Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le dilemme Boogeyman

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
TheDeath
*The Rock*
Agen
ed-fan
lucoco22
Who's Next
Big red Monster
HBKROCK
Tonio4
cedrinho
Y2J Styles
Lord Gregory Byron
undertaker240
the rock
Korehard
champ69lyon
Jose Marinho
Neo.08
whooo17
Mr WWE
24 participants

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyLe dilemme Boogeyman

more_horiz
Il y a beaucoup de dissension au sujet du Boogeyman dans les rangs de la WWE. Une partie de l'équipe créatrice souhaite voir le personnage mis en avant, tandis que Dusty Rhodes, qui s'occupe du booking de l'ECW, axe l'émission principalement sur le catch et n'apprécie pas les performances du Boogeyman entre les cordes, le tenant donc à l'écart (ce qui explique pourquoi le Boogeyman n'est pas apparu depuis quelques temps à ECW TV).

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Une sollution, virez le!!!!!!!!!

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
A part faire le guignol, il sait pas faire grand chose, et c'est justement pas ce qui faut pour la ECW en ce moment. A la limite, il faut le mettre à Raw ou il remplacera DX pour faire le bouffon.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Il y a beaucoup de dissension au sujet du Boogeyman dans les rangs de la WWE. Une partie de l'équipe créatrice souhaite voir le personnage mis en avant, tandis que Dusty Rhodes, qui s'occupe du booking de l'ECW, axe l'émission principalement sur le catch et n'apprécie pas les performances du Boogeyman entre les cordes, le tenant donc à l'écart (ce qui explique pourquoi le Boogeyman n'est pas apparu depuis quelques temps à ECW TV).



Voilà un gars bien!

Boogeyman il faut le virer et puis voilà

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
dans ce cas la si ils vire boogeyman, qui peu faire pas mal de truc sur le ring avec de l'entrainement, la wwe doit virer mark henry, big daddy V et tout les autres bons a rien a part déttruire leur adversaire 30 secondes

dommage de dusty rhodes ne s'occuppe que de l'ECW car les autres roster ont besoin d'une mise a jour

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Il y a beaucoup de dissension au sujet du Boogeyman dans les rangs de la WWE. Une partie de l'équipe créatrice souhaite voir le personnage mis en avant, tandis que Dusty Rhodes, qui s'occupe du booking de l'ECW, axe l'émission principalement sur le catch et n'apprécie pas les performances du Boogeyman entre les cordes, le tenant donc à l'écart (ce qui explique pourquoi le Boogeyman n'est pas apparu depuis quelques temps à ECW TV).



Voilà un gars bien!

Boogeyman il faut le virer et puis voilà


Le hic c'est qu'il est pas mauvais sur un ring... peut-être qu'un changement de Gimmick aiderait à montrer sa valeur.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
bah il parrait que la wwe veut le virer parcequ'il ne s'est pas amelioré sur le ring.
mais je trouve qu'il apporte rien au show,avant sa pouvait etre pas mal,mais sa devient lassant et il n'y a plus le mystere qu'il y avait avant.
Donc pour moi sa me fait ni chaud ni froid si il le vire.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
c'est bien dommage parce que ça aurait pu etre une des meilleures gimmicks depuis longtemps ! une sorte de papa shango en beaucoup mieux...

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
the rock a écrit:
bah il parrait que la wwe veut le virer parcequ'il ne s'est pas amelioré sur le ring.


tiens normallement il les mettent champions ceux qui ne s'améliore pas...

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Papa Shango, c'etait autre chose ! Smile
Là, franchement, quand il catche j'en profite pour aller me chercher un verre...Qu'il le vire!

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Son problème s' est non seulement son catch mais aussi sa gimmick, alors oui elle est origniale, mais y' a plus de 10 ans on l' aurait pushé à mort, il aurait battu les jobbers, les mid-carters (on lui aurait fillé un match pour le titre Intercontinental, il l' aurait perdu par discalifiquation) battu 2 Main Eventers puis arrive l' Undertaker... Feud pendant 6, 8 mois, le Match du cercueil à WrestleMania N° truc, et ap^rès sa défaite on ne l' aurait plus jamais revu.

Il servirait mieux de jobber à la TNA pour Abyss... Mais bon... Quoi ça durerait 2 ou 3 mois pas plus. Il est venu au catch trop tard. Dommage car sa gimmcik est ultra. Mais pas à cette époque.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Son problème s' est non seulement son catch mais aussi sa gimmick, alors oui elle est origniale, mais y' a plus de 10 ans on l' aurait pushé à mort, il aurait battu les jobbers, les mid-carters (on lui aurait fillé un match pour le titre Intercontinental, il l' aurait perdu par discalifiquation) battu 2 Main Eventers puis arrive l' Undertaker... Feud pendant 6, 8 mois, le Match du cercueil à WrestleMania N° truc, et ap^rès sa défaite on ne l' aurait plus jamais revu.

Il servirait mieux de jobber à la TNA pour Abyss... Mais bon... Quoi ça durerait 2 ou 3 mois pas plus. Il est venu au catch trop tard. Dommage car sa gimmcik est ultra. Mais pas à cette époque.


Il aurait fait un malheure il y a quelques années, à l'epoque des gimmicks etranges...

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Il y a beaucoup de dissension au sujet du Boogeyman dans les rangs de la WWE. Une partie de l'équipe créatrice souhaite voir le personnage mis en avant, tandis que Dusty Rhodes, qui s'occupe du booking de l'ECW, axe l'émission principalement sur le catch et n'apprécie pas les performances du Boogeyman entre les cordes, le tenant donc à l'écart (ce qui explique pourquoi le Boogeyman n'est pas apparu depuis quelques temps à ECW TV).



Voilà un gars bien!

Boogeyman il faut le virer et puis voilà


Le hic c'est qu'il est pas mauvais sur un ring... peut-être qu'un changement de Gimmick aiderait à montrer sa valeur.


+1

C'est vrai qu'au début c'est marrant mais la ça gonfle. Mad

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Les problème avec les catchers comme Boogeyman c'est qu'au départ c'est un mystère qui attire les gens mais très vite le publique s'en lasse moi le premier.
Au départ il est marrant on s'amuse mais on en a vite fait le tour c'est dommage mais la WWE n'a pas vraimment dut l'aider non plus.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Franchement il a pas fait grand chose à la WWE. Il s'est peut-être fait remarqué au début avec ses feuds contre JBL ou encore Booker T mais sinon, rien de spécial...
Dysty Rhodes, je pense qu'il a de très bonnes idées, y a cas voir le roster de la ECW qui s'accroît gentiment de bons catcheurs Smile

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
faudrait le rajouter a la liste des absent de la wwe ...

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Mais ci on commence a virer des gens comme Boogyman ( qui n'est pas un mauvais lutteur )
c'est le début de la fin, on ne peut pas laisser que les meilleurs.
Dans ce cas que font des gens comme:
Centino Marella
Val Venis
Chris Benoit
Funaki
La liste est longue ce n'est que des exemples.
Il sont a la fédération mais ne combate casiment jamais .

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Big red Monster a écrit:
Mais ci on commence a virer des gens comme Boogyman ( qui n'est pas un mauvais lutteur )
c'est le début de la fin, on ne peut pas laisser que les meilleurs.
Dans ce cas que font des gens comme:
Centino Marella
Val Venis
Chris Benoit
Funaki
La liste est longue ce n'est que des exemples.
Il sont a la fédération mais ne combate casiment jamais .


Comment oses-tu mettre Chris Benoit dans le paquet des Marella, Venis, et Funaki ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Marella n'a rien prouvé sur un ring, Venis et Funaki ca passe encore...

J'te signale que Chris Benoit tu ne risques pas de le revoir sur un ring, il est décédé...

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:27, édité 1 fois

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Ben pour Chris Benoit c'est normal il est mort

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Et Santino, on le voit régulierement, Val Venis est blessé si je me rapelle bien.

La difference, c'est que Boogeyman n'est bon qu'à faire le guignol et catch rarement. Ca m'avais quand meme degouté de voir Booker jobé devant lui à WM

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
je sais que Benoit est mort mais avant sa mort il était comme Val venis et tout .
Sa c'est ce que je pense .
Après chacun est libre d'avoir son point du vu .

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Big red Monster a écrit:
je sais que Benoit est mort mais avant sa mort il était comme Val venis et tout .
Sa c'est ce que je pense .
Après chacun est libre d'avoir son point du vu .


je sait que chacun a son point de vue,mais la c'est vraiment exageré je trouve.
Je ne sait pas depuis combien de temp du regarde le catch,mais Chris benoit est un grand catcheur,et on ne peut pas le comparer a ces catcheurs,Benoit etais dans la categorie des Triple H,HBK,Booker-t,.....

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Bah ouais, chacun son point de vue, mais ce que tu dis, c'est qu'avant sa mort, Benoit ne combattait quasiment jamais, alors qu'il sortait du feud contre MVP et avait fait pratiquement tout les PPV possible fin 2006 et debut 2007 (Survivor Series, Armaggedon, Royal Rumble, Wrestlemania, Backlash, Judgement Day)


Et avant sa mort, voici ses derniers matchs
11/06: RAW contre Lashley
12/06: ECW avec CM Punk contre le New Breed
19/06: ECW contre Burke

Autrement dit, les faits contredise tes dires

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:17, édité 1 fois

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
C'est pas possible Chris Benoit = Val Venis c'etait l'un des meilleurs techniciens du ring. Il a etait WHC et plein d'autre.

Ta pas du regarder la meme WWE que moi et les autres.

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
Centino Marella = Santino, pusher officiel.
Val Venis = Formateur, il est arrivé en même temps qu'Edge mais ne voulais pas avoir une gimmick de main event il voulait être midcard et avec les années il est devenu entraineur pour les jeunes (comme Al Snow). (source entrevue sur wrestling exposed en fin 2006)
Chris Benoit = Mort, Entraineur officiel de Smackdown!/ECW, il préfèrais passé du temps à entrainer des jeunes comme CM Punk et MVP qu'être à l'avant.
Funaki = Jobber et interviewer. Excellent pour promouvoir la compagnie au Japon.

Pour Boogeyman, sa gimmick n'est plus d'actualité, un changement serait excellent car sa gimmick le restreint beaucoup. Capacité inconnue...

descriptionLe dilemme Boogeyman EmptyRe: Le dilemme Boogeyman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre