Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
wrestling god
The Texas Tornado
apophis86
Mister.Alex
bordelix
Eddie Guerrero RIP
slyjul
Y2J Styles
Killswitch
Francki-One
Dock
Jiesse
the nemesis
The_Show_Stopper
RVD
19 participants

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? Item-2485

Selon plusieurs rumeurs, la "Hart Dynasty" pourrait être dissoute d'ici quelques semaines.
De plus, David Hart Smith pourrait faire un "Turn Heel", tandis que Tyson Kidd et Natalya resteraient ensemble en "Face".

Source : Gerweck

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Pour faire quoi de DHS ?

N'importe quoi , c'est pas avec de genre de choix débiles ( Hawkins et Archer ayant fait la même ) que la division par équipes va évoluer. Rhodes & McIntyre vont se contenter de teams d'un soir Rolling Eyes

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Ou comment fouttre une des meilleures équipes de la WWE en l'air... En plus de Archer-Hawkins à Supersatars...

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
j'me demande reellement certaines fois a quoi tourne les "scenaristes" ???!!!
j'trouverais vraiment dommage et dommageable de ne plus voir lutter cette equipe...

Dernière édition par the nemesis le Jeu 21 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
pfffff et le prochain adversaire de Mc Intyre et Rhodes c'est qui? koslov et Marella en dance contest 13?

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Effectivement c'est vraiment dommage, une équipe que j'apprécie de plus en plus à chaque fois mais que l'on verra plus.

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Non,Franchement les scénaristes savent plus quoi inventer.....

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Je la trouve pas super cette idée , ou plutot classique .

Comme presque chaque equipe ils sont dissout , apres malheur a l'un des deux ( dernierement shad par exemple )

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Je la trouve pas super cette idée , ou plutot classique .

Comme presque chaque equipe ils sont dissout , apres malheur a l'un des deux ( dernierement shad par exemple )



Et JTG on le voit plus maintenant......

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Ou comment fouttre une des meilleures équipes de la WWE en l'air... En plus de Archer-Hawkins à Supersatars...


Surtout qu'un match Archer vs Hawkins sera a mon avis prévu la semaine prochaine à SuperStars. Le perdant partira aux oubliettes. Dommage parce que la construction du match Archer/Masters n'était pas dégueu', j'ai vraiment peur pour mon ami Lance "Archer" Hoyt.

Pour en revenir au sujet, je rejoins tout le monde, c'est un classique made in WWE, la séparation de Team, Strike Force, les Rockers, D-Generation X (Road Dogg/X Pac), Cryme Time maintenant Hart Dynasty, on est habitué avec le temps Razz

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Negro Casas a écrit:
Ou comment fouttre une des meilleures équipes de la WWE en l'air... En plus de Archer-Hawkins à Supersatars...


Surtout qu'un match Archer vs Hawkins sera a mon avis prévu la semaine prochaine à SuperStars. Le perdant partira aux oubliettes. Dommage parce que la construction du match Archer/Masters n'était pas dégueu', j'ai vraiment peur pour mon ami Lance "Archer" Hoyt.

Pour en revenir au sujet, je rejoins tout le monde, c'est un classique made in WWE, la séparation de Team, Strike Force, les Rockers, D-Generation X (Road Dogg/X Pac), Cryme Time maintenant Hart Dynasty, on est habitué avec le temps Razz



Tu as raison je comprend pas pourquoi la WWE veut a chaque fois séparés les équipes pour des matchs pas terrible a part les matchs entre HHH et HBK ou Jeff et Matt Hardy mais comment veulent faire évoluer cette section Teams alors qu'il les sépare pour tout et n'importe quoi....maintenant on a trés peu de challengeurs pour les titres WWE tag team champions......sa me manque les matchs comme The Hardys Vs Dudley Boys Vs Edge et Christian qui elles faisaient des supers matchs et on pouvait les utiliser plusieurs fois(Westlemania 16;Wrestlemania 17) et sa faisait toujours des matchs incroyables...

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
j'ai peur qu'ils partent au oubliettes .
déjà que leurs règnes n'a pas été franchement terrible . si ils sont pas bien amené en solo alors la ils vont droits au mur .
comme vous les scénaristes sont bidons sur ce coup la .

Rhodes /Drew vont s'en prendre a qui ? Bourne / henry? ou Santino / Kozlov ou avec un peu de chance les Usos !

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
DH Smith mérite de se faire un nom en solo . Il a le physique (propre) et la puissance pour devenir un champion solo comme son père, je souhaite pour lui que la WWE ai de bons plans pour lui comme une alliance Nexus pour commencer. Tyson Kidd s'il reste a RAW risque de jobber par contre.

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
La WWE fait vraiment n'importe quoi en ce qui concerne la division tag team, on voit bien que Monsieur Vince s'en moque éperdument... C'est triste ..

Cette équipe méritait vraiment mieux. Maintenant j'éspère que Kidd , malgré son physique va pouvoir faire sa place parce que son talent est énorme.

Pour DH Smith, il a le physique, il est pas mauvais in ring , il est encore jeune mais pour moi il lui manque un petit quelque chose au niveau du charisme (avis très subjectif)

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Après Carlito/Primo, Morrisson/The Miz, Cryme Time, SES ... encore une grande équipe qui va imploser ...
Vous avez raison, c'est clair que la WWE délaisse complétement la division Tag Team !
Si la fédération ne compte que sur des Team de circonstance, autant foutre en l'air complétement la division Tag Team !
Je préfére ne rien voir que de voir quelque chose booké n'importe comment ...

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Une preuve de plus que vince se desinteresse de plus ne plus de la division par equipe et du titre tag team.

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Le problème de DH Smith, il n'a pas le même charisme que son père, donc pour moi, il devrait rester impérativement dans la division Tag Team (division ou le charisme est quand même moins important que les performance in ring je trouve). De plus, à la base, séparé une équipe, c'est pour au moins en pusher un, hors là, s'ils se séparent, je doutes que Kidd ou Smith soit pusher ne serrait-ce que pour le titre US ou IC...

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
On peut donc dire adieu a Tyson Kidd .

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
On a vu plus Tyson Kidd que David Hart Smith combattre en solo... ça veut peut être rien dire. Je trouve aussi qu'il a plus de classe que DH. Push pour Kidd ou storyline (c'est déjà quelque chose d'obtenir ça)

Alors, quel avenir ? Il ne faudra pas s'attendre à grand chose, sinon qu'ils ont peut être encore un atout que les autres n'ont pas : Être de la famille du fils prodigue Bret HART...
Vu leur règne cadeau en Tag, leur immunité doit couler dans les couloirs de la WWE tant que Bret y reste. Par contre je doute que ça plaise à certain collègues de vestiaire...

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
La WWE a vraiment l'intention de laisser sa section tag team aux oubliettes j'ai l'impression.L'une des seules équipe crédible qui leur restait dissoute? Surtout que je les vois vraiment pas en solo autant je voyait bien JTG ou Shad en solo autant ces deux la je sens le flop monumentale a part peut-être Tyson Kidd qui a de gros talents in ring.

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Je sais je remonte un peu le topic mais sa ferai comme cryme time. Shad gaspar qui s attaque a JTG

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
Dommage Car c'est une très bonne équipe Tag-Team Mais àa mon avis elle va etre dissoute malheureusement Sad

descriptionLa "Hart Dynasty" bientôt dissoute ? EmptyRe: La "Hart Dynasty" bientôt dissoute ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre