la tna

more_horiz
Putain là jcomprends plus. Les mecs qui avaient un certain charisme, loin d'être mauvais sur un ring, aimés de la foule ...

et à côté de ça vont nous pondre une feud Khali vs Mysterio ...

Vraiment du grand n'importe quoi

more_horiz
J'etais assez surpris d'apprendre ça, surtout comme l'a dit champ dans cette periode où il va y avoir beaucoup de suspendus.
Je crois d'une part que la Hart Foundation arrive à grands pas maintenant, c'est pour très bientôt.
Et sinon la WWE va surement promouvoir d'autres catcheurs de la OVW et peut etre en recruter ailleurs parce que à un moment donné ils vont etre en sous effectif!!!!!

champ69lyon a écrit:
'ils devait avoir un title shot a l'époque de la rated rko il me semble

Ils ne l'ont jamais eut à ma connaissance en plus Shocked

champ69lyon a écrit:
je croi que je vait vraiment me mettre a la tna

Fonce!!!!!!!!!!! Wink
Ecoute moi pour une fois dans ta vie champ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! Wink
N'attends plus, mets toi à la TNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les autres c'est pareil!!!!!!!!!!

more_horiz
Je suis decu car Cryme Tyme était selon moi la Team la plus interessante a raw apart des Paul london et brian kendrick!

descriptionUne team libéré EmptyE-r-W

more_horiz
Du grand n'importe quoi...

Franchement ils sont abruti de faire ça !!!
Moi je dis vivement que le ROH reprenne agrandisse son roster car la WWE sa devient nimp !!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je crois d'une part que la Hart Foundation arrive à grands pas maintenant, c'est pour très bientôt.

Et ce projet est encore repoussé à Novembre cette fois.

Les rumeurs disent qu'ils sont aimé de la foule mais pas du backstage. Un en particulier ne se forcerait pas pour apprendre et se fit à son nom. (ça aussi c'Est une mode à la WWE...)

more_horiz
Oué ba s'il continu comme ça la WWE sa sera 10 lutteurs au grand max :shock:

- Eugene
- Cryme time

Sans compter la suspensions des 11 lutteurs, et encore 11 est un minimum ....

more_horiz
A mon avis va falloir s'attendre à de prochains licenciments dans les jours à venir...

more_horiz
Je vais regarder ce que donne les rosters avec tout les suspensions, et les absences, et les licenciments, par curiosité.
Vivement que la Hart fondation arrive,car sa pourrai relancer un peu la WWE dans cette crise.

more_horiz
POURQUOI ????

C'était une bonne team, l'une des dernières potables de la WWE.

Ils nous font quoi les dirigeants de la WWE ?

more_horiz
Je ne me souviens plus a qui j'avais dit, a José ou a Whooo17, la période des suspensions, ça va être un bon moyen pour en virer quelques uns, et ben voila, ça commence, ils font du ménage dans les roosters, mais pas le bon ménage, il ferait mieux de virer une merde comme Khali etc...

Dommage pour Cryme Time, c'était pourtant une bonne équipe, les 2 étaient bons au micro, pas si mauvais que ça sur un ring, j'adorais leurs segments dans les backstages...

J'suis déçu Neutral

more_horiz
Voir https://catchfans.forumactif.com/News-WWE-f1/Raison-du-depart-de-Sylvain-et-Cryme-Tyme-p109508.htm
Smile

more_horiz
le grand ménage de la rentrée commence !

très déçu car c'est l'une des équipes que j'aimais voir en action ainsi que leur gimmick assez original :/

more_horiz
J'halucinne la WWE fait vraiment n'importe quoi encore virer Eugéne sa peut se comprendre ( il ne fesait plus rien ces dernier temp ) mais Cryme Time franchement j'aimais les voirs sur un ring et leur segment me plaisait bien , j'espére qu'ils pourront rapidement retrouver une fédération ou il pourront exercer leurs talent .

more_horiz
Je suis pas sur qu'ils retrouveront tous de suite une federation, en tout cas je pense pas à la TNA.
Peut-etre une federation independante

more_horiz
moi franchement, elle était bof cette équipe, il y a plein d'autres équipes qui son mieux

more_horiz
Ah bien je suis pas seul qui suis pas decu.
cette equipe commencer a me souler,ils faisaient plus le show que de catch,et puis leur matchs etaient pas si exceptionnel que sa.Esperons que London/kendrick profiterons de cette occasion pour se mettre en avant.

more_horiz
the rock a écrit:
Ah bien je suis pas seul qui suis pas decu.
cette equipe commencer a me souler,ils faisaient plus le show que de catch,et puis leur matchs etaient pas si exceptionnel que sa.Esperons que London/kendrick profiterons de cette occasion pour se mettre en avant.

bien parler!!!Very Happy

more_horiz
Et ba moi je suis vraiment deçu cette equipe apportais vraiment quelque chose au show qui va manqué je serai pas deçu par contre si il viré les highlanders(desolé pour l'orthographe) ou Cade et Murdoch

more_horiz
arrète! tu es malade, tu peus pas viré Cade et Murdoch, ces sont de bons catcheurs surtout en periode heel

descriptionUne team libéré EmptyE-r-W

more_horiz
Je peux pas caser cade et murdock mais malheureusement c'est vrai ils ne peuvent pas les virés.

Les highlanders à Smackdown sa fera du bien je pense mais à raw il ne mettront jamais london et kendrick en avant ils les utilisent trop trop mal !!

Franchement le grand ménage va continuer...

more_horiz
big sexy a écrit:
arrète! tu es malade, tu peus pas viré Cade et Murdoch, ces sont de bons catcheurs surtout en periode heel

Cade ok... Murdoch? je le trouve fade dans le ring. Avec son gabarit, je m'attend à un peu plus de domination de sa part mais c'est Cade qui fait tout.

J'attends toujours qu'ils m'épatent ces 2 la...

more_horiz
Bof, j'ai jamais trop aimé cette equipe. Cela donnera plus d'attention a d'autre equipe qui en valent plus la peine. Bien qu'ils avaient de bonne gimmick, ils me plaisaient pas trop.

Pour Eugene, c'est dommage, mais on ne le voit plus. Il aura quand meme eu un peu de gloire en se trouvant dans les tops lors de Vengeance et Summerslam 2004.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: