Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sandman arrêté !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
*The Rock*
Jose Marinho
Crush3r
RVD
the rock
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
THF
Mr WWE
13 participants

descriptionSandman arrêté ! EmptySandman arrêté !

more_horiz
Sandman arrêté ! 1069478604_small

Associated Press aux Etats-Unis rapportent que The Sandman (James Fullington) a été arrêté hier par la police de Yonkers (Etats-Unis) suite à une bagarre dans un restaurant. Le Sandman pourra être poursuivi poiur violences aggravées et devra subir une évaluation psychiatrique.
Des photos:
http://www.wrestlingattitude.com/index2.php?subaction=showfull&id=1216683681&archive=&start_from=&ucat=2&

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
O_O
Il joue très bien sa gimmick alors Neutral
Nan sérieux sa peu arriver a tout le monde une boulette comme sa,espèrons qu'il ne fasse pas de prison...

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Nan sérieux sa peu arriver a tout le monde une boulette comme sa

Non, attends, violences aggravées entraînant une expertise psychiatrique, je sais pas ce qu'il a fait en réalité mais c'est pas juste une boulette, il a vraiment déconné. On aura certainement les détails (qu'on peut deviner sordides) d'ici peu de temps, et je doute que ce soit anodin.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Il a frapper quelqu'un avec son kendo stick ? Laughing *si vous me cherchez je suis déja dehors.*

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Si il etait sous l'emprise de l'alcool,je suis pas trop etonné,ce qui est dangereux c'est qu'il a des bases de lutte mais surtout en voyant les matchs qu'ils faisaient a la ECW j'aimerais pas me retrouver ne face de lui.
Apres j'espere que ce n'etait juste qu'un accrochage et qu'il n'aura pas trop d'ennui.
Par contre en vayant les photos Shocked , c'etait vraiment pas pour plaisanter.
Heureusement que ce ne c'est pas terminer par un drame.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Les suites de l'affaire :

James Fullington aka The Sandman qui a passé les quatre nuits dernières derrière les barreaux a eu une mise en liberté fixé à une caution de 10 000 $. Il sera relaché très prochainement.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il a frapper quelqu'un avec son kendo stick ? Laughing *si vous me cherchez je suis déja dehors.*



Non non il avait trop bu de bières

*si vous me cherchez je joue dans le jardin avec Texas Tornado*

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
the rock a écrit:
Si il etait sous l'emprise de l'alcool,je suis pas trop etonné,ce qui est dangereux c'est qu'il a des bases de lutte mais surtout en voyant les matchs qu'ils faisaient a la ECW j'aimerais pas me retrouver ne face de lui.
Apres j'espere que ce n'etait juste qu'un accrochage et qu'il n'aura pas trop d'ennui.
Par contre en vayant les photos Shocked , c'etait vraiment pas pour plaisanter.
Heureusement que ce ne c'est pas terminer par un drame.


Moi je pense que déjà quand il catchait, il affrontait ses adversaires alors qu'il etait "sous l'emprise de l'alcool" comme tu dis! Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Et voilà la vidéo :

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Merci pour la vidéo, il avait l'air bien bourré le Sandman.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Même pas y jette des bières sur les gens Shocked.

Non sans déconner, faut qu'y se calme le sandman mais 4 jours sous les barreaux ? Je pensais que là bas ça aurait été beaucoup plus stricte , genre un mois en taule ...

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Bah c'est le même qu'on avait sur le ring avant Laughing
J'adore ce mec Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah c'est le même qu'on avait sur le ring avant Laughing
J'adore ce mec Laughing

C'est clair,The Sandman restera le Sandman Laughing
Comme quoi il ne jouer pas un role sur le ring Razz

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
lol excellent quand même le Sandman, bon là il a un peu abuser mais bon Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
lol excellent quand même le Sandman, bon là il a un peu abuser mais bon Laughing


Vous imaginiez ce que sa aurait pu faire s'il y avait une singapore cane Laughing
Plus la bière Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
C'est la première fois qu'il ce fait chopé ainsi?
Une certitude,il a vraiment un tempérament très chaud quand il a trop bus.
Si il réagi ainsi à chaque fois qu'il abuse de la dive bouteille,une petite cure de désintoxication ne lui ferai pas de tort.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Moi j'propose une minute de silence pour tout les cons qui cherchent la m**** avec des catcheurs.

Sérieux sont pas futés les mecs, ils peuvent faire chié le vigil a la limite, mais nan préfere s'attaqué au catcheur.

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Sérieux sont pas futés les mecs, ils peuvent faire chié le vigil a la limite, mais nan préfere s'attaqué au catcheur.


Mouais bof, quand je vois certain vigil, je préfere tout de même me tenir bien a carreau Laughing

The Hardyz Fan===>MDR j'imagines pas les dégats qu'il y'aurait eut Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Sérieux sont pas futés les mecs, ils peuvent faire chié le vigil a la limite, mais nan préfere s'attaqué au catcheur.

Tu sais moi je préfere m'attaqué à colin delaney plutot qu'à un vigile Razz

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Ouai mais attends, y'a quand même une diffèrence entre Colin Delaney et The Sandman hein Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouai mais attends, y'a quand même une diffèrence entre Colin Delaney et The Sandman hein Laughing


Sa c'est sur Laughing
Surtout qu'il y avait de la bière ! Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Moi j'propose une minute de silence pour tout les cons qui cherchent la m**** avec des catcheurs.

Sérieux sont pas futés les mecs, ils peuvent faire chié le vigil a la limite, mais nan préfere s'attaqué au catcheur.


Enorme le Sandman! Laughing

Et sinon je suis pas sur que les catcheurs aient de tres grandes notions de street fight ou de fight tout court! Le catch c'est quand meme bien spécifique et quand ils font une prise ils sont "assistés" par leur adversaire donc bon!
Et entre un catcheur qui a en général des muscles dut aux différentes prises d'emphetamine et un vigile qui a naturellement 130 kilos de muscles pour moi le choix est vite fait! J'attaque le catcheur, encore plus quand il est bourré Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Moi j'propose une minute de silence pour tout les cons qui cherchent la m**** avec des catcheurs.

Sérieux sont pas futés les mecs, ils peuvent faire chié le vigil a la limite, mais nan préfere s'attaqué au catcheur.


Enorme le Sandman! Laughing

Et sinon je suis pas sur que les catcheurs aient de tres grandes notions de street fight ou de fight tout court! Le catch c'est quand meme bien spécifique et quand ils font une prise ils sont "assistés" par leur adversaire donc bon!
Et entre un catcheur qui a en général des muscles dut aux différentes prises d'emphetamine et un vigile qui a naturellement 130 kilos de muscles pour moi le choix est vite fait! J'attaque le catcheur, encore plus quand il est bourré Laughing


Certe mais la on parle du Sandman mon gars !
Un des gars les plus Hardcore du monde du catch ! Perso y'avait surement dans chaise,et en plus il est bourré,alors bon c'est pas des chaise de catch,mais je préfèrerai m'abstenir !
Surtout qu'il a du subir de très nombreuses blessures surement très...hardcore ^^
Donc a mon avis c'est pas les poingt de n'importe qui qui pourrait lui faire mal...

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
Encore heureux qu'il ne se promene pas partout avec son kendo stick,sinon la il y aurait des degats Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
the rock a écrit:
Encore heureux qu'il ne se promene pas partout avec son kendo stick,sinon la il y aurait des degats Laughing


J'imagines déjà :

Fan : Dit, c'est vrai que le catch c'est du spectacle et qu'ils ne se donnent pas des vrai coups ?
Sandman : QUOI ? Tu vas voir si on se donnes pas des vrai coups !


Et là, baf, coup de kendo stick sur le crâne Laughing

descriptionSandman arrêté ! EmptyRe: Sandman arrêté !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre