Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

The Boogeyman libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
rampage
J_R_M
the rock
Fred747
Korehard
djkoks
Sting06
stratus94
undertaker240
Sister_of_Destruction
Phenom
Aymeric
Rumakashi
Saraah619
Nickounet
The Texas Tornado
saucis
RVD
22 participants

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyThe Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
The Boogeyman libéré par la WWE Boogey10


"WWE has come to terms on the release of ECW Superstar “The Boogeyman” Marty Wright as of today, March 4. WWE wishes Marty the best in all future endeavors."


La WWE a mis un terme aujourd'hui au contrat du Boogeyman.

Source : WWE

Dernière édition par RVD le Jeu 5 Mar 2009 - 20:03, édité 1 fois

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
J'accrochais pas du tout à la gimmick du Boogeyman.
Il était revenu y'a pas très longtemps après une grande absence, il n'aura pas fait grand chose depuis son retour. C'était pas la peine d'attendre pour le renvoyer mais bon.
9a ne fera qu'un renvoi de plus...

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Même si j'accrochais pas, je suis assez surpris, il venait de revenir et on le voyait souvent à l'ECW. Enfin, bonne chance à lui pour la suite.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Je l'appréciait moi le Boogeyman Sad

Je suis déçu, même si il faisait pas grand chose il me faisait marrer ^^

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Naaaaaaaaaaaaan ???
C'est de pire en pire la WWE !
Sad
Il y a plus rien maintenant à ECW !

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Oui c'est assez surprenant quand même ils savaient plus quoi en faire, son personnage tournait en rond.

Spoiler sur le show ECW de cette semaine :

Spoiler :

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Il y a plus rien maintenant à ECW !


Evan Bourne, Morrison, Finlay, Christian, Swagger, Burchill, Tyson Kidd, Mark Henry et DJ Gabriel dans les gars qui peuvent faire de bons matchs. J'appelle pas ça rien pour un show qui dure le temps de 3-4 matchs pas très longs.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Whaaaaaaaaat ? Le mec revient d'une très longue absence, il était en train de bénéficier d'un certain push, il était adoré de la foule et surtout, il était vachement entertaining.

En ce qui me concerne, je suis extrêmement surpris et assez déçu car il aurait pu montrer de belles choses dans le futur.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Jouer le comique de service, j'appelle pas ça un push.

Ils ont pas du tout capitalisé sur sa gimmick donc bon vent à lui (il m'inspirait pas tellement de toute façon).

Après c'est vrai que les départs de la WWE, c'est toujours sur un squash ou une défaite... c'est dommage.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
moi je me souviens de quelques backstages marrants avec lui mais son catch par contre m'a jamais réellement marqué (ni en bien, ni en mal)

dommage, mais bonne chance à lui pour la suite

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Boogeyman c'est vraiment le seul Hell dans ECW' !!
DECEVAAAAANT !!! Sad

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Un Vide Dans Mon Classement !!

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Boogeyman c'est vraiment le seul Hell dans ECW' !!
DECEVAAAAANT !!! Sad

Et Jack Swagger, il fait quoi ? La déco ?
Et Mark Henry, et Paul Burchill ?
Christian, je sais pas, ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé un show que je ne sais pas s'il est heel ou face.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
il n'a jamais montré beaucoup de choses (en a-t-il eu l'occasion?) , mais sa gimmick aurait pu être beaucoup plus utilisée, c'est vraiment un beau gachis

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
c'est bien dommage , il catchait plutot bien par rapport a certain qui sont la et qui ne sont pas viré !

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Saraah619 a écrit:
Boogeyman c'est vraiment le seul Hell dans ECW' !!
DECEVAAAAANT !!! Sad

Et Jack Swagger, il fait quoi ? La déco ?
Et Mark Henry, et Paul Burchill ?
Christian, je sais pas, ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé un show que je ne sais pas s'il est heel ou face.


On peut aussi rajouter Miz et Morrison en heel. Par contre, Boogeyman était pas heel du tout. Plutôt face, c'est juste que sa gimmick colle pas pour être un vrai face (comme l'Undertaker en fait).

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Saraah619 a écrit:
Boogeyman c'est vraiment le seul Hell dans ECW' !!
DECEVAAAAANT !!! Sad

Et Jack Swagger, il fait quoi ? La déco ?
Et Mark Henry, et Paul Burchill ?


Oui surtout qu'il était absolument pas heel le Boogeyman, c'était plus un Hornswoggle trashy qu'autre chose.

Christian est face sinon.


edit : oups pas vu la réponse du dessus. Pour la peine ajoutons Tyson Kidd en heel et, avant qu'ils ne galopent ailleurs Chavo puis Matt Hardy. Y a quasiment que du heel là-bas en fait ^^

Dernière édition par B.O.H.I.C.A. le Jeu 5 Mar 2009 - 14:35, édité 1 fois

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Je suis déception...moi qui l'adorais et qui pensais qu'il avait un brillant avenir à la WWE...

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Boogeyman c'est vraiment le seul Hell dans ECW' !!
DECEVAAAAANT !!! Sad

Il a toujours été Face pour le public, s'attaquant (presque, il me semble) qu'à des heels.
Je comprends pas la réaction de pas mal d'entre vous.
Vous dites toujours que les personnes qui ne sont pas catcheurs de nature (et bidons de surcroit comme lui) n'ont rien à faire à la WWE. Et là vous déplorez son départ ?
Pour moi c'est une bonne nouvelle, c'était marrant au début mais vu qu'il n'a jamais progressé au niveau technique ... si on peut parler de technique dans son cas ... ce n'est pas une perte.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Quelle decéption de le voir partir , grace a lui ca donné un peu d'action a la ECW dans les segment et meme sur le ring , mais bon il doit faire peur au enfants dans sa gimmick et vu que grand papa vince devient gateux et qu'il veut faire des shows pour les pyjamas , hé ben on vire tout les gars qui ont de vrai allure de heel (manu , boogeyman , ) et on garde de speudo heel ( uniquement parce qu'il triche pour avoir leur titre, n'est pas la super star classée chicken et la flippette de service )

Bon a qui le tour maintenant ??? Mike knoxx ???

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
Pour moi c'est une bonne nouvelle, c'était marrant au début mais vu qu'il n'a jamais progressé au niveau technique ... si on peut parler de technique dans son cas ... ce n'est pas une perte.


J'aime bien le monde qui pense que ce qu'ils ont vu à RAW il y a 2 ans est tout ce qu'un lutteur peut faire.

Ils ont jamais demandé à Marty Wright de faire de long combats car sa gimmick est suposé créer une panique chez l'adversaire qui rend les combats très court.

Et t'essayera de prouver toute ta valeur quand tes combats font jamais 5 minutes, intro comprise.

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Sting06 a écrit:
Pour moi c'est une bonne nouvelle, c'était marrant au début mais vu qu'il n'a jamais progressé au niveau technique ... si on peut parler de technique dans son cas ... ce n'est pas une perte.


J'aime bien le monde qui pense que ce qu'ils ont vu à RAW il y a 2 ans est tout ce qu'un lutteur peut faire.

Ils ont jamais demandé à Marty Wright de faire de long combats car sa gimmick est suposé créer une panique chez l'adversaire qui rend les combats très court.

Et t'essayera de prouver toute ta valeur quand tes combats font jamais 5 minutes, intro comprise.

Certains font des matchs plus longs mais ne prouvent pas plus que ce qu'ils montrent en 5 minutes.
Le summum de la nulité ça reste son match à WM22 contre Booker T.
En parlant de Booker c'était pas lui qui l'avait entrainé par la suite ?

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Dommage je l'aimais bien celui la !

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Mouai je suis surtout surpris du fait qu'il a effectivement fait un retour assez remarquer a la ECW.Le prie c'est que la foule commencé a bien accroché au personnage mais sa gimmick le limité beaucoup trop, un changement de gimmick lui aurait peut etre fait le plus grand bien,mais bon.
La wwe aurait peut etre meme du le viré avant certain catcheur partit avant (Boogeyman n'a pas eu de grande feud en plus de sa)

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
Etonnant vu le nombre de fois qu'il est intervenu à la ECW ces derniers temps. Je comprends pas trop, soit... Dommage que sa gimmick ne lui a pas permis de nous en faire découvrir plus sur lui même. Maintenant je ne crache pas sur son licenciement étant donné qu'une place se libère et que cette place ira très certainement à Tyson Kidd!!

descriptionThe Boogeyman libéré par la WWE EmptyRe: The Boogeyman libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre